18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:52:29
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273825 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 10 Janvier 2012 à 07:21:34 »

Euh question qui peut paraitre bête.  Ok pour les bodies, les pyj... mais on leur met quoi pour sortir de la mater? Ma fille est du mois de décembre et il neigeait. Elle avait un nid d'ange assez chaud en plus de sa turbulette, de son pyj, et un bonnet. Qu'est ce que je dois prévoir pour les sorties?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 10 Janvier 2012 à 09:18:52 »

Pour leurs sorties elles avaient :

body manches longues
brassières et chaussons en laine
par dessus le pyjama
un nid d'ange bien epais
1 bonnet en laine

bon c'était début mai mais elles sortaient d'un long séjour à l'hopital, donc, j'ai pas hésité sur les couches de vetements.
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 10 Janvier 2012 à 10:44:23 »

coucou les filles
comment ça va aujourd'hui?
moi bof j'ai vraiment du mal a dormir ils bougent dans tous les sens au points de m'empecher de dormir, je suis pas habitué pour ma fille je dormais comme un BB du coup je suis KO heureusement ma puce est chez la nounou je vais pouvoir me pauser un petit peu
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 10 Janvier 2012 à 10:53:21 »

Je suis comme toi cricetelle! je suis HS. Je file faire une petite sieste.
Dis moi, elle a quelle age ta fille?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 10 Janvier 2012 à 11:06:52 »

moi je peux pas redormir car c'est pas la peine je suis encore plus fatigué donc je glande sur le canap
je t'envie de pouvoir faire la sieste

Ma puce a 2 ans 1/2 elle fera 3 ans en mai (oui je sais on aime bien faire des bébés de Mai  ) toi aussi ta une puce?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1895 le: 10 Janvier 2012 à 12:02:01 »

coucou les filles

de retour du gyné

alors col ok
tension 12.7 ok
poids +2.5 ce qui fait une prise de poids depuis le début de 2 kgs 700 donc nikel

à partir de maintenant c'est RDV gynéco tous les 15 jours également . Vendredi je dois faire mon test pour le diabéte .
Je vous raconte pas le planning entre les échos tous les 15 jours et maintenant le gyné lol .

bonne journée les filles je file vous lire
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 10 Janvier 2012 à 12:28:15 »

Hello les filles et bienvenue aux deux dernières.

Cricetellemerci pour l'info pour la poussette et j'attends avec impatience le lien Sourire
Concernant la césarienne, je suis super angoissée aussi, j'ai accouché par césarienne une fois aussi mais en urgence et sous anesthesie generale. La sonde je m'en souviens casi pas, c'est pas ce qui m'a le plus marqué^^.
Ce qui me fait le plus peur en faite, c'est d'etre reveillée. Quand on te dit que tu sens tout, ca doit etre horrible, et j'ai super peur que la peridurale fonctionne pas assez bien et d'avoir mal en plein milieu. Voila ce qui me terrifie. Apres l'emission " les maternelles" j'ia trouve l'accouche par cesarienne assez inpersonnelle. La pauvre femme etait couché en croix avec un champs qui lui cachait le visage, bref ca donne pas envie.
Dans les autres petites peurs de la femme enceinte, j'ai peur aussi qu'ils aillent en neonat et de pas les voir.
Sinon concernant les douleurs de ventre, si vous avez l'impression que les bb vont finir par traverser votre col, ben c'est des contractions Mesdames, donc on s'allonge et on prend un spasfon.
bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 10 Janvier 2012 à 12:33:51 »

hello les filles !
Vous avez bien papoté c'est cool ! Bienvenue aux 2 nouvelles kiticath et lucca si je ne me trompe pas car ça devient difficile de retenir tous les pseudos  
Pareil, c'est difficile la nuit, si je fais trop de siestes le jour et bien je dors moins bien la nuit... heureusement que j'ai rien la journée. En ce moment, je me suis mise à la peinture pour préparer la déco de la chambre des filles avec de petites toiles, ça m'occupe bien et surtout me vide la tête.

Merci les anciennes pour vos témoignages sur les sondes et autres réjouissances, je crois que ça fait du bien de s'y préparer, et de toute façon, on va être dans les mains de pros alors il faut se laisser aller, c'est l'état d'esprit que j'avais pour mon 1er accouchement et je vous assure que ça aide pour que tout se passe à merveille : faire CONFIANCE à soi et à l'équipe qui nous entoure et ne pas hésiter à leur faire savoir, ça  ne peut qu'être propice à un bon climat détendu.

Demain , c'est les soldes !! Aujourd'hui, opération repérage de ce qu'il me manque  Tire la langue

Bon app les filles, je repasse pour un coucou dans la journée Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 10 Janvier 2012 à 12:37:51 »

tiens le lien clément
http://www.babyroi.com/black-emotion-2011-looping/436-poussette-double-jumeaux-looping-black-emotion.html
ça c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé
quelques avis
http://www.consobaby.com/poussette-double-jumeaux-black-emotion-looping-3178.html?orderby=by_rating

Pour la césa heu t'inquiètes pas c'est super bien dosé donc pas de raison de le sentir en plein milieu  

Jordan dis donc tu vas pas chaumé , moi j'ai rdv à partir de février tous les 15 jours aussi mais j'ai l'écho le même jour que la visite
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 10 Janvier 2012 à 13:09:34 »

Bonjour les filles et bonjour aux deux nouvelles. Décidement, ce mois de mai s'annonce riche en juju !!!
Pour ma part, les nuits sont aussi folkloriques. A mon avis, c'est surtout qu'à force de glander sur le canapé toute la journée, je suis pas assez fatiguée la nuit... les bébés bougent, bien sur, mais pas au point de m'empêcher de dormir (enfin, je ne pense pas que ce soit ça).
Pour les césariennes, j'ai loupé apparemment le passage sur la sonde... encore une réjouissance en perspective;
Et comme certaines, ce qui me fait vraiment peur, plus que l'accouchement, c'est qu'il faille se séparer pour que les bébés aillent en couveuse. D'ailleurs, à partir de quelle semaine n'y vont ils pas ?
Pour les soldes, je pense faire un tour à kiabi et la halle pour ma part, pour les derniers petits vêtements qui manquent.
Mais je sais pas vous, mais moi, quand les soldes arrivent, c'est généralement quand le porte monnaie est vide...
Bonne journée
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1900 le: 10 Janvier 2012 à 13:25:23 »

les filles prés de chez nous il y a un super * et franchement cela vaut vraiment le coup pour les vêtements et autres je vous conseil d'y faire un tour

Oui cricetelle va falloir s'organiser entre l'école de Léna et le boulot de mon mari car il veut venir à tous les RDV

Sinon niveau césarienne je pense qu'il faut se faire confiance et faire confiance à l'équipe .Je sais pas vous mais moi ce sera mon gynéco actuel qui pratiquera la césarienne ,c'est déjà cool car je l'adore .

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 10 Janvier 2012 à 13:29:06 »

pareil que moi et c'est lui aussi qui ma suivie pour louise donc je lui fait confiance les yeux fermé, puis vu qu'en février il va me voir tous les 15 jours il pourra pas m'oublier 
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 10 Janvier 2012 à 13:29:25 »

exactement ce que je disais jordann, la confiance !!
et si "trust you" devenait notre nouvelle devise ?!!!!
super * ici y a pas malheureusement...
moi je ne connais pas encore la personne qui fera la césarienne mais je pars du principe qu'elle sait ce qu'elle fait c'est son métier.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 10 Janvier 2012 à 13:55:34 »

demain j'ai rdv pour mon aide ménagère, on va faire le dossier a la caf et je vais voir combien j'ai de ma pauche normalement c'est 12,30 vu mon coef mais bon une copine enceinte de juju c'est renseigner elle vie dans un autre département et c'est minimum 4H d'affilé heu perso moi en 4H elle a largement fini ... donc j'espère qu'ici c'est pas pareil
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 10 Janvier 2012 à 14:06:25 »

ah j'ai une question les mamans de juju vous avez quoi comme tapis d'éveil? car il en faut un super grand ou vous aviez fait avec deux soit un chacun?
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: