29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 14:01:57
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267386 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #240 le: 14 Octobre 2011 à 14:39:56 »

BIENVENUE ENOANE  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 14 Octobre 2011 à 18:11:21 »

Bienvenue Enoane !
Ne panique pas, c'est pas bon dans ton état ! Tu es au bon endroit, tu seras vite rassurée ici. N'hésite pas à poser tout ce qui te passe par la tête.
Pour répondre à ta question, il est préférable d'avoir certaines choses en double, comme par exemple un transat mais d'autre peut être moins nécessaire.
Au début, tu peux même avoir qu'un seul lit, les bébés tiennent dans la largeur et ça te permet de moins investir d'un coup, si tu n'avais pas prévu d'en avoir deux dans le budget.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 14 Octobre 2011 à 18:12:21 »

Bienvenue Enoane  Bisou Prends bien soin de toi et bonne grossesse
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 14 Octobre 2011 à 19:26:13 »

Mille merci à vous, vous n'imaginez pas comment je me sent déjà rassurer de vous voir trouver car je ne vous cache pas que pour le moment c'est deprime, j'ai envie de rien mais vraiment rien. Et c'est pas mon tempérament. Donc le fait de voir pleins de maman qui vivent la meme chose ou ont vecu la meme chose et le vive mega bien me reconforte vraiment pour la suite de notre aventure.
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 14 Octobre 2011 à 20:16:12 »

Bienvenue Enoane

Tu as une grossesse tri-tri.
C'est normal cette période de panique  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 14 Octobre 2011 à 20:54:15 »

Bienvennue Enoane !
pas de panique ça va aller ! Il y a un terme qui ne vient pas de rien c'est : le choc géméllaire. On est plusieurs à avoir été bousculée pour 2 alors pour 3 ...

Cricetelle, ici bibi mais fille et garçon.

Portez vous bien les cocottes  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #246 le: 14 Octobre 2011 à 21:07:21 »

bienvenue énoane......comme je comprends ton petit passage à vide..... j'ai deux filles comme toi et à ma toute première écho il y a 1 an maintenant, 3 poches ( bon en fait, y'en a une qui devenait vide)......mais même des jujus quand on a déjà des enfants Pleurs Pleurs Pleurs

t'inquiète, le choc va passer et tu vas finir par accepter les choses.

tu verras, l'aventure de la géméllité est unique!!!

bon courage à toi
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 14 Octobre 2011 à 22:51:58 »

Bonsoir les filles!
Je suis une avrilette 2011.
Je me permets de m'incruster sur votre fil pour vous dire que je vends ma poussette twin two de j@né avec ses 2 matrix light si ça interresse quelqu'un  Clin d'oeil
Je suis dans le sud de la France  Clin d'oeil
Bonne soirée et bonne couvade  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #248 le: 14 Octobre 2011 à 23:03:29 »

ça y est, tu t'en sépare? Viva la cosatt*!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 14 Octobre 2011 à 23:05:58 »

ça y est, tu t'en sépare? Viva la cosatt*!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #250 le: 15 Octobre 2011 à 00:12:06 »

bienvenue Enoane et si tu cherches des personnes a qui parlé et un endroit ou te défoulé, et bien c'est ici Clin d'oeil

Cricetelle, mo grossesse bibi, 2 princesses aussi

Bisou les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 16 Octobre 2011 à 17:12:29 »

L'échographie T1 a eu lieu vendredi pour nous. C'était magique !! En sortant, nous étions sur un p'tit nuage ...
Les bébés bougeaient beaucoup (il y en a un qui faisait comme des galipettes ).
Comme vous m'aviez dit on a bien vu les membres (même les mains) et tout et tout...
Ils sont en bonne santé, clartés nucales faibles (alors on ne pense pas faire la prise de sang possible au 2ème trimestre), pas de malformations visibles pour l'instant.
Bref on a été rassurés après cette écho.
Ils ne font pas exactement la même taille ( à 1mm près), les clartés nucales sont différentes, est-ce juste que les mesures ne sont pas évidentes ou ça veut dire que ce sont bien des faux jumeaux ?
Elle ne  nous a pas dit les sexes, elle ne le dit jamais avant 14 semaines car l'avortement est encore possible avant. On le saura la prochaine fois, le 17 novembre, s'ils sont bien placés.

Merci pour toutes vos réponses sur l'allaitement, quand j'aurai plus de temps devant moi je me pencherai sur le lien donné.
Ce matin nous sommes allés à "la grande tétée 2011" et on a eu plein d'infos sur l'allaitement, des contacts, et notamment avec une maman qui a des jumeaux et qui les allaite. Ca nous semble maintenant tout a fait possible. Il y avait aussi une sage femme (libérale) qui a l'air de s'y connaître sur le sujet et qui semble passionnée par ça. C'est rassurant de connaître une SF qui pourra nous aider à ce niveau là. Et puis ce forum et tous ces échanges nous aideront aussi je pense.  Clin d'oeil

Enoane, je pense que ce forum va te remonter le moral. Nous aurions aussi été très paniqués à l'annonce d'une telle nouvelle, surtout avec déjà 2 enfants !! J'espère que les nausées vont s'atténuer, que tu vas faire moins de chutes de tensions avec le repos. Pour tes deux premières grossesses tu avais aussi été malade ? Dis toi qu'après ce sera oublié toute cette galère (je sais facile à dire quand on n'est pas dans la situation Roulement des yeux).

A bientôt et reposez vous bien (on n'arrête pas de me le dire!) Bisou

Maud
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 16 Octobre 2011 à 17:28:12 »

super Maud, si tu peux tu me mettras une petite photo de ton écho? je suis curieuse 
moi écho mecredi je stresse beaucoup, à savoir si les deux sont toujours bien là , si ils vont bien, si les clartés nucales sont bonnes ...
Je suis Ko je dors très peu, je me lève 6 ou 7 fois dans la nuit pour faire pipi 
april tu es d'ou? tu peux m'envoyer des photos?
Sinon merci les filles pour vos réponses je vois qu'il y a beaucoup de fille  espérons que dans le lot j'ai un petit mec pour mon mari mais bon après peut importe c'est la santé qui compte de toute façon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #253 le: 16 Octobre 2011 à 21:34:07 »

hello les filles;

super Maud que ta première écho se soit bien passée.......c'est vrai que ces moments sont magiques ( quand tout se passe bien) et que l'avantage des jumeaux, c'est que l'écho dure plus longtemps.

ta grossesse est bi bi? si tes jujus sont filles garçons, ce sera obligatoirement des " faux" ( bien que j'aime pas ce terme), si ce sont 2 filles ou 2 garçons, y'a environ 30 pour cent de chance que ce soit des " vrais"........mais on ne le sait qu'à la naissance
....c'est bien ça les anciennes?
pour les mesures, c'est assez aléatoire, surtout à ce stade.....

cricetelle, on attends ton CR mercredi
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 16 Octobre 2011 à 21:49:44 »

Oui pour l'écho je vais voir car là j'ai un soucis avec l'ordi qui est relié à l'imprimante ... Si je peux je te fais ça  Clin d'oeil
Moi aussi j'appréhendais beaucoup avant. C'est bien d'être rassurée. Patience donc pour toi... J'espère que tout ira bien.
Dis à ton gynéco que tu es fatiguée et que tu ne dors pas. Moi je sais que ma gynéco elle arrête très rapidement en cas de grossesse géméllaire, pour maximiser les chances d'aller jusqu'au terme. Je me rends de plus en plus compte de l'importance de se reposer...

Jumeaux2011 je viens de voir ton message pendant que j'écrivais !
Oui c'est super quand ça se passe bien. J'espère que ça se passera aussi bien à chaque fois.
Je me disais bien que les mesures sont assez aléatoires.
Ca change peut-être la donne mais j'ai pris du Clomid pendant une semaine (sachant que je n'avais pas de problèmes d'ovulation), ça veut peut-être dire plus de chances d'avoir eu plusieurs ovulations donc plus de chances d'avoir des "faux" jumeaux. J'avoue que nous préférerions qu'ils ne soient pas "vrais". Le principal c'est déjà qu'ils se développent bien.

Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: