20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:43:44
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274505 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 11 Janvier 2012 à 12:51:58 »

merci cricetelle ! j'ai acheté sur ce site, c'était pas le même prix que amaz*n mais tant pis car le produit était en rupture partout (y compris sur les sites anglais) et c'était le modèle que je voulais.
Donc voilà c'est fait, je te rejoins oum dans le club des cosatt*des muguettes 2012 !!
Moi aussi jordann, même avec un garçon en premier, il y a plein de fringues que je peux réutiliser (pour les plus mixtes d'entre elles) au moins les premiers temps mais la quantité change car je n'avais pas beaucoup d'habits pour lui (je lavais beaucoup) et là, il faut en avoir au moins le double ! plus du change car à mon avis on aura pas trop le temps de faire et refaire des machines les premiers temps...
bon app les filles !  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 11 Janvier 2012 à 12:58:34 »

j'espère que tout le monde se porte bien  .Sinon je me prépare psychologiquement au test O'Sullivan pas pour le goût mais pour les piqûres ,pas que j'ai peur des piqûres mais j'ai pas de veines donc je morfle à chaque fois et comme je ne suis pas immuniser contre la toxo j'ai droit tous les mois à une piqûres déjà Bref galère .

coucou, quand je l'ai fais, je n'ai pas réussi à le garder. Je l'ai revomi dans la 1/2 heure  Tire la langue
j'y suis retournée le lendemain et ils l'avaient mis au frais, c'était beaucoup mieux passé.
Pour les piqures, c'est sur qu'on est gaté 

Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1937 le: 11 Janvier 2012 à 13:09:32 »

Sabrina : je te montre mes bras c'est la cata .
Super Isa mimi pour la poussette elle est très sympa .Mais j'avais une 4 roues pour ma première alors cette fois ci je change je tente la trois roues et ensuite ce sera la maclar** .J'ai déjà une simple en maclar** et je suis super satisfaite elle est top .

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 11 Janvier 2012 à 13:52:11 »

hihi !
moi c'est l'inverse, j'avais une 3 que j'ai revendue au bo*coin et je passe à 4 ! 
bcp hésité aussi avec la maclar*n...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 11 Janvier 2012 à 14:06:54 »

Bonjour,
Nous on hésite entre la red castle canne qui Est le couP de cœur du site j*************o ou la cosatto. Elles sont toutes les 2 à partir de la naissance. Qu'en pensez- vous pour les nouveaux nés?
Et une autre question que pensez vous des transats sur pied? J'ai vu beaucoup de parents de jumeaux avec ça.( transat up and down de chez beaba )

Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 11 Janvier 2012 à 14:16:42 »

ben nous on va mettre des couffins souples Philand Ted* dedans, je suis en train d'en trouver d'occasion, pour bien les caler.
Pour les transats sur pieds, tu as aussi le Ke*o bébé Conf¨rt; l'avantage est qu'il y a des roulettes...
C'est ce qui m'a fait opter pour ceux ci par rapport aux béa*a, comme ça, je pourrai les balader de plein pied au rdc, pratique pour le bain par exemple. Tu en baignes un, l'autre tranquille dans le transat puis l'autre, et hop retour à la cuisine pour le diner, à hauteur de table... puis salon.., rien à porter.
Je les ai pas encore acheté mais je n'imagine pas mon organisation sans ce type de transat.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 11 Janvier 2012 à 14:20:45 »

Sabrina : je te montre mes bras c'est la cata .
Super Isa mimi pour la poussette elle est très sympa .Mais j'avais une 4 roues pour ma première alors cette fois ci je change je tente la trois roues et ensuite ce sera la maclar** .J'ai déjà une simple en maclar** et je suis super satisfaite elle est top .

ma pauvre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1942 le: 11 Janvier 2012 à 14:31:47 »

Lucca pour ce qui est du choix de la poussette cela doit venir d'un coup de coeur e voir aussi le côté pratique .
pourle transat j'en ai déjà un tout simple avec arche et je vais prendre le même style .
Oui Isa mimi c'est pour innover le 3 roues lol

Merci Sabrina  Clin d'oeil
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 11 Janvier 2012 à 15:04:30 »

Hello les fillles,

Bon aujourd'hui soldes sur internet, bof bof, j'ai un peu achete sur la redoute c'est tout.
Concernant les transats, je pense acheter les doomoo et une balancelle.
Mon coup de coeur pour la poussette c'est la looping, j'irai voir en magasin ce wk pour me faire une idée.
Concernant les examens, le seul qui me fait peur c'est la glicemie, que je dois faire ce mois ci. J'ai fais du diabete gestationnelle et j'ai vraiment pas envie d'en refaire -_-
Bon courage a celle qui ont des examens style piqure.
Bisou.

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 11 Janvier 2012 à 15:26:43 »

tu seras pas deçu par la loopi** Sourire bon elle est pas soldé sur le net étonnant lol
Ici ben j'ai eu mon rdv avec l'aide ménagère ça nous fera 100euros / mois de notre poche mais bon c'est déductible des impôts puis on va changer de coefficients quand les bébés seront là et j'ai droit jusqu’à 6 mois après l'accouchement
Elle commence Mardi
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 11 Janvier 2012 à 16:39:29 »

Quelqu'un connaitrait-il les dimensions de la  Poussette Double Cosatto Snap Crocodile notamment la largeur car sur certains site ils mettent 65cm de largeur ouverte et sur un autre 81 cm de largeur.
Merci pour votre aide.
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1946 le: 11 Janvier 2012 à 16:47:42 »

super cricetelle
non Lucca je peux pas t'aider
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1947 le: 11 Janvier 2012 à 17:01:13 »

lucca, de mémoire il me semble que c'est 74 cms. Moi je n'ais pas trop de soucis pour passer ou je veut. Bon dans les grandes surfaces, je prend les caisses pour personnes handicapées,.. Quelques fois quand ca ne passe pas, je plie un peu la poussette et c'est bon(c'est une asctuce des filles sur le fil des fans de cosatto Clin d'oeil).
Par contre sur amazone, je viens de voir qu'elle est 30 euros moins cher que quand on l'a acheté au mois de juillet, vive les soldes Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 11 Janvier 2012 à 20:37:22 »

déso je peux pas t'aider non plus
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 12 Janvier 2012 à 07:06:23 »

Jordann, avant j'avais très peur des piqures et du coup je mettais de l'Emla, comme pour les bébés  . J'avais un peu honte mais j'avais tellement peur d'avoir mal avec les prises de sang, et même avec les piqures d'anticoagulant dans le ventre quand je prenais l'avion...
Bon depuis que je suis enceinte j'ai pris la décision d'arrêter et d'affronter la "douleur", et en plus là vu que j'ai une piqure dans la cuisse tous les matins et une prise de sang une fois par semaine pour les plaquettes ce n'aurait pas été possible !!!
Maintenant quand j'ai une prise de sang, je me dis que ya des piqures qui font plus mal (la pose des perfusions, les gazs du sang par exemple  )
Mais toi c'est peut-être la peur de la vue du sang ??

Hier j'ai fait quelques magasins et acheté en soldes chez Lecler* le joli tapis épais qui se plie (merci Sabrina !!), un lit, et à la Hal*e quelques bodys tailles 0 m (3) et 1m (5).
Est-ce que c'est nécessaire d'avoir des "turbulettes" pour que les bébés dorment ou bien en pyjama ça suffit ? Ignorante je pensais utiliser quasi que des body et des pyjamas les 1ers mois...

Lundi l'ass mat que j'ai vu m'a eu l'air super ! Elle fait plein de choses avec les 2 garçons qu'elle garde, elle sort beaucoup de chez elle etc. Mais les points négatifs c'est qu'elle ne garderait qu'Alix et Cléo, et qu'elle habite pas sur la même commune que nous.
Depuis j'ai rappelé une autre ass mat, de ma commune cette fois, qui n'avait pas de place et bien là sa situation a évoluée et elle pourrait garder nos puces à novembre 2012. Elle garde 4 enfants donc ça me plaît bien qu'Alix et Cléo soient avec d'autres enfants. Je la voie demain. Au téléphone elle a l'air bien, j'attends qu'elle m'explique ce qu'elle fait avec les enfants, si elle sort etc. J'ai hâte...

Et ce matin cours de préparation à la naissance ! Ca ce rapproche l'accouchement...
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: