Coucou les filles
Ouh la la je n’ai pas posté du wk et qu’est ce que ça papote ici

j’ai du mal à suivre moi lol, bon je vais essayer tout de même en reprenant chaque message

Dites vous parlez beaucoup d’association jumeaux dans les régions comment fait on pour savoir ou elles se trouvent ? Merci Madidine pour le lien pour les livres je vais le commander

Cricetelle
Oui surtout si tu dois rouler toute la journée c’est sur que ton gygy va vite t’arrêter la route est forcement pas très bonne. Oh le souci de la voiture se pose aussi pour nous on a une 307 et comme toi un petit loulou donc on compte changer mais je pense que d’ici la mon fils pourra aller dans un rehausseur et que ça prend moins de place pour le mettre au milieu non ? T’en pense quoi ? qule galèer nous il faut qu’on vende la 307 pour en racheter une autre mais pas les moyen d’aller chez un concessionnaire ça va être encore d’un compliqué ça lol

En ce qui concerne les poussettes de toute façon moi perso je préfère tout de même les cosys quand ils sont tout petit, ils sont bien calé et c’est en général bien douillé

, lounas c’est vrai que c’est pas fait pour qu’ils y reste des heures mais bon de toute façon dans un 1er temps c’est juste pour sortir de temps en temps je ne pense pas avoir le temps de sortir tout une journée avec mon 1er petit pirate à m’occuper lol
Bienvenue Maud56
Décidément on va être beaucoup à accouché en même temps c’est cool on va pouvoir se suivre

tu es à combien la au juste alors ?
Moi aussi j’ai déjà un beau petit bidou pour 7 semaine (moi je parle pas en aménorrhée) alors que mon fils c’est pareil mon ventre était sortit bien plus tard
Zaza28
Bon rétablissement

Jumeaux2011-10-10 oui c’est clair que le ventre s’arrondit bien vite c’est ce que je disais à mon mari car je l’ai pas encore dit à « toutes mes connaissance » je lui ai dit on va pas pouvoir le cacher longtemps lol . Sympa de nous motiver sur les vergetures mdr, moi pour mon fils j’vais rien mit et c’est clair que j’en ai eu pas mal, mais on dit que soit on a une peau a vergeture soit on l’a pas alors je sais pas si les crème sont réellement efficaces ?!
Elo974
Dit tu parle de la poussette mac laren mais en cherchant sur le net je vois qu’elle existe en double (comment dirais je) côte à côte ? Moi je préfère l’un derrière l’autre c’est mieux non ? C’est pas moins encombrant quand pensez vous les filles ?!
Puce
27kg a ouééééé quand même lol et tu as tout perdu ? Waouh ça fait peur lol moi j’ai déjà des kilos en trop alors si je prends 27kg je termine énorme loool ! les autres vous aviez combien que je me préparer psychologiquement lol. Dit elle s’achète ou ta crème miracle lol car j’ai encore des vergetures de mon loulou alors autant que crémer de suite lol !