margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1860 le: 09 Janvier 2012 à 17:58:59 » |
|
coucou les filles, et bien moi ce matin je suis aller a mon rdv a l'hopital pour qu'il me suive la bas, resultat apparement j'ai souvent des contraction donc repos obligatoire mon col et haut et fermer mais bon sa fait flipper quand meme car je les sens tres bas et quand il bouge j'ai l'impression qu'il gratte pour sortir ...
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1861 le: 09 Janvier 2012 à 18:29:15 » |
|
oui c'est celle ci clément elle est vraiment top enfin pour moi  tu peux bouger les sieges a ta guise, les cosy sont super confortable et tu as un bloc en plus mousse pour pas qu'ils soit tout plié dedans, le point négatif c'est que les hamacs se plient pas avec la poussette mais si tu vas par là aucune poussette avec siege amovible se plient avec les hamacs et pour info je l'ai trouvé encore moins chère sur le net je te donnerais le lien , elle est en expo chez Autour de b*** et chez bb* margouillat repos alors, moi j'en ai un très très bas des fois ça me gene avec le poids j'ai l'impression que tout vas tombé comme je dis... mais avec un peu de repos sa passe
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
kiticath
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #1862 le: 09 Janvier 2012 à 19:02:37 » |
|
Bonjour , je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous . Ma dpa est prévu le 30/05/2012. Ce sont deux petits garçons ( grossesse bi-bi) . Actuellement je suis malade otite et je tousse ce qui me fait mal au ventre . J espère que ça ne va pas faire de contractions  . En ce qui concerne les vêtements j en au pris pas mal en naissance ( 10 pyjamas et 10 bodies ).Ce sont nos premiers bébés et nous sommes ravis . Mais c est vrai que la grossesse n est pas facile , grosses douleurs au dos et quelques angoisses .a bientôt . 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #1863 le: 09 Janvier 2012 à 19:09:42 » |
|
Bienvenue kiticath! Aie aie aie les otites! C'est moins courant chez l'adulte mais très douloureux. Prend bien soin de toi.
Echo morpho le 11/01, j'ai trop hate de les voir! Finalement 1 mois sans les voir c'est super long.
Sinon, au niveau prépa, je me suis inscrite au yoga. Je commence dans 2 semaines. Ajouté à la piscine (prépa que je paye de ma poche), je ne peux que mieux dormir! Du moins je l'espère. Mon gygy ma prescrit du xan*x si besoin. Trop dur les insomnies, mais j'en prend que si j'en ai vraiment besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1864 le: 09 Janvier 2012 à 19:21:53 » |
|
bienvenue kiticath
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1865 le: 09 Janvier 2012 à 19:41:02 » |
|
bienvenue kiticath je vous mets une photo de mon petit bidou je dis petit car bon tout le monde me demande si je suis bien sure d'en avoir deux   Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #1866 le: 09 Janvier 2012 à 20:04:29 » |
|
bienvenu Kiticat e bravo pour les mecs nous alllons pouvoir faire des couples lol
cricetelle très mignon ton bidou essaye de plus de reposer Margouillat mgbreizh pas cool les insomnies
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1867 le: 09 Janvier 2012 à 20:34:07 » |
|
isa-mini les tremblements j'avais entendu par contre les vomissement sont du souvent à la peri j'ai eu le coup en accouchant de ma premiere quand le produit a commence a faire effet j'ai été malade pendant au moins deus heures et c vrai que c'est pas drole!
Par contre je n'arrive pas à me consoler concernant la cesa le fait de sentir meme si on sent pas la douleur ca me traumatise! Et les suite de pas voir le bebes vraiment de pas les avoir a soi de suite. Et aussi le fait de se sentir impuissante le temps de pouvoir se lever et etre a l'aise avec la douleur bidon.
Puis j'ai peur car je serais seule la plus part du temps la journée et toute la nuit mon homme sera avec mes deux premières du coup je flippe de pas y arriver.
Pour la poussette suis deg j'ai commande la j*ne trois roues avec coques st**ta et base isofix ils me disent ok pour le stock donc je paie quand meme 1200e pour le tout et la une base à 200e l'unité manque j'ai la rage car c'est un produit qui s'arrete, ils vont essayer de m'enr etrouver une! mais j'y crois pas je vais leur peter un cable.
Sinon autre sujet je ne met plus ma petite de 6 ans à l'école car varicelle. Et les parents mette leur enfants avec la varicelle boutons purulent et fièvres. Du coup pétage de cable et on me sort que c'est pas grave, et que les parents vont pas garder leur enfants au chaud marceque quelques femmes enceinte fréquentes les ecoles. Bandes d'égoistes, mon doc a ete catégorique si je peux garder la petite le temps que ca s'essoufle mais que c'est inadmissible que les parents mette les petits à l'école. Alors avec les contraintes du boulot encore mais les mamans concerné ne travaillent pas. Donc suis un peu deg surtout qu'au finalon trouve que c'est moi la bizard! bref!!!!
mgbreizh, ma puce est tout en bas et en long donc ca appuie fort en bas parfois et c'est meme un peu douloureux des fois! Quand à mon bonhomme il appui fort sur mes cotes à droite du coup ca m'etouffe un peu aussi donc pas de bonnes solutions je crois! lol
Bonjour kiticat bienvenue à toi!
cricetelle j'adore ton bidon et oui il est pas enorme mais pas petit non plus !! Ici aussi certaines personne me disent ca mais je leur rappel quand meme que je suis pas ecnore à 5 mois, moi je le trouve enorme et très dur physiquement.
Jumeaux2011, et oui je crois que pour bcp on commence doucement le mode baleine.
Par contre j'aurais aimé etre balein active et je comprend bien pourquoi le doc me dis allonge ou deplacement exceptionnel le moindre effort me déglingue et ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!
Bon j'arrete là je deviens un vrai moulin à parole! bisous enorme les filles
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1868 le: 09 Janvier 2012 à 20:48:15 » |
|
bienvenue kiticath je vous mets une photo de mon petit bidou je dis petit car bon tout le monde me demande si je suis bien sure d'en avoir deux   Uploaded with ImageShack.usles gens sont betes, laisses les. Ils préfereraient quoi ? que tu sois enorme à ne plus pouvoir bouger ? Ils ne peuvent pas regarder plus loin que e bot de leurs nez et se dire que tu portes 2 beaux bébés ? Moi c'était l'inverse, j'étais enorme, en mauvaise santé, toujours essouflée à cause de ce gros ventre, c'est pas mieux. Laisses les, tu es magnifique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1869 le: 09 Janvier 2012 à 20:55:28 » |
|
merci les filles, pour ma princesse j'avais se bidou à 7 mois et franchement même si il est pas énorme je galère quand même lol Merci sabrina, oui en fait je pense qu'ils voudraient que j'ai un ventre à terme, alors bon je réponds souvent ben on en reparlera en mars avril...
Pour la varicelle nous ils les prennent pas par contre je pense que c'est trop tard car c'est 15 jours avant l'incubation non? enfin tu sais ma filleule la eu, mon neveu aussi j'avais mis ma fille en contact pour qu'elle l'attrape ben elle a pas eu ...
Pour la césa franchement tu sens vraiment rien du tout , juste quand ils te sortent le bébé Moi pour ma part j'ai eu la chance qu'une fois tout refermé on me laisse 20 min avec ma puce pour faire du peau à peau, on m'a emmené après en salle de réveil, et 20 min plus tard on me remonté Je me suis levée le lendemain sans pbl je marché juste comme une mamie, là je serais comme toi seule le soir et tout car je veux pas que mon chéri laisse ma puce seule, chez papi et mami la pauvre ça va être assez dur pour elle donc si en plus elle n'a ni moi ni mon mari ça va pas le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucca
|
 |
« Répondre #1870 le: 09 Janvier 2012 à 20:56:09 » |
|
Bonjour à vous,
Je vous lis depuis quelques temps mais je n'avais pas eu l'occasion de m'inscrire, ça y'est 'est fait! Donc voilà je suis Lucca et ma DPA est prévu pour le 26 mai. Voilà un petit recap de ma situation ; j'ai eu un début de grossesse très difficile , vomissements aigus et hospitalisation du coup pendant 3 j pour me réhidrater. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai su qu'il y avait en 2. Choc,peur,déboussolée je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Quelques temps après nous avons décidés de quitter Paris pour se rapprocher de nos famille. Depuis avec notre fille de 3 ans nous sommes installés à Nantes depuis une semaine. Pendant ce déménagement rapide et stressant, j'ai fait un malaise avec des contractions très douloureuses. J'étais dans un magasin avec ma fille et ça a été horrible car j'étais assise sur une chaise haute au bord de l'evanouissement et ma fille qui se roulait par terre en hurlant. Bref cela m'a paru une eternité jusqu'à ce que des dames, maitresses de l'ecole de ma fille nous prennent en charge et nous conduisent à l'école en face. En tout mes contractions ont duré une heure et demi et j'ai eu très très peur. Depuis j'essaye d'en faire moins mais j'avoue que c'est difficile. Au 1er de l'an j'ai egalement eu des contractions douloureuses. Avez-vous déjà eu cela? Dernière echo le 19 dec et ce sont deux filles:tout va bien-col fermé et long. Prochaine echo:18janv J'ai pris 6 kg je trouve que ça va très vite. Je ressemble à une femme enceinte de plus de 6 mois. Voilà pour la présentation maintenant je suis dans les même questionnements : poussette,,vet naissance,etc. Encore rien acheté et chambre pas prete.Affaire à suivre...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Romane(3ans) Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1871 le: 09 Janvier 2012 à 21:04:34 » |
|
Bienvenue par mis nous LUCCA j'espère que la suite se passera plus facilement pour toi Pour ma part j'ai des contractions mais non douloureuse je pourrais pas te dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1872 le: 09 Janvier 2012 à 21:13:35 » |
|
D'abord bienvenue parmi nous aux deux nouvelles Lucca et Kiticath !
Cricetelle, déjà ton bidou est très mignon, moi ça dépend certains me trouvent déjà "grosse" et d'autres pas assez lol...! Sinon pour la poussette, j'ai repéré la même que toi, elle m'a l'air bien
Sinon ce matin j'ai eu un rdv avec une sage femme à l'hôpital, j'ai pris 7kg en tout... Elle m'a dit que c'était tout à fait raisonnable pour le terme. J'y retourne jeudi 12/01 pour l'écho avec ma gynéco, j'espère que ma crevette de gauche aura un peu rattrapé son retard!
Pour la césa, moi ce n'est pas la partie opération qui me fait peur car je me suis déjà fait opérer plusieurs fois dont une avec péridurale. C'est surtout les jours d'après si on a du mal à bouger!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1873 le: 09 Janvier 2012 à 21:19:04 » |
|
ba dites donc, il y a du mouvement par ici  Bienvenue aux deux petites nouvelles et félicitation pour vos grossesses  Cricetelle, n'écoute pas les gens, il est très mignon ton ptit bidon 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1874 le: 09 Janvier 2012 à 21:53:38 » |
|
merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|