18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 06:51:06
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273812 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 10 Janvier 2012 à 14:12:19 »

BIENVENuE au nouvelle Tire la langue Tire la langue Tire la langue
moi aussi je suis très fatigué avec mes deux premier je suis épuiser
SUPER ta photo de bidon cricetelle
moi je doit avoir le même que le tien sauffe que j'ai pris 6k500 et tout le monde me dit il est tout petit ton ventre pour des jumeaux alors qu'il on jamais eu de jumeaux bref*
a par entre mange mange alors que je MANGE
bientôt il faudrai ressemblé a une balaine et la on me dira attention tu a trop grossie pffff
yen a marre looool
en se moment j'ai tout le temps faim mais je fait attention enfin du moins j'esssait  Tire la langue
mais bon nous somme enceinte donc voila MANGONNNNNNNT KRKRKRKKRKRKR
ET POUR répondre a ta question cricetelle moi j'ai jamais eu de tapis d'éveiller et perso je n'en prendrai pas une belle couverture des jouet et le tours et jouet vue le prix des tapis d'éveiller
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1906 le: 10 Janvier 2012 à 14:14:35 »

Oui Isa pas mal la devise  Clin d'oeil

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1907 le: 10 Janvier 2012 à 14:16:49 »

Oum laisse dire puis perso tant mieux si pas de gros ventre c'est plus pratique pour se mouvoir .Perso ici je commence à avoir du mal pour les gestes du quotidien (mettre ses chaussettes ,mes bottes .....) .
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 10 Janvier 2012 à 14:20:34 »

pas de tapis d'éveil ici, j'utiliserai le tapis molletonné qui était vendu avec le parc et sinon, une couverture sur un tapis et ça roule aussi.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 10 Janvier 2012 à 14:21:19 »

Je suis d'accord avec toi aum si t'as pas beaucoup de ventre on te dis que tu en as pas assez et si tu prends trop  ben on te dis l'inverse  

ok merci pour l'info, pour ma fille j'en avais eu mais trop petit pour les deux là c'est sur
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 10 Janvier 2012 à 14:45:53 »

coucou les filles.

Niveau tapis d'eveil, j'ai acheté ça mais chez lecler* par sur ce site :

http://www.ptitdodo.com/aff_produit.php?id=98

il est super grand 120 x 120, super confortable et déhoussable. Je l'ai acheté chez lecler*. J'ai vu qu'ils le refessaient cette année pour le mois du bébé (à partir de demain) pour 27.50 euros. Imbattable niveau prix.
Je parsemais des jouets dessus. Elles avaient toutes la place pour bouger et tester des choses.

J'avais acheté un tapis d'éveil qui franchement ne sers pas à grand chose. c'est cher et il faut le mettre sur quelque chose, car c'est juste du tissus, pas épais du tout. Utile peut etre pour les arcje et encore... et un joli tapis d'éveil, c'est pas donné  Tire la langue

petite photo de mes filles (Anna avait la varicelle  Clin d'oeil) sur ce fameux tapis :
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 10 Janvier 2012 à 14:47:01 »

sinon comment ca va les mamans ? je lis que les nuits sont difficiles.
Je compatis. Est ce que vous avez un coussin d'allaitement ? il fut précieux pour m'aider à passer de bonne nuit.

Sinon, repos, repos et repos.

gros  Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 10 Janvier 2012 à 14:58:10 »

rooo il est bien grand, je dirais a mon mari d'aller voir a lecle**
je récup le coussin se soir on verra bien si je dors mieux avec
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 10 Janvier 2012 à 15:12:21 »

bonjour à toutes,

Ouf, après 5 jours sans vous lire, je viens de finir de ratraper mon retard !!
J'étais de fiesta dans ma famille pour un Noël décalé : j'ai donc cumulé buche et galette des rois miam!

BIENVENUE A KITTICACH ET LUCA !! Clin d'oeil C'est sympa de voir qu'il y a encore des mamans qui peuvent nous rejoindre. N'hésitez pas à poser toutes vos questions. Vous verrez cela fait un bien fou de ne pas se sentir seule face à nos interrogations.

Gnom, comment s'est passé ton écho ? Jordan, et ton RDV chez le gényco ?

Cricetelle et Valou, je suis comme vous c'est pas la possibilité d'une césa qui m'inquiéte le plus mais la séparation d'avec les BB que cela entraine... moi qui est pu accueillir mes deux filles direct sur mon ventre (sans aucune séparation pour la deuxième), cela me fait flipper de ne pas pouvoir faire la même chose...
et Tizia, vu qu'elles sont nées vites comme les tiennes, je crains aussi un peu qu'elles arrivent avant l'équipe médicale !  

Pour les contractions douloureuses, j'en ai eu plein pour ma première grossesse et finalement, mon col est resté long fermé jusqu'au bout...aussi ne vous inquiétez pas trop par contre je les avais pris au sérieux et m'était beaucoup reposée. Avec le recul, je trouve que ce n'était pas si mal car cela me permettait d'avoir des signaux d'alerte et de savoir vite quand je tirai, ce qui arrivait très vite   (plus pratique je trouve que les mamans qui ont des contractions 'efficaces' et qui ne les sentent pas).

Margouillat, bon courage pour le repos forcé.

Pour le congé parental, je vais de mon côté essayer d'obtenir un congé parental jusqu'en avril 2013 mais légalement je ne peux y prétendre que si mes BB naissent après le 2 mai (date de mon embauche + 1 an ancienneté)... c'est pratique tout cela pour s'organiser...

et pour le dodo la nuit, j'ai piqué le petit coussin de ma fille (contre un plus plus grand pour elle je vous rassure) qui doit faire 20 cm sur 30 pour caler mon ventre la nuit quand je dors sur le côté et c'est nickel. Moins encombrant que le coussin de grossesse (qui cependant je le confirme est super pratique - testé et approuvé lors de mes dernières grossesses).

Pour celles qui cherchent des transats, il y en a plein sur le boncoi*.fr à moins de 30 euros.

Merci pour vos conseils sur le nb de fringues. Je vais m'y mettre!

et finalement pour le yoga, je peux pas vous dire, mon mari est rentré trop tard du boulot pour que je puisse y aller ! cet après midi je vais tenter la prépa en piscine. Savez vous qu'à Versailles ( la plus proche de chez moi, la prépa en piscine coute 40 euros la séance + le coût de la sage femme !!! je trouve ça dingue. J'irai ailleurs...

Bise à toutes et ...bons soldes!

Echo BB pour moi jeudi 12.01 et écho thyroïde vendredi 13.01.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1914 le: 10 Janvier 2012 à 15:17:05 »

Cricetelle merci pour les avis sur la poussette car pour l'instant mon choix s'est arrêté sur ce modèle là précisément!

Sinon moi j'ai acheté un coussin d'allaitement sur La Redou* et franchement les nuits sont quand même plus agréables!! Etant donné que je ne peux pas dormir sur le dos, je cale un côté du coussin pour me soutenir le ventre et l'autre côté derrière pour soutenir le dos. Bon après dans la nuit je dois me tourner genre 15 fois sinon je commence à avoir mal partout lol  Roulement des yeux

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 10 Janvier 2012 à 15:35:58 »

Cricetelle, ma fille a eu 2 ans le mois dernier. Comment réagit la tienne vis à vis de l'arrivée des bébés? La mienne ne s'y intéresse pas trop pour l'instant. Elle fait attention à mon ventre. Elle sait que je ne peux pas trop la portée. En ce moment elle veut plein de câlins.

Soetdav, 40€ la scéance!!!!!! C'est lamantable! Je paye 8€40 médecin et maitre nageur compris.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1916 le: 10 Janvier 2012 à 16:42:39 »

Soetdav tout va très bien mais maintenant suivit tous les 15 jours
bonne continuation à toi aussi
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 10 Janvier 2012 à 17:34:09 »

grrr j'avais écris mais tout c'est effacé 
Alors soetdav rebienvenue par mis nous !

didiine notre choix était sur celle ci aussi mais j'avais peur d'être déçu en vrai et pas du tout franchement on la prends noire et grise et on va prende les bases pour la voiture aussi

mgbreizh ma puce fais des bisous au ventre , parle de ses petits frères, elle dit qu'elle les a aussi dans le ventre, j'espère que ça durera a la sortie ... après on la fait participer, elle a choisi un prénom, je l'emene quand je peux a mes consultation comme il me fait une écho elle peut les voirs, après elle sait que ce sont des garçons donc je pense qu'elle réagit bien car ils lui piqueront pas sa robe blanche neige ou raiponce 

Bon ma soeur m'a emmener des cartons de fringues bébés mais je n'ai absolument rien en naissance
j'ai juste
En 1 mois
7 bodys
8 tee shirt
5 pantalons
2 ensembles

et en 3 mois
14 tee shirt
14 pantalons
2 solopettes
6 pyjamas
6 bodies
1 veste
2 survets
3 pulls
2 gilet polaire

Donc j'attend de voir une autre copine et sinon ben va falloir que j'achete en Naissance et un peu de 1 mois surtout en pyjamas et bodys
5 pa
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 10 Janvier 2012 à 17:51:54 »

ouah c'est cool de se faire prêter des vêtements !
Sabrina, est ce que ton tapis se lave ou se dehousse ? car bonjour si il y a des vomis...
Tes petites sont trop mignonnes !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 10 Janvier 2012 à 18:21:49 »

oui oui, il est déhoussable, sinon, c'est sur que c'est meme pas la peine  Tire la langue

c'est super que tu puisse te faire preter des vetements
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: