Coucou les bavardes

Cricetelle mon fils aura 2.5 ans quand j’accoucherais (si je vais jusqu’au bout lol) donc je pense aussi qu’un rehausseur fera l’affaire mais c’est clair que la 307 on va la vendre ! Moi je voulais un scéni* maintenant reste a savoir si tout rentre à l’arrière entre les siège auto, le rehausseur et la poussette dans le coffre lool comme le dit emilie01 ! Je crois que chaque sortit sera une expédition lol. En ce qui concerne les poussette c’est clair que moi aussi j’achèterais au dernier moment….
Puce
Ah oui j’aurais était verte de maigrir au début et finir avec 27kg lol purée en plus moi je suis une grooosse mangeuse qui ne sait pas faire attention alors si j’en prends autant ça va être dur dur de les perdre après

! Allez courage ça devient bon plus que 9

Jumeaux2011
Ouh la la 30 kg vous allez me faire flipper je vais plus rien manger (quoi que ça me parait difficile lol) et tout perdu bravo Mme

, tu as eu 2 fois des jumeaux waouh c’est des grossesses naturelles ? fait attention à la prochaine lol ! oui c’est vrai ce que tu dis une fois qu’ils sont en âge de comprendre l’enfant qui est derrière doit râler ! Mais les poussettes côte à côte me parraissent tellement LARGE lol….
Louna
Oui ça rentre dans la laguna avec les cosys mais quand les petites iront dans les sièges auto ça va être une autre histoire ! Car les sièges auto c’est bien plus large

c’est vrai que plus je vous écoute et plus les poussettes côte à côte paraissent plus pratique sauf pour la largeur hihi

caisse handicapé et dans les magasins sa pose pas de problème ? il faut que tu fasse la queue à la seule caisse handicapée lol ! et à l’entrée des magasin entre les 2 bornes (à bip pour les vol) ça passe ? Quand je parle de la poussette on dirait que je la compare à un poids lourd non ?

Euh au faite je suis pas du tout dans le 28 en faite 2810 c’est la date de naissance de mon fils lol
Oh j’aurais bien voulu le voir moi aussi ce reportage c’était sur quel chaine ? Je peux peu être le revoir ! et l’idée de le faire voir à toute la famille comme toi puce me parait une très bonne idée !
Emilie01
Ah enfin une qui me rassure 11kg c’est parfait ça ! sauf que pour ma 1ère grossesse j’en avait déjà prit 13 alors je me dit X2 ça fait 26 loool
zaza28
alors pour moi DPA 22/05 et grossesse bi-bi

j'ai une question si tu peux m'aider à savoir vous parliez d'association qui aide lors de naissance de jumeaux peux tu me dire ou me renseigner pour savoir si il y en a dans mon coin? je suis dans le 60 merci

biz les filles