Coucou les filles
Cricetelle
Mais du coup ça va vous faire une suite parental tout ça

c’est cool !!! Moi aussi chez le siège Axis* de b*b* Conf*rt qui d’ailleurs et génial moi aussi je comptais le racheter pour le 2ème bébé et acheter un bon rehausseur pour mon petit loulou

! Mais c’est vrai que je ne souvenais plus que c’était à partir de 9kg

oh pire j’ai encore le cosy de mon ancienne poussette que je prendrais et j’emprunterais le cosy du fils à ma sœur en attendant les 9kg lol ça grandit tellement vite ! et puis de toute façon dans un 1er temps je pense que je vais pas sortir souvent lol ! ah ok merci pour le film j’avais pas comprit je pensais que ça passer à la TV ! Bon moi je crois que je vais écouter les conseils de nos mamans avisées et prendre une poussette côte à côte lol ! Par contre je vous redemanderais d’ici la celle que vous préférez !
Jumeaux2011
Ah oui tu t’es sauvée lol, mon mari a joué au foot a choisy au bac pendant des années alors on va dire que j’ai passé un peu de ma jeunesse au stade de foot la bas

Bon moi je sais pas si j’aurais plus de temps en arrêt car à la maison toujours tant de chose à faire alors que la au boulot entre les appels j’ai du temps
En ce qui concerne la fatigue siiiiii je suis épuisée ! Surtout quand ce moment je me réveil la nuit toutes les 2 heures pour faire pipi

! Je comprends pas en principe c’est la fin qu’on fait pipi tout le temps car les bébés appuis sur la vessie

Zaza28
Merci pour ma part je vais bien, bon comme je l’ai dit fatiguée mais ça va

Dites j'ai une question certaine d'entre vous ont allaité? si oui combien de temps? un allaitement seul?