13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 11:15:22
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272849 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 25 Mars 2012 à 05:36:27 »

Insomnie Maud? Suis réveillé depuis 1h du mat. Ppfffff
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5656 le: 25 Mars 2012 à 06:18:06 »

mgbreizh toi aussi tu arrive pas a dormir 
moi réveiller depuis 4H30 mais sa va avec la nouvelle heure on a gagner une heure de moins a attendre
fatmayb a mon écho de 31 SA mes petit fesais 1KG500 ET 1KG700 cest la que il von prendre le plus.
je suis d'accord avec ne prend pas trop dinfo sur le net car souvent pour rien on balise
tu a pris beaucoup de poids? et pour le repos tu na rien d"autre a faire c'est deja pas mal  Clin d'oeil
maud ne t"inquiete pas tu arrivera a donner de l"amour a tes enfants moi aussi je pensais comme toi mais au final je le fai instinctivement des câlins et des je taime et tu vera tu sera fière de toi en sachant que tu na pas reçu d"amour plus petite. cest dommage a dire mais cest avec les erreur qu"on avance et sa je suis persuader que tu aura même pas besoin de faire attention que tu le fera seul on veut toujours ce qui ya de meilleur pour nos enfants.
soetdav merci c'est noté aussi. en tout cas cest cool pour tes petit si il se son retourné tu doit etre heureuse et cest super cool pour ton patron il es sympa tu va ouvoir profité des bb un max. Moi perso je  reprend 3ans car sinon sa va etre galere vu que j'ai deja deux enfants apres a voir vu que je suis ass mat donc je reprendrais certainement a leur deux ans
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 25 Mars 2012 à 08:06:58 »

Coucou les mamounettes bienvenue a fatma j'espère que tu trouvera ton bonheur ici. Isa youhouuuuu super contente que tu est pu avoir tes poupée avec toi dans ta chambre même 30 min ses que du bonheur .Pour ma part aujourd'hui ses parc toute la journée avec mes fils on y va doucement doucement .Maud n'est peur de rien soi sur de toi si tu est. Une maman câlin sa va savoir LOL moi je n'est eu que ma mère elle n'était pas du tout câlin rien de rien mais au jours d'aujourd'hui ses un amour avec ses petit enfant comme quoi et moi je suis le contraire d'elle des bisous des bisous et encore des bisous LOL et cela ne menpeche pas d'aimer ma mère .
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 25 Mars 2012 à 08:14:03 »

Oui dis donc on a été plusieurs à poster cette nuit !!
Mgbreizh ça t'a fait une super longue insomnie   tu arrives à récupérer dans la journée ?

Tizia,Oum, merci de vos témoignages  Bisou je ne m'inquiète pas pour ça je pense que vous avez raison et qu'en effet je ferai naturellement en sorte que nos puces nous fassent part de ce qu'elles ressentent ( la joir, l'amour mais aussi la peur, la colère, la jalousie etc ) au lieu d'interioriser... À mon avis c'est une fois ado que c'est plus compliqué . Et comme je pense que tout se joue pendant l'enfance je vais faire attention à ça des le départ.
Je me rend compte que je réfléchis peut-être trop  Roulement des yeux bon la faut dire que je m'ennuie tellement depuis plus de 2 mois allongée... Mais je sens deja mon instinct de maman  Sourire

Bises à toutes, à milo cricetelle et margouillat ( qui ont peut-être eu le droit a un croissant au p'tit dej ce matin... )
Journalisée
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 25 Mars 2012 à 08:56:34 »

bonjour a toutes.
Je vois que pour vous aussi les nuits sont super difficiles.
Je suis ravie de lire que tout va vers le mieux pour Isa. C'est vrai que son accouchement m'a fait peur...
Ici mal de dos ce matin... encore un nouveau truc.
Le moral surnage, mais j'ai de plus en plus de mal.J'ai l'impression que mon corps est tout endolori...
Cetten nuit mon petit gars a fait la java, je me demande s'il n'essaie pas de se retourner. On verra ca jeudi a l'echo.
Sinon ici il fait super beau, ça fait du bien.
Profitez bien de ce dimanche et plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 25 Mars 2012 à 09:14:36 »

Bonjour les filles ! Ce matin pas de croissant, Maud... Clin d'oeil Malgré la nuit mouvementée comme d'hab et le changement d'heure j'ai attendu le monito de 7h30, qui finalement n'est venu qu'à 8h45, la sage-femme ne voulant pas me réveiller...! Clin d'oeil J'ai pu déjeuner avant du coup, et là j'attends que ce soit fini pour que les contractions se calment... Pas évident avec le chocolat chaud et le jus de fruit dans l'estomac... Burp !! Je sens qu'avec ce beau temps la journée va encore etre LONGUE, heureusement que j'attends de la visite cet aprem... Vivement demain. J'espère que vous allez 'bien' et souhaite du courage à mes collègues hospitalisées ou alitées :*
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 25 Mars 2012 à 10:12:50 »

Coucou valou,
Mon corps à moi aussi de plus en plus de mal à suivre le rythme...
Mais relativises, tu es chez toi, à plus de 35sa, pas d'inquiétudes niveau col et contraction etc c'est une chance je trouve !!
Je dis ça pourtant je sais que c'est vrai que ce n'est pas facile quand le moral et le physique flanchent de relativiser, j'en suis la preuve...

Une grosse pensée pour Enoane également hospitalisée. J'espère la revoir parmi nous demain !!

Milo, oui les longues journées depuis des semaines et des semaines je sature moi aussi...
Bon on a fait un bon bout de chemin depuis nos map respectives, on peut être fières !! Hier soir la sage femme m'a dit que j'etais bien courageuse, tout de suite ça m'a fait du bien qu'on me dise ça !!
Je penserai fort à toi pour demain, j'espère que tu pourras garder tes loulous un peu plus longtemps au chaud.

Pour ce qui est des visites, déjà maintenant ça me fatigue et le soir je contracte plus du coup...mais ca depend qui vient si ce sont des personnes qui sont calmes ou qui parlent fort...
Alors quand les filles seront la le mot d'ordre ça sera " mamans et bébés sont fatiguées, ont besoin de se retrouver avec le papa, alors pour les voir il faudra attendre quelques semaines lorsqu'on sera bien installés chez nous !! ", sauf pour la famille proche évidemment. On fera des photos que nos parents respectifs transmettrons et puis voilà !
Comment vous voyez la chose de votre côté ?
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 25 Mars 2012 à 10:18:42 »

Petit message d'Enoane:
J ai presque du mal a y croire! Si écho de demain bonne je suis sortante. Alitement total a domicile. Plus sage femme et infirmière pour prise de sang régulière. Mais je serait peut être a nouveau avec vous demain soir! J espère que vous allez bien

Je me suis connectee chez ma belle mère car j'ai des soucis de livebox.
Pour moi ça va, je lézarde au soleil Clin d'oeil

J'essayerai de repasser plus tard. Bisous
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 25 Mars 2012 à 10:44:25 »

Maud, pour ma part je suis dans le même cas que toi. Je n'étais pas pas proche de mes parents. On a jamais discuté, beaucoup de conflit du coup. Avec J. c'est câlins, je lui dis tous les jours que je l'aime, on discute beaucoup toutes les deux. J'aime bien savoir ce qu'elle ressent, qu'elle me raconte un peu ce qu'elle a fait. Quand elle est fâchée ou contrariée, on en parle aussi. Pourvu que ça dure!

Pour ce qui concerne les visites, ma décision est déjà prise. Quand J. est née, c'était la grippe A. Zéro visite à la maternité (sauf mon mari). C'était très reposant. J'avais eu un long travail, très long, pour finir en césar. Mon mari et moi avons pu la découvrir davantage. J'ai pu mettre l'allaitement en route plus facilement. L'équipe disait même que c'était vraiment l'idéal pour que les mamans puissent se reposer. J'étais quand même frustrée de ne pas la présenter à mes parents et mes beaux parents. Donc je demanderais à l'équipe de mettre une affiche sur la porte. Seul la famille proche pourra venir. Les amis auront bien le temps de les rencontrer.

Sinon la nuit fut bien longue. J'ai pu quand même me rendormir 2 heures. Vivement l'heure de la sieste de ma fille.

Enoane, on croise les doigts pour ton retour à domicile!
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 25 Mars 2012 à 10:53:32 »

Mgbreizh, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde pour m'importance pour les enfants (et les parents) de communiquer ses sentiments, et pour les visites à la mater  Clin d'oeil. C'est vrai que pour la mise en place de l'allaitement je le vivrai plus sereinement si je n'ai pas de remarques déplacées ( même si c'est pour être gentil avec moi).

Bon courage en attendant la sieste de ta puce. Ça ne dois pas être facile pour celles d'entre vous qui sont déjà mamans...

Florence, ou oum, pour Enoane:
J'espere bien fort que demain soir tu seras de nouveau parmi nous !!! Courage tu tiens le bon bout !!

Et dire que le lendemain, mardi, cricetelle sera avec ses loulous. Ça donne envie ( même s'il faut passer par la case accouchement)
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 25 Mars 2012 à 11:20:15 »

Hello les filles.

Super nouvelles d'Enoane, j'espere qu'elle sera sortante demain.

Moi pas d'insomnie ( c'est deja ca ) !!!

Par contre reveillée de mauvais poils et frustrée, j'ai envie de manger gourmand, chose que je peux pas faire. pppffff j'ai meme revé que j'avais accouché et que je pouvais enfin manger ce qui me faisait plaisirs .  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

C'est vrai que Cricetelle aura ses petits lous dans 2 jours , c'est super.
Peros le plus difficile pour moi ca sera la cesarienne. A chaque fois que la gygy m'en parle, elle doit reprendre ma tention une fois calmée. Elle monte a 16/9 a chauque fois^^. C'est un super stress pour moi.

Aujourd'hui journée tres cool pour moi, je n'ai rien de prevu. Donc ca sera un peu de rangement et du repos devant la tele ou au jardin.

Je repasse tout a l'heure .  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5666 le: 25 Mars 2012 à 11:36:46 »

Clément tu as peur de quoi dans la césar Huh?
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 25 Mars 2012 à 11:55:57 »

C'est le fait d'etre ouverte et d'etre eveillée. J'ai du mal a concevoir ces deux choses.
De plus on m'a dit que l'on sentait le toubib farfouiller dans ton bide. Ca m'est insupportable.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 25 Mars 2012 à 12:15:09 »

J'ai eu une césarienne en urgence. C'était loin d’être mon souhait, très, très loin. Je souhaitais un accouchement des plus naturels possible. Après 18h de travail on m'a parlé de césarienne. J'ai beaucoup pleuré. Finalement, j'ai été très écouté et rassuré. La césarienne est un acte très court (30min environ) et la récompense inimaginable! Au niveau du ressenti, j'ai pas senti grand chose. J'avais bien précisé que je ne voulais pas être shootée. Je n'avais qu'une deux chose dans la tête : le peau à peau et la première tétée.
L'équipe médicale est là pour nous et nos bébés. Il ne faut pas hésiter à faire part de nos angoisses. Nous ne sommes pas des sur-femmes!
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5669 le: 25 Mars 2012 à 12:23:34 »

je suis d'accord avec mgbreizh .
J'ai eu aussi une césarienne pour ma première et franchement tu verras c'est une expérience mais il y a rien de traumatissant .Tu verras tu as l'équipe médical qui parle et au final tu auras tes bb visualise cet objectif.
Ton mari peut être là??
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: