Alors, moi je suis  

Hier, carnaval à l'école et qui sait que se fait Ch**r à convaincre ses gamines de mettre un pull pour l'une et une robe chaude pour l'autre sous le déguisement pour rien?! 
Apparemment la maîtresse a dit de se déshabiller pour mettre les déguisements, les filles se sont exécutées et étaient donc avec juste un sous pull en coton sous le déguisement (des robes avec jooooli décolleté), bon encore tant qu'elles restaient dedans mais non ils ont traversé la cour pour aller se montrer chez les primaires...Même en mettant le manteau...il pleuvait des cordes hier matin.. 
Et on enlève le déguisement pour le midi et aller manger et voilà mes gosses donc en legging et tricot de peau... personne n'a vu la robe en laine de M. sur le portant ni le gros pull de L.! Elles n'ont pris que les manteaux :-(
Et je les ai récupérées comme ça le soir :-(!!!
Et qui sait qui n'a presque rien mangé aujourd'hui, a été flapie toute la journée? ma L. bien sûr, on commençait juste à se sortir un peu du rhume! GRRRRRR
Et M. suivra dans qq jour. Elles ont pris un savon mais bon c'est sûr que si la maîtresse leur dit de se "déshabiller" pour mettre le déguisement...(certains l'avaient dans le sac). 
C'est pas faute de leur seriner de rester couverte... grrrr
Nanou, bon courage pour demain, j'espère que tu feras le bonheur de toutes les mamies du coin... mais c'est pas avec nous qu'ils vont faire du chiffre les fleuristes.