Coucou,
Merci de vos ptits messages très gentils et encourageants qui m'ont bien remonté le moral !!!

On a trouvé une maison hier

. On est ravis !! C'est une maison neuve (qui est d'ailleurs encore en construction, on pourra y rentrer début février, en attendant on va aller dans le gîte de ma tante), bien isolée, saine et pas humide, grandes baies vitrées, chauffage au sol elec, grands placards, cuisine aménagée etc. Ca va nous changer !! On va pouvoir envisager l'arrivée de nos 2 crevettes plus sereinement ...
Pour les bibs ben moi je n'ai aucune expérience en la matière. Je veux allaiter pendant 6 mois, par contre Alexis donnera quelques bib pour le plaisir ou pour me soulager la nuit si j'ai besoin de faire une nuit complète. Et on fera avec les bib que ma belle-soeur va nous prêter. Je ne connais pas la marque. En tous cas c'est super sympa de sa part, elle nous prête aussi son baby co*k, plein d'habits, parc, baignoire etc !!
Niveau prise de poids, comme Clément, j'ai pris 2kg pendant les fêtes

Par contre moi je peux culpabiliser car ce n'était pas juste les repas de Noël et du 1er de l'an mais des excès les autres jours , notamment dus à mes baisses de moral... Mais bon je vais recommencer à manger équilibré et ça devrait rentrer dans l'ordre tout ça

Hier on a mangé coréen, c'est un gars qui est coréen et qui vit chez mes parents pour quelques mois qui nous a préparé ce bon repas...extra !
J'ai vu la sage femme mardi, elle m'a dit que mon col était un peu mou, apparemment ça l'inquiète pas ... vous avez déjà entendu parler de ça ?
Zaza, mes prochains rdv:
- électroencéphalogramme et visite chez le neurologue ( j'en saurai plus sur l'épilepsie et la grossesse / l'allaitement): les 10 et
13 janvier
- 1er cours de préparation à la naissance: le
12 janvier
- gynéco avec écho: le
19 janvier
Bisous à toutes