Nanou

Bon, ici décision prise

je demande à rester à 80% à la fin du congé parental... même si certains jours c'est chaud de chez chaud

j'ai envie d'en profiter un peu.
Maintenant, va falloir que ma boite accepte

et ça c'est pas gagné

RdV demain soir avec mon chef pour en discuter ... on croise les doigts
Beran propose leur un 50 % ..... et passé le choc tu leur dis ...nan j'déconne un 80 % me suffira !!
tu crois qu'ils rigoleraient

====> je suis déjà loinnnnnn
Je croise les doigts pour que tout se déroule comme tu veux pour ton rdv !!
ici la course zhom étant de nouveau en déplacement ...Belgique*Hollande* il rentre cette nuit !!
Grand rangement chez nous !!! Vive les tour à tiroir en plastique ...marre de plus pouvoir marcher dans mon salon .....
Et je retrouve des papiers de 2009

comment ça je suis bordélique pour la paperasse ....meuh non
L. veut apprendre les multiplications

je lui ai pris un grand poster illustré ......."tu veux apprendre tu peux ...tu veux pas ben c'est pas grâve ...C'est là si tu te poses des questions !" ... ben vui j'en avais marre des "mamannnnnnnn 4*5 ça fait 20 hein et puis 3*7 ça fait 21 et c'est comme 7*3 mais 3+7 ça fait que 10....et ....et ....." il est ou le bouton offffffff !! ??
Et puis ma puce qui me dit " m'en fiche de ce qu'il raconte on apprend pas ça à l'école"
lui de rétorquer " c'est mon cerveau qui compte mamn j'y peux rien il me fait faire des calculs"
......arghhhhhhh et moi qui déteste les maths !! suis pas aidé .....
et puis il m'énerve à passer des niveau à candycrush* ou *farmsheroes* alors que moi ça fait 3 jours que je bloque dessus !!
et qu'il me dit avec un grand sourire "mais maman pourquoi tu aimes perdre regardes c'est facile"
1 - j'aime pas perdre
2- c'est MON jeu .....c'est MON défouloir !
nanméo .......
sur ce je continue à bosser pffff pas envie du tout
mais bon...
Gros gros bisous à vous toutes ....
pleins de bonnes ondes à celles qui en ont besoin !