L'échographie T1 a eu lieu vendredi pour nous. C'était magique !! En sortant, nous étions sur un p'tit nuage ...
Les bébés bougeaient beaucoup (il y en a un qui faisait comme des galipettes

).
Comme vous m'aviez dit on a bien vu les membres (même les mains) et tout et tout...
Ils sont en bonne santé, clartés nucales faibles (alors on ne pense pas faire la prise de sang possible au 2ème trimestre), pas de malformations visibles pour l'instant.
Bref on a été rassurés après cette écho.
Ils ne font pas exactement la même taille ( à 1mm près), les clartés nucales sont différentes, est-ce juste que les mesures ne sont pas évidentes ou ça veut dire que ce sont bien des faux jumeaux ?
Elle ne nous a pas dit les sexes, elle ne le dit jamais avant 14 semaines car l'avortement est encore possible avant. On le saura la prochaine fois, le 17 novembre, s'ils sont bien placés.
Merci pour toutes vos réponses sur l'allaitement, quand j'aurai plus de temps devant moi je me pencherai sur le lien donné.
Ce matin nous sommes allés à "la grande tétée 2011" et on a eu plein d'infos sur l'allaitement, des contacts, et notamment avec une maman qui a des jumeaux et qui les allaite. Ca nous semble maintenant tout a fait possible. Il y avait aussi une sage femme (libérale) qui a l'air de s'y connaître sur le sujet et qui semble passionnée par ça. C'est rassurant de connaître une SF qui pourra nous aider à ce niveau là. Et puis ce forum et tous ces échanges nous aideront aussi je pense.

Enoane, je pense que ce forum va te remonter le moral. Nous aurions aussi été très paniqués à l'annonce d'une telle nouvelle, surtout avec déjà 2 enfants !! J'espère que les nausées vont s'atténuer, que tu vas faire moins de chutes de tensions avec le repos. Pour tes deux premières grossesses tu avais aussi été malade ? Dis toi qu'après ce sera oublié toute cette galère (je sais facile à dire quand on n'est pas dans la situation

).
A bientôt et reposez vous bien (on n'arrête pas de me le dire!)

Maud