28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

28 Juin 2025 à 10:39:29
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267233 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #195 le: 11 Octobre 2011 à 11:26:42 »

Bonjour les filles!

Toujours la tête en vrac mais j'essaie de refaire surface!

Les filles est-ce que vous pourriez mettre en rouge dans vos messages toutes les questions/messages importants que je ne râte rien... Merci!

Et pourriez-vous redonner la DPA (date prévue d'accouchement), ainsi que votre type de grossesse (mono-mono, mono-bi, bi-bi). Merci comme ça je pourrai les mettre dans le récapitulatif en début de fil.

Une petite règle du forum : on ne met pas de marque, donc vous pouvez écrire par exemple, cosatto* ou cosatt*, dans le contexte de la conversion on comprendra... il y a aussi des choses comme l'ami suédois que l'on comprend très bien s'en mettre la marque...  Clin d'oeil

Pour la voiture, nous sommes passés d'une 106* 3 portes à un picasso*, nous avons attendu d'avoir la poussette et sommes allés chez les concessionnaires avec la poussette pour vérifier qu'elle rentrait dans les coffres. Notre autre impératif avoir trois vrais sièges à l'arrière pour caser la cage du chat...
Bon maintenant on n'avait pas prévu d'avoir un 2ème chat...  Roulement des yeux 

Pour les vergetures, faire attention aux crèmes à base d'huile d'amande douce... Il est prouvé que l'amande douce est très allergisante mais on ne sait pas encore dans quelle mesure ce que l'on se tartine sur le ventre pénètre jusqu'aux bb... donc méfiance.
Mais je crois que comme l'une d'entre vous l'a dit, si cela doit péter ça pétera tartinage ou non...

Bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et merci les ex baleines de venir aussi souvent c'est génial!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 11 Octobre 2011 à 12:50:50 »

ok zaza pas de souci
alors pour moi
DPA le 3 Mai et juju BIBI
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 11 Octobre 2011 à 16:01:14 »

Coucou les bavardes  Clin d'oeil
Cricetelle mon fils aura 2.5 ans quand j’accoucherais (si je vais jusqu’au bout lol) donc je pense aussi qu’un rehausseur fera l’affaire mais c’est clair que la 307 on va la vendre ! Moi je voulais un scéni* maintenant reste a savoir si tout rentre à l’arrière entre les siège auto, le rehausseur et la poussette dans le coffre lool comme le dit emilie01 !  Je crois que chaque sortit sera une expédition lol. En ce qui concerne les poussette c’est clair que moi aussi j’achèterais au dernier moment….

Puce
Ah oui j’aurais était verte de maigrir au début et finir avec 27kg lol purée en plus moi je suis une grooosse mangeuse qui ne sait pas faire attention alors si j’en prends autant ça va être dur dur de les perdre après  Sourire! Allez courage ça devient bon plus que 9 

Jumeaux2011
Ouh la la 30 kg vous allez me faire flipper je vais plus rien manger (quoi que ça me parait difficile lol) et tout perdu bravo Mme  Souriant, tu as eu 2 fois des jumeaux waouh c’est des grossesses naturelles ? fait attention à la prochaine lol ! oui c’est vrai ce que tu dis une fois qu’ils sont en âge de comprendre l’enfant qui est derrière doit râler ! Mais les poussettes côte à côte me parraissent tellement LARGE lol….

Louna
Oui ça rentre dans la laguna avec les cosys mais quand les petites iront dans les sièges auto ça va être une autre histoire ! Car les sièges auto c’est bien plus large  Sourire c’est vrai que plus je vous écoute et plus les poussettes côte à côte paraissent plus pratique sauf pour la largeur hihi  Sourire caisse handicapé et dans les magasins sa pose pas de problème ? il faut que tu fasse la queue à la seule caisse handicapée lol ! et à l’entrée des magasin entre les 2 bornes (à bip pour les vol) ça passe ? Quand je parle de la poussette on dirait que je la compare à un poids lourd non ? 
Euh au faite je suis pas du tout dans le 28 en faite 2810 c’est la date de naissance de mon fils lol

Oh j’aurais bien voulu le voir moi aussi ce reportage c’était sur quel chaine ? Je peux peu être le revoir ! et l’idée de le faire voir à toute la famille comme toi puce me parait une très bonne idée !

Emilie01
Ah enfin une qui me rassure 11kg c’est parfait ça ! sauf que pour ma 1ère grossesse j’en avait déjà prit 13 alors je me dit X2 ça fait 26 loool

zaza28

alors pour moi DPA 22/05 et grossesse bi-bi  Clin d'oeil
j'ai une question si tu peux m'aider à savoir vous parliez d'association qui aide lors de naissance de jumeaux peux tu me dire ou me renseigner pour savoir si il y en a dans mon coin? je suis dans le 60 merci  Clin d'oeil

biz les filles
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 11 Octobre 2011 à 16:02:39 »

alors pour moi DPA 22/05 et grossesse bi-bi 
j'ai une question si tu peux m'aider à savoir vous parliez d'association qui aide lors de naissance de jumeaux peux tu me dire ou me renseigner pour savoir si il y en a dans mon coin? je suis dans le 60 merci 

Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #199 le: 11 Octobre 2011 à 16:25:03 »

coucou

aurélia, pour l'assoc c'est ici.
Tu cliques sur le département et tu auras les coordonnées de la personne qui gère.

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 11 Octobre 2011 à 17:12:50 »

merci beaucoup léa 55 Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #201 le: 11 Octobre 2011 à 17:28:57 »

léa a été plus rapide que moi..... Clin d'oeil

aurélia, t'es où dans le 60? j'ai habité toute ma jeunesse à côté de compiègne....

pour te répondre, mes grossesses étaient naturelles et on a pas de jujus dans la famille......

et pour les poussettes côte côte, elles passent partout et aux caisses, quand tu iras avec tes jujus, on te laissera passer et les gens te feront des RALC .......et oui, quand on a des jujus, on ne plus sortir incognito
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 11 Octobre 2011 à 17:36:13 »

jumeaux 2011 je suis de Noyon eh eh c'est a côté de compiègne tu étais de ou? c'est dingue comme le monde et petit peu être on se connait même 
lol en faite c'est cool quand t'es enceinte on te laisse passé au caisse priotaire et quand t'as des jumeaux tout ça ne s'arrêtpas d'un coup  et oui j'attends les "oh comme c'est mignon"; ils ont quel âges? etc.... lol
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #203 le: 11 Octobre 2011 à 18:16:37 »

j'ai habité choisy au bac pendant 18 ans......tu connais?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 11 Octobre 2011 à 18:42:00 »

Merci pour les infos sur les crèmes contre les vergetures  Clin d'oeil

Aurélia, en fin de semaine je serai à 10 semaines de grossesse. Je donnerai ma DPA quand on l'aura fixée avec la gynéco vendredi. Pour l'instant c'est approximatif car je ne suis pas d'accord avec ses calculs (basés sur la date des dernières règles): ce n'est pas possible (moi je me base sur les jours où on a fait des câlins)  donc il faut qu'on lui en parle. 

On va devoir, nous aussi, acheter une nouvelle voiture (en plus de ma C1 beaucoup trop petite ). On pense à un C4 Pic*ss*. Bon, faut qu'on en trouve un d'occasion qui nous conviennne.
Journalisée
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 11 Octobre 2011 à 18:46:33 »

mais bien sur Sourire et maintenant t'es ou?!
Journalisée

aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 11 Octobre 2011 à 18:51:51 »

maud56

oui mais forcément t'as gygy compte la date de tes dernièer régles et en principe 15 jours a près environ pour calculer ta période d'ovulation  Clin d'oeil
j'aime beaucoup moi aussi la C4 P*cass* mais c'est aps doner tout de même on verra bien d'ici la  Sourire
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #207 le: 11 Octobre 2011 à 19:08:22 »

Pour la poussette cote à cote, je suis d'accord avec Lounas et Jumeaux : tu passes quasi partout, et ya pas un des deux loulous frustré derrière... Et pour le bib en balade, c top! Je vais même au resto seule avec eux! L'encombremenr se fait vite oublier... Et puis ils ont la vue sur le paysage tous les 2...!!! Pas de jaloux!

Pour les vergetures, je me suis enduite de l'huile pr*digieuse Nu*e et de la crème de bioth*rm. Pas une seule à la fin, mais je n'ai pris "que" 13kg (merci le régime diabète gestationnel!!! )
Ya des peaux plus sujettes que d'autres aux vergetures, et la prise de poids joue aussi...
Les crèmes aident mais ne sont pas miraculeuses..malheureusement!!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 11 Octobre 2011 à 20:59:34 »

nous aussi si on l’achète le C4 Pic*** ça sera d'occasion la on en voie de pas mal mais bon on attend début d'année prochaine pour l'acheter car on doit agrandir la maison aussi ...
alalala des jumeaux ça change tout une vie 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #209 le: 11 Octobre 2011 à 23:44:35 »

aurelia, mdr pour la date de naissance , désolé. Pour la poussette, elle fait 74 cms de largeur. Moi avant d'en acheter une, j'ai mesurer les portes chez ma maman, chez ma bm, chez nos amis, ... histoire de savoir si j'allais passer partout. J'allais pas l'air d 'une folle tiens Roulement des yeux Roulement des yeux.. Mais bon au final, j'en suis super contente et franchement pour l'instant je passe partout(sauf a l'aire de pique nique du zoo, ou il a fallu lever la poussette pour passer, mais bon on n'était pas a ca près puisqu'on était la énième attraction du zoo ).

Zaza, de rien, nous tu sais bie qu'on aime papotter Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: