super gnom pour les bébés, que tout aille bien. Je te comprends tout a fait quand tu dis que tu as fondu en larmes avant. Moi je psychose tellement juste avant que je fais 5 - aller retour aux toilettes avant les consultations...
Bergeronnette, pour la cesarienne, merci de tes mots, cela rassure.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu à cette question mais quand les bébés nous sont ils retirés, ou plutot, à partir de combien de semaines, quand ils naissent, restent ils avec la maman et quand vont ils en soin ou couveuses ?
Une autre question, qui n'a rien à voir : je pense adherer à l'association, j'attendais le début d'année pour le faire. Avant, pour celles qui sont adhérentes, quels sont les avantages ?
merci et bonne journée à toutes, avec du repos, du zen et des gourmandises pour celles qui veulent !!!
Alors s'ils arrivent très tot, c'est sur, ils vont filer en couveuse. Après a partir de quel terme tu es sur de les avoir avec toi ? c'est difficile de répondre car chauque cas est différent. Mais disons qu'à 37 SA, il y a une très très très grande majorité de bébé qui vont avec leur maman.
Avant des fois, il leur suffit d'une nuit dans un berceau chauffant.
En faite, il faut qu'ils respirent seuls, qu'ils regulent leurs températures seuls et qu'ils soient autonomes pour l'alimentation. Certains bébés à 36 SA, le sont déjà.
De toutes manières, plus ils restent au chaud, mieux c'est

Pour l'adhésion. Alors tu as des réduc dans les magasins (20% chez a*bert, tu as 20% chez matte* à bourgoin le magasin d'usine hyper super interessant, sur vert baude*...)
Et en meme temps, en adhérent tu permets à l'assoc de continuer son travail. Car au dela des réduc', jumeaux et + intervient auprès de l'Etat pour faire évoluer le statut des famille de multiples. Le congé parental pour le papa plus long pour des multiple, c'est eux, les recommandations pour un suivi plus strict pour une grossesse multiple, c'est eux aussi...