12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:35:53
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272726 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 25 Mars 2012 à 12:37:55 »

Coucou clément,

Pour la césarienne je ne peux pas t'aider... Juste te dire que moi ça me ferait moins peur qu'un accouchement voie basse. C'est plus après la cicatrisation qui me semble gênante. Mais je comprends quand même ta peur... Tu peux peut-être demander à avoir la possibilité que la dose d'anesthésiant soit augmentée si sur le moment tu en ressens le besoin ??

Pour la nourriture ça doit être super dur  dis toi que tu seras contente au final d'avoir moins pris de kilo qui si tu n'avais pas été au régime force...
Moi les kilos c'est hallucinant 2 kg en 1 semaine... Pourtant quand je me regarde dans la glace je vois que je ne prends pas autre part que dans le ventre, c'est ce qu'alexis et d'autres personnes me disent aussi... des sf me disent que je fais peut-être un peu de rétention d'eau...
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 25 Mars 2012 à 12:49:56 »

Coucou les filles,

Nuit pourrie mais moi que pour certaines visiblement 
Je m'enkylose vite et ne sais plus dans quelle position me mettre malgré le coussin d'allaitement...
Du coup, j'suis complétement rétamée et nauséeuse ...

J'EN AI MARRE !!!  J'ai droit même si je suis ni hospitalisée, ni allitée Huh?? Qu'en je pense à vous qui l'êtes, je vous admire de tenir le choc sans pêter un cable : Bravo les filles, vous êtes des warriors !  Bisou Bisou

C'était le coup de gueule du matin...enfin, du milieu de journée 

Bon dimanche à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5672 le: 25 Mars 2012 à 13:09:43 »

Bonne nouvelle pour enoane si elle sort demain!

Moi aussi petite nuit, je ne sais plus trop comment me mettre pour bien dormir, en fait je dors mieux la journée pendant la sieste que la nuit... Ma consolation est de me dire qu'il ne reste plus que deux semaines et demi

En ce qui concerne les visites, je pense aussi les limiter surtout au début, j'espère que l'entourage sera compréhensif!!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5673 le: 25 Mars 2012 à 13:40:40 »

Soetdav biensûr que tu as le droit. Certes que c'est un plus d'être chez nous mais parfois le ras le bol prend le dessus .
J'avais pas vu pour Enoane trop bien une de plus à la maison faut tenir bon les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 25 Mars 2012 à 14:38:16 »

Mais oui soetdav tu as le droit d'en avoir marre !!!
Moi aussi j'en ai marre, en ce moment c'est mes bas de contension avec très certainement de l'oedeme qui m'énervent, ça serre, je ne supporte plus ces bas
Et pourtant aujourd'hui je n'ai pas mal au dos, plus de problèmes digestifs, mes nenettes vont bien etc
J'aimerai avoir une horloge magique pour m'amener au moment du peau à peau juste après l'accouchement   Souriant
Mais j'en ai quand même marre !!! Et ça fait du bien de le dire alors vas y défoule toi  Clin d'oeil
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 25 Mars 2012 à 15:05:59 »

Concernnat la prise de poids, c'est clair, depuis que je suis au regime, j'ai perdu 500 gr. Donc je ne grossis plus. Ca sera deja ca en moins a perdre. Mais quand meme, une bonne mousse au choco, ou un eclair au choco, des FRites enfin tout ce qui fait plaisirs .... Ca manque quand meme.

Mon mari pourra etre la, pour la cesarienne, seulement si je vais j'usqu'a la date programmée. Si par contre on me la fait en urgence, ben non.

J'en parlerai avec l'anesthesite, j'ai bientot rdv.

Je vais aller m'allonger un peu histoire de se reposer.

a plushhhhhhhh !!!!
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5676 le: 25 Mars 2012 à 17:27:17 »

Clément j'avais une trouiiiiilllle TERRIBLE de la césa ! Et je suis du genre très très chochotte  Roulement des yeux Roulement des yeux
La rachi me faisait aussi très très peur !
Quand on m'a annoncé la césa je tremblais de partout c'était incontrôlable, je suis tombée sur une équipe extraordinaire au bloc et tout s'est très bien passé !
La rachi je n'ai rien sentie du tout et pour la césa tu sens un peu mais rien de douloureux !

Le 1er levé est un peu dur mais quand on voit nos bébés, on prend le dessus.
Alors Détends toi ça aller et tu auras plein de monde autour de toi pour te rassurer !

Bisou Bisou à vous toute !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5677 le: 25 Mars 2012 à 18:07:39 »

Perso j'ai plus peur d'accoucher par voie basse que par césarienne surtout si c'est déclenché. Maud moi aussi j'aimerais bien me teleporter à ce moment la lol

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 25 Mars 2012 à 18:39:18 »

Comme quoi on est pas toutes fait pareille.

Pffff aujourd'hui plus je me repose plus je suis fatiguée ^^. Heureusement que mon homme est la.

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 25 Mars 2012 à 19:05:55 »

Oum, c'était comment le jardin d'acclimatation? J'y suis déjà aller, j'avais vraiment aimé. Mais tu dois être bien fatiguée!

Pour la césar, j'y vais pas non plus la bouche en cœur. Mais bon, jouer la baleine ça va un temps. On en a toutes ras le bol, non? C'est l'après qui m'intéresse!

Vous avez passé un  bon dimanche?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5680 le: 25 Mars 2012 à 19:22:55 »

moi pareil j'ai une peur bleu de la césarienne je pense que c'est le faite qu'il me coupe le ventre et qu'on soit pas endormis etc. de toute façon j'ai peur de rien apart les piqure et ma phobie doit être l'accouchement mais c'est horrible.
on doit toute y passer donc après je me dit c'est un cap a passer après c'est que du bonheur. aujourd'hui j'ai pas pu trop me reposer mais demain je me repose car la santé de mes bébé avant tout. pour ce qui es a la mater j'ai peur d’être fatigué surtout si j'ai mes enfant en plus des amis et famille donc je veux pas les vexer je dirais rien pour l'instant mais je pense que si je suis fatigué ou autre je vais leur dire que je préfère qu'il vienne quand je serais rentré.
petite question quand on accouche par vb on reste combien de temps a l’hôpital est ce que le séjour est plus long quand yen a deux??? ma fille je suis rester 4jrs et mon garçon 3jrs et j'ai oublier de demander quand j’étais hospitalisé.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 25 Mars 2012 à 19:41:24 »

On se posait justement nous aussi la question du temps d'hospitalisation après l'accouchement...
Il me semble qu'on m'avait dit 7 jours pour des jumeaux. Je redemanderai tout à l'heure ou demain !
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 25 Mars 2012 à 20:37:57 »

Coucou les mamounettes aujourd'hui super journée mes garçon se son éclater de 10h a 17h on a bien profiter j'ai manger un mont blanc chez Angelina un pur bonheur a par sa j'ai un peu mal mais bon vive le sport LOL mes fils avait telement le sourire que j'en oublier que jetait enceinte je suis rentrer j'ai lavez les enfants lLavez le linge lavez par terre fait de la soupe pour tout le monde et la je suis affalez dans Mon lit piouffff un petit spasfon ne me fera pas de mal lol
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5683 le: 25 Mars 2012 à 21:03:13 »

On se posait justement nous aussi la question du temps d'hospitalisation après l'accouchement...
Il me semble qu'on m'avait dit 7 jours pour des jumeaux. Je redemanderai tout à l'heure ou demain !

Accouchement dans la nuit du samedi à dimanche et sortie le jeudi midi
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 25 Mars 2012 à 21:36:15 »

Bonsoir les filles,
J'ai une colocatrice depuis le début de l'après-midi.
Je n'étais pas particulièrement enchantée de cette annonce au départ, mais comme pour la dernière hospitalisation ce n'est que pour une nuit puisque je "quitte" l'hôpital demain pour un RV à Béclère.
Je ne saurai que vers 9-10h demain quand je dois m'y rendre (c'est mon mari qui m'y emmènera cette fois-ci car ils n'auront pas le temps de prévoir un VSL...... alors que tout le monde attend l'horaire de RV depuis vendredi matin, mais bon, allez savoir, ça a l'air très compliqué de contacter les mater de niveau 3  Tire la langue ).
Et puis drôle de coïncidence, ma voisine de chambre attend aussi des jumeaux  Clin d'oeil
On a donc papoté un petit peu...
Elle est à 26 sa d'une grossesse bi-bi et attend elle aussi un transfert demain matin, mais pour Poissy à priori. Elle est là pour un éventuel hydramnios (excès de liquide amniotique), et redoute un accouchement prématuré.
Ça m'a ramené plusieurs semaines en arrière puisque ma MAP était au même terme, pour d'autres raisons bien sûr.
Alors j'ai mesuré le chemin parcouru depuis, toutes ces semaines de gagnées....
Ce soir je me sens plus forte, et fière d'avoir porté mes bébés jusqu'ici.
Même si je redoute toujours une éventuelle césarienne "programmée en urgence" à Béclère, ces pensées vont m'aider à passer la nuit en attendant la fameuse décision du médecin.

Je pense aussi fort à vous toutes et vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
Je vous tiens au courant...
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: