20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:43:47
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274506 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 10 Janvier 2012 à 18:24:38 »

oui ça limite les dépenses même si je compte en acheter moi, mais bon là j'essaie de voir pour me faire préter surtout du naissance et 1 mois
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 10 Janvier 2012 à 19:25:02 »

Bonsoir les filles. J'ai reçu mes résultats de sang et urine ce soir et je m'inquiète un peu. Pour le sang, apparemment je manque de fer, ça c'est pas trop grave, mais pour les urines la proteinurie est à 0.22 g/l au lieu des 0.12 maxi. je balise la dessus.
Quelqu'un sait ce que cela implique ? on voit tout sur internet, alors c'est pas rassurant...
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 10 Janvier 2012 à 19:55:27 »

alors t'inquiètes pas ça m'est arrivé mon gynico m'a dit qu'il faut s'inquiéter au dessus de 0,30 donc no stress
Pour info le mois d'après j'étais a nouveau en dessous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 10 Janvier 2012 à 19:57:12 »

Coucou,

Je passe très rapidement car mon ordi portable que je peux utiliser dans la chambre au chaud n'a plus internet, et là dans la salle il fait 16° car j'ai fait une méga longue sieste donc j'ai pas remis de bois dans le poele il s'est éteint et toute la chaleur est partie par les fenêtres et murs non isolés  , la flemme de refaire du feu on va aller dans la chambre regarder le doc "le mystère des jumeaux" ce soir, bien au chaud sous la couette !!
Heureusement dimanche matin on est parti d'ici pour aller dans le gîte de ma tante bien chauffé, restera à déménager les cartons que je fais en ce moment mais comme j'ai tout bien noté ce qui va où ben mon chéri et ses potes se débrouilleront ! Et ensuite qu'est-ce que j'ai hâte d'arriver dans notre nouvelle location ....

Le tapis d'éveil a l'air super, jeudi je vais chez Lecler*

Moi aussi on me dit que j'ai un ptit ventre, moi j'trouve pas mais bon... Mais je préfère car ce n'est pas encore gênant pour dormir, m'habiller, conduire, prendre ma douche etc

Demain les maternelles c'est sur les prématurés...

Valou moi je peux pas te dire.

Bisous  Bisou
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1924 le: 10 Janvier 2012 à 20:02:39 »

Maud sur qu'elle chaîne le doc des jumeaux??
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 10 Janvier 2012 à 20:16:43 »

rooo je l'ai vu vous allez voir c'est trop bien après ça parle plus des jumeaux monozygote mais bon c'est intéressant
par contre moi on me la passé c'est diffusé ce soir?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1926 le: 10 Janvier 2012 à 20:46:51 »

je rebondis sur le tapis d'éveil......je l'ai acheté il y a qq mois chez le suédois......super bien, il se lave impecc et sèche super vite ( dans les 20euros)

Bisou Bisou Bisou les filles et on sert le col
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 10 Janvier 2012 à 20:49:25 »

Bonsoir,

Alors j'ai recu ma poussette aujourd'hui il me manque una base suis en rage ils avaient en stock et la rupture bref je vais devoir me debrouiller pour trouver!

Donc c'est la JANE Power twin pro.
Avec les coques strata, zome l'a monté suis super contente, seul hic mais bon je l'avais sur bcp c'est que je trouve toujours que les coques sont trop lourdes.
La poussette est méga maniable.

haaaa maud glagla grrrrr!

valou no panique mon taux était bien plus haut lemois dernier, tu devras faire un nouveau controle dans un mois et surtout surveille ta tension, si ton taux est bcp plus elevé et que tu as un peu de tension la ca peut etre genant. Mais surtout crois moi pour le moment pas d'inquiètude.

cricetelle c'est pas mal deja ce que tu as recuperer. Mais c'est clair que au deppart je disai à zome qu'il me fallait pas grand chose mais les petites choses bout à bout ca fait quand meme! bon la poussette etait quand meme le plus gros investissement.

jordan c'est clair qu'il faut jongler tout les 15 jours. Mon gygy m'avait dis aussi à partir du 6eme mois suivi tous les 15 jours et lui c'est jamais non plus echo et consult le meme jour. grrr.
Mon homme commence à rager de sa car j'ai pas le droit de prendre lavoiture seule surtout pour 45min de route du coup il pose des heures mais il a pas des conges a rallonge nonplus!

Bon je fonce à la télé.

Bonne soirée, bisous les filles!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 10 Janvier 2012 à 21:02:15 »

ah zut pour ta poussette et du coup ils te rembourse la coque qu'il manque? car t'as du acheter le lot complet non?

Pour ça la loopi** je la trouve top car elles sont vraiment légère
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 11 Janvier 2012 à 07:21:32 »

Coucou,

Non il ne passait pas à la télé, chéri l'a trouvé sur internet  . Finalement on va le regarder ce soir car hier on a épluché les catalogues de soldes, du coup je vais acheter le tapis de jeux et un lit chez Lecler* ce matin, là je me renseigne sur le tours de lit...
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1930 le: 11 Janvier 2012 à 10:00:55 »

Maud il a l'air super ce documentaire sur les jumeaux, nous aussi on va le regarder du coup!!

Alors vous avez commencé les achats? Je pensais trouver pleines de bonnes affaires sur Ki*bi et finalement j'ai plus trouvé sur La Redou*te.
Après je verrais aussi en sortant dans les magasins, mais cela va vite, la carte bleue a déjà bien chauffé !!!  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 11 Janvier 2012 à 10:23:41 »

Moi je suis en mode solde sur le net je vous dirais si j'ai trouvé
des bisous
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 11 Janvier 2012 à 11:31:15 »

coucou
je viens de faire en ligne bab*walz, ver*baudet et gem*; ça suffit bien comme ça, faut dire que mon ainé avait besoin d'affaire aussi. ça va vite quand même les dépenses !
et je suis deg, ce matin sur amaz*n, rupture de stock de la poussette cosatto polka dogs .... Pleurs Pleurs Pleurs
et amaz*n uk ne livre pas en france...
Les mamans, personne n'en vend une par hasard ?
les maternelles sur les premas m'ont fait pleurer, quelle étape douloureuse pour les ainés et les parents... et aussi pour les bébés bien sûr.. pFiou j'espère que le moins d'entre nous ne passera par là, jumeaux 2011 tu as raison, on sert le col !!!! Pas de folies !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 11 Janvier 2012 à 11:49:59 »

Tu l'as sur se site je sais pas si c'est le même prix
http://www.cabriole-bebe.com/poussettes-doubles/9081-poussette-double-cosatto-polka-dog-2221832101250.html
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1934 le: 11 Janvier 2012 à 12:36:19 »

coucou

je vois que vous faite toutes les soldes .
Ici nous attendons encore ,ayant eu une fille en premier j'ai déjà pas mal de choses .Nous attendons février mars pour le plus gros .

j'espère que tout le monde se porte bien  .Sinon je me prépare psychologiquement au test O'Sullivan pas pour le goût mais pour les piqûres ,pas que j'ai peur des piqûres mais j'ai pas de veines donc je morfle à chaque fois et comme je ne suis pas immuniser contre la toxo j'ai droit tous les mois à une piqûres déjà Bref galère .

bonne journée à faire chauffer la carte
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: