Hello
Donc Concernant l'amnio, j'ai eu les resultats et c'est excellent, les bb vont très bien.
Concernant les RDV j'ai mon premier RDV à l'hopital du Coudray le 19, pour l'echo morpho et le 20 pour la visite Gyneco. A priori je serai suivi par le même jusqu'à la fin. C'est une femme, ca sera bien la premiere fois que j'ai un gygy femme ^^ .
Pour rebondir dur les bibis, perso j'ai jamais eu de soucis avec mes enfants, ils ont toujours pris les bibs que je leur proposais, apres pour les titines c'est silicone, je trouve que c'est plus propre. Il me reste encore les bibs special allaitement de ma derniere, donc je pense pas en racheter si j'arrive a allaiter.
Perso c'est plutot ca qui me stress, car je me dis comment on peut alllaiter si ils sont en neonat ?!!
bise.
Pour mon expérience. Les filles sont arrivées avec 3 mois d'avance.
Le jour meme de l'accouchement, j'ai commencé à tirer mon lait avec un tire lait fourni par l'hopital.
Toute le semaine ou j'ai été hospitalisée, je tirais mon lait et je mettais les bib dans le frigo prévu a cet effet avec mon nom, la date du tirage et l'heure indiqués dessus.
Les bib sont ensuite envoyés au lactarium pour analyse, le lait congelé et redistribué aux bébés.
Là ou j'ai accouché, il y a un lactarium, sinon, le lait est convoyé vers le plus proche.
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai continué à tirer mon lait, à marquer la date et l'heure, à le congeler. Quand j'allais voir les filles, je mettais les bib de mon lait dans le frigo de la neonat et ect ect ect. Le lait passe toujours par le lactarium pour etre analysé.
Par contre pour des raisons indépendantes de moi, je n'ai pu tirer mon lait que 3 semaines.
Par la suite, c'est le lait d'autres mamans très généreuses qui a été donné à mes fille (je ne remercierais jamais assez ces mamans qui donnent leur lait au lactarium pour les bébés prémas, car ils ne peuvent boire que du lait maternel).
Pour le tire lait, la maternité m'avait fait une ordonnance. Il travaille avec un loueur de matériel médical qui est venu directement dans ma chambre pour me l'apporter avant ma sortie.
C'est gratuit jusqu'aux 1 ans des enfants.
J'aurais aimé les allaiter plus mais bon. C'est un parcourt un peu fastidieux mais c'est faisable