Ici WE agité aussi un peu ...beaucoup à cause de la pleine lune enfin ça se sent surtout la nuit pour L.
Du coup il vient dormir chez nous ....

Vendredi soir j'ai eu droit à un bouquet de 19 roses !

1 de plus à chaque St Valentin ....une année sur 2 zhom se fait engueuler par la fleuriste parce que " ça ne s'achète pas en nombre pair mooooonsieur" " oui mais pour nous ça a une signification et pis c'est tout !!
Samedi matin livraison d'un coooook in rouge hehehe !!! trop beau et la cliente ravie

samedi après midi reunion soutif à la maison ...rigolade entre filles L. ayant rugby A; est restée avec nous ....et "maman celui là il est trop beau et tu l'as pas ...ah celui là tu l'as " les copines et la conseillère étaient pliées de rire !
et à la question " tu en veux aussi des soutifs toi ?" A. de rétorquer "ben j'ai pas encore de seins mais bientôt"!!
Le soir ahhhhhhhh la comédie musicale "robindesbois" avec maaaaaaattt vu à moins de 5 mètres !! dudiou l'espace d'un instant j'avais 15 ans....qu'il est bien bati le gaillard

Les enfants ont adorés et ont résistés toute la durée du spectacle !! début 21 hrs ...;pour les 2 dernières chansons une marée de jeunettes nous a envahie ça faut les j'tons quand même " mamannnnnnnnn qu'est ce qui se passe ?? pourquoi les filles elles crient comme ça ? on voit plus rien !!" résultat tout le monde debout ..les enfants sur les épaules ils ont profités de la fin du spectacle ..moi trop petite j'ai rien vu mais L. sur mes épaules nickel !!
maman c'est beau !!
des étoiles dans leurs yeux .....du rêve...bref une soirée inoubliable pour nous 4 !
Rentrésà 1 hrs du matin ....dimanche nous étions en mode larvage et sieste !!! .....il n'a plus qu'une fois ce we du vandredi à ce matin .....là il fait soleil !! grrrr
bref un bon we malgré les petites crises dpues à la lune !!