28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 14:18:19
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267257 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 09 Octobre 2011 à 21:23:40 »

ben je pense que c'est la seule solution ou allez chez des amis qui ont les voitures qu'on veut avec nos sièges 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 10 Octobre 2011 à 11:36:54 »

Coucou les filles
Ouh la la je n’ai pas posté du wk et qu’est ce que ça papote ici  Sourire j’ai du mal à suivre moi lol, bon je vais essayer tout de même en reprenant chaque message  Sourire

Dites vous parlez beaucoup d’association jumeaux dans les régions comment fait on pour savoir ou elles se trouvent ? Merci Madidine pour le lien pour les livres je vais le commander  Sourire

Cricetelle
Oui surtout si tu dois rouler toute la journée c’est sur que ton gygy va vite t’arrêter la route est forcement pas très bonne. Oh le souci de la voiture se pose aussi pour nous on a une 307 et comme toi un petit loulou donc on compte changer mais je pense que d’ici la mon fils pourra aller dans un rehausseur et que ça prend moins de place pour le mettre au milieu non ? T’en pense quoi ? qule galèer nous il faut qu’on vende la 307 pour en racheter une autre mais pas les moyen d’aller chez un concessionnaire ça va être encore d’un compliqué ça lol 

En ce qui concerne les poussettes de toute façon moi perso je préfère tout de même les cosys quand ils sont tout petit, ils sont bien calé et c’est en général bien douillé Clin d'oeil, lounas c’est vrai que c’est pas fait pour qu’ils y reste des heures mais bon de toute façon dans un 1er temps c’est juste pour sortir de temps en temps je ne pense pas avoir le temps de sortir tout une journée avec mon 1er petit pirate à m’occuper lol

Bienvenue Maud56
Décidément on va être beaucoup à accouché en même temps c’est cool on va pouvoir se suivre  Sourire tu es à combien la au juste alors ?
 Moi aussi j’ai déjà un beau petit bidou pour 7 semaine (moi je parle pas en aménorrhée) alors que mon fils c’est pareil mon ventre était sortit bien plus tard  Clin d'oeil

Zaza28
Bon rétablissement  Bisou

Jumeaux2011-10-10 oui c’est clair que le ventre s’arrondit bien vite c’est ce que je disais à mon mari car je l’ai pas encore dit à « toutes mes connaissance » je lui ai dit on va pas pouvoir le cacher longtemps lol . Sympa de nous motiver sur les vergetures mdr, moi pour mon fils j’vais rien mit et c’est clair que j’en ai eu pas mal, mais on dit que soit on a une peau a vergeture soit on l’a pas alors je sais pas si les crème sont réellement efficaces ?!

Elo974
Dit tu parle de la poussette mac laren mais en cherchant sur le net je vois qu’elle existe en double (comment dirais je) côte à côte ? Moi je préfère l’un derrière l’autre c’est mieux non ? C’est pas moins encombrant quand pensez vous les filles ?!

Puce
27kg a ouééééé quand même lol et tu as tout perdu ? Waouh ça fait peur lol moi j’ai déjà des kilos en trop alors si je prends 27kg je termine énorme loool ! les autres vous aviez combien que je me préparer psychologiquement lol. Dit elle s’achète ou ta crème miracle lol car j’ai encore des vergetures de mon loulou alors autant que crémer de suite lol !

Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 10 Octobre 2011 à 12:55:06 »

il a quel age ton fils? nous elle a 2,5ans et du coup je la mettrais plus dans le axis mais le siège rehausseur sera assez grand
Dans la 307 c'est une banquette? je pense qu'ils seront serré
pareil moi je compte prendre une derrière l'autre car je suis en campagne et pour rentrer dans les commerces avec une poussette côte à côte c'est pas la peine.
Donc ça sera cosy quand ils seront bébé j'ai trouvé les poussettes looping pas mal car tu peux les mettre face à face
après bon j'attend quand même de voir si tout est ok a la prochaine écho et je pense qu'on achètera rien avant la fin du second trimestre
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 10 Octobre 2011 à 12:58:57 »

Puce
27kg a ouééééé quand même lol et tu as tout perdu ? Waouh ça fait peur lol moi j’ai déjà des kilos en trop alors si je prends 27kg je termine énorme loool ! les autres vous aviez combien que je me préparer psychologiquement lol. Dit elle s’achète ou ta crème miracle lol car j’ai encore des vergetures de mon loulou alors autant que crémer de suite lol !

Coucou aurélia, ouai 27 kg c'est un truc de fou !!! J'ai rien pris pendant les 4 premiers mois, je maigrissais même car j'étais super malade, ben je me suis rattrapée ensuite  Roulement des yeux. Je pers tranquillement les kg, j'en ai perdu 18....Il m'en reste encore, mais je bosse dur pour ca  . Pour la crème palmer*s je l'ai trouvé chez carrouf ou sinon sur le site de la marque directement.
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 10 Octobre 2011 à 13:33:42 »

tu en a perdu combien à la sortie de la mater?
pour ma fille j'en ai pris 20 mais j'ai fait de la rétention d'eau du coup à la sortie j'en avais perdu 14 
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 10 Octobre 2011 à 13:39:32 »

tu en a perdu combien à la sortie de la mater?
pour ma fille j'en ai pris 20 mais j'ai fait de la rétention d'eau du coup à la sortie j'en avais perdu 14 

ben j'ai pas perdu grand chose à la mater....genre 7 ou 8 kg....Puis j'ai regrossi à cause de soucis de santé...bref j'ai commencé un régime aux 1 ans des petits (en avril dernier)
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #186 le: 10 Octobre 2011 à 13:50:53 »

pour les kilos, j'en ai pris 30 pour mes deux grossesses......et tout perdu.....

pour les poussettes l'une derrière l'autre, quand mes filles avaient 12 - 15 mois, celle qui était derrière râlait car elle ne voyait pas le paysage

je ne sais plus qui demandait mais la mac lare* est côte côte

allez à plus les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #187 le: 10 Octobre 2011 à 15:36:38 »

coucou les filles,

Moi j'ai une laguna, j'ai les deux cosys avec socles sur les cotés et mon ptit loulou est installé au milieu dans une réhasseur(avec accoudoir), c'est serré mais tout le monde rentre

Pour ce qui est de la poussette devant derrière, moi aussi je pensais que c'était mieux et a force de discuter avec des mamans sur le forum, je me suis dit que la cote cote était mieux. Deja en cote cote, les deux peuvent etre allongés, pour donner le gouter quant on est en balade c'est tip top, au moins les deux voient la route. Pour ce qui est de passer aux caisses, ca passe aux caisses handicapés.

Aurelia, si tu habites dans le 28, pour l'assoc, demande a ZAZA, je suis sure qu'elle a l'adresse.

Bonne journée Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 10 Octobre 2011 à 17:35:25 »

oui mais dans ma commune rien n'est adapté pour les handicapés 
celle que j'ai vu on peut les mettres face à face
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 10 Octobre 2011 à 17:54:43 »

je viens de voir que le créateur de l'odyssé de la vie a fait un doc sur les jumeaux  ce soir je sais ce que je regarde rien que le générique j'ai la  Pleurs vive les hormones
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 10 Octobre 2011 à 19:20:20 »

je viens de voir que le créateur de l'odyssé de la vie a fait un doc sur les jumeaux  ce soir je sais ce que je regarde rien que le générique j'ai la  Pleurs vive les hormones

tu parle du documentaire "le mystère des jumeaux" ?

si c'est le cas, ce docu est super intéressant à voir. Nous l'avons regardé avec chéri puis on l'a fait tourner dans toute la famille pour qu'ils "se préparent" eux aussi.
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 10 Octobre 2011 à 20:18:33 »

Alors je vois que ça parle voiture !
Les filles ne pensez pas qu'aux sièges auto mais vérifiez aussi que la poussette rentre dans la coffre ! J'adorais une voiture mais je ne l'ai pas prise parce qu'en tournant la poussette dans tous les sens, elle ne rentrait pas dans le coffre ! j'étais déçue ! Mais ça a été un bon argument quand je n'aimais pas la voiture que chéri proposait !!! 

Pour les vergetures, je me suis badigeonnée et j'en ai eu quand même...
Au niveau poids, je n'ai pris que 11kg que je n'avais plus en sortant de la mater et tout repris ensuite à cause des filles qui étaient en réa-néonat, à 1h30 de la maison pendant deux mois. Mais j'ai enfin tout reperdu et plus !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 10 Octobre 2011 à 20:51:57 »

Ou, la photo d'un p'tit bidou qui pousse 
c'est clair tu pourras pas le cacher trop longtemps Cricetelle 

portez vous bien les tites mamans !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 10 Octobre 2011 à 21:53:00 »

il pousse doucement mais surement 
oui je parle du mystere des jumeaux, je viens de le regarder avec chéri c'étais vraiment bien même ma puce a aimé surtout les bb en 3D du coup elle venait me faire un bisous sur le bidou
ils parlent beaucoup des jumeaux monozygote mais bon on apprend quand même plein de chose 
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 11 Octobre 2011 à 10:58:50 »

il pousse doucement mais surement 
oui je parle du mystere des jumeaux, je viens de le regarder avec chéri c'étais vraiment bien même ma puce a aimé surtout les bb en 3D du coup elle venait me faire un bisous sur le bidou
ils parlent beaucoup des jumeaux monozygote mais bon on apprend quand même plein de chose 

+1
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: