Coucou, que de pages à lire depuis mon dernier passage. ALors ça allait mieux hier et avant hier, mais ce matin re mal au bidou et en plus je me suis bien énervée, je pense que cela accentue le phénomène...
Sinon, pour les réflexions, c'est vrai qu'ils y a des gens qui sont très c... grand bien leur fasse. On a le poids et le bidou qu'on peut, on ne maitrise pas l'évolution de la grossesse que je sache !!! Pour ma part, je crois que je suis pas loin des 6 kg pour 20 SA... c'est déjà pas mal

mais je ne fais pas d'exces, je ne me gave pas, alors je me dit que ce sont mes petits loulous qui grossissent, et puis c'est tout. Pour le ventre, j'ai une circonférence déjà impressionnante, équivallente à mes 6 ou 7 mois de grossesse pour mes deux premiers. Comme quoi cela na rien a voir.
Dans les nouvelles, j'ai aussi surement trouvé ma poussette. Une duette de peg p*, d'occasion, je vais la voir demain : avec deux cosys et deux bases voiture. Si elle est en aussi bon état qu'annoncée, je rentre avec. Je suis super contente.
Sinon, vous m'avez tenté avec votre chili et la piscine, je ferais bien les deux ... c'est très alléchant!!!
Bon, bon week end à toute, je repasse bientot.