23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:23:33
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541927 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12900 le: 16 Février 2014 à 21:45:25 »

je vous rassure ici pareil Clin d'oeil naan c'est toi, nan c'est pas vrai... de vraies gonzesses!!! mais ils ont géré tous seuls Tire la langue trop peur que je m'en mèle!!

Je commence à guetter de bonnes occaz pour des vélos la taille au dessus, car j'ai peur que d'ici cet été ils soient ridicules sur leurs petits biclounes... Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12901 le: 16 Février 2014 à 21:59:21 »

J'en rajoute 2 a la longue liste des chamailleurs et pourtant ils ont passe leur we dehors Roulement des yeux la sortie dominical c'est transformée en ballade nordique  j'ai mal aux cuisses
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 16 Février 2014 à 22:02:29 »

Vous me rassurez les filles.. mais quand même... ça m'a pourri mon WE 

Heureusement, samedi matin, sortie entre filles pour aller lui acheter des chaussures. Elle était toute fière  Souriant

Et ce matin, c'est la seule qui a voulu m'accompagner faire les courses.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 16 Février 2014 à 22:04:13 »

on doit encore être sous l'effet de la pleine lune Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 16 Février 2014 à 23:36:26 »

pk balade nordique? Il a neigé?!

RHOOOO mais oui, c'est ça, la pleine lune! Allez, on y croit!

Beran, cool pour les chaussures!

Bon ici je vous le donne en mille: j'ai appelé ma mère ce soir histoire de faire mon devoir : elle subit une coloscopie demain et a depuis tjrs une peur bleue des anesthésies générales. Elle avait tenté d'appeler à 20H15 en espérant pouvoir parler aux filles...  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai même pas répondu. Et là, elle ose me proposer de venir en vacances chez eux en Février!!!! Je rêve! Je lui dis non, et elle ose me demander pourquoi!... Famille de fous je vous le dis! Je lui ai dit, de toute façon tu verras les autres (sous entendus ma sœur et sa famille) et elle me répond que non (tiens c'est bizarre, ma soeur a du trouver "inviter au ski"qq1, pour lui garder ses mômes! lol )
Le pire c'est que ça me fait chier parce que les filles voudraient y aller et que début mars, c'est la fête des grands-mères mais bon, faut pas abuser non plus.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12905 le: 16 Février 2014 à 23:47:59 »

Non c'est par rapport a la marche nordique...les enfants courent et moi je marche très vite pour éviter de les perdre de vue...non parce que courir c'est pas mon truc...je suis cardiaque moi
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 17 Février 2014 à 00:07:42 »

Purée, c'est vrai qu'ils courent les tiens, ils ne savent pas marcher! lol

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12907 le: 17 Février 2014 à 00:21:10 »

Une sortie a pieds ici c'est comique...j'ai l'impression de sortir avec des «fauves» ... Je les tiens en laisse sur le trottoir et quand on arrive le long de l'Eure je les lâche comme des fauves    du coup j'ai un bon gros labrador blond en pleine jeunesse et un alaskan a poils frisés qui fonce dans regarder devant elle...braves bêtes gamins   
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 17 Février 2014 à 06:53:00 »

achètes un traîneau!!!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 17 Février 2014 à 09:20:15 »

Ici WE agité aussi un peu ...beaucoup à cause de la pleine lune enfin ça se sent surtout la nuit pour L.

Du coup il vient dormir chez nous .... Roulement des yeux Roulement des yeux

Vendredi soir j'ai eu droit à un bouquet de 19 roses !    1 de plus à chaque St Valentin ....une année sur 2 zhom se fait engueuler par la fleuriste parce que " ça ne s'achète pas en nombre pair mooooonsieur" " oui mais pour nous ça a une signification et pis c'est tout !!

Samedi matin livraison d'un coooook in rouge hehehe !!! trop beau et la cliente ravie  Cool Cool

samedi après midi reunion soutif à la maison ...rigolade entre filles L. ayant rugby A; est restée avec nous ....et "maman celui là il est trop beau et tu l'as pas ...ah celui là tu l'as " les copines et la  conseillère étaient pliées de rire !
et à la question " tu en veux aussi des soutifs toi ?"    A. de rétorquer "ben j'ai pas encore de seins mais bientôt"!!

Le soir ahhhhhhhh la comédie musicale "robindesbois" avec maaaaaaattt    vu à moins de 5 mètres !! dudiou l'espace d'un instant j'avais 15 ans....qu'il est bien bati le gaillard 

Les enfants ont adorés et ont résistés toute la durée du spectacle !! début 21 hrs ...;pour les 2 dernières chansons une marée de jeunettes nous a envahie ça faut les j'tons quand même " mamannnnnnnnn qu'est ce qui se passe ?? pourquoi les filles elles crient comme ça ? on voit plus rien !!" résultat tout le monde debout ..les enfants sur les épaules ils ont profités de la fin du spectacle ..moi trop petite j'ai rien vu mais L. sur mes épaules nickel !!

maman c'est beau !!

des étoiles dans leurs yeux .....du rêve...bref une soirée inoubliable pour nous 4 !

Rentrésà 1 hrs du matin ....dimanche nous étions en mode larvage et sieste !!! .....il n'a plus qu'une fois ce we  du vandredi à ce matin .....là il fait soleil !! grrrr

bref un bon we malgré les petites crises dpues à la lune !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 17 Février 2014 à 13:00:37 »

achètes un traîneau!!!
Ptdr!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12911 le: 17 Février 2014 à 13:03:49 »

et je me transforme en musher !! 

allez plus que quelques jours et c'est les vacances...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 17 Février 2014 à 13:40:10 »

Ici j'ai aussi 1 autres "phénomène" intéressant :
- elles s'envoient des boîtes genre ton dessin est moche puis voyant que ça vexe l'autre (ou le plus souvent parce que je dis que ça ne se dit pas parce que c'est un peu méchant) elles sortent "Je plaisante".
La jolie pirouette hein? pour ne pas avoir à s'excuser...
C'est difficile je trouve de leur expliquer la différence entre "plaisanter " et "être méchant"..
A chaque fois, je reprends mais je ne sais pas si elles comprennent bien.
J'ai tendance à dire, si ta sœur te le disait, est-ce que ça te ferait plaisir? Si non, ben tu ne le dis pas...mais elles sont petites encore je pense pour penser dans ce sens-là...
- on retrouve un peu ça avec les mensonges genre oui je me suis lavée les mains (alors que c'est faux). La pirouette est un peu la même: "Je fais une blague". Elles l'utiliseraient de la même manière pour dire qu'il y a un éléphant rose dans le ciel..
D'après ce que j'avais compris, ce n'était pas forcément un "bon plan" de vérifier si les mains sentaient bon ou non mais du coup comment faire? A moins de les accompagner systématiquement?

La frontière est compliquée à définir, surtout pour les mensonges.

Je serai en "pré vacances" la semaine prochaine vu que mon ado d'élève sera en stage! Je ne pense pas qu'on me fasse suivre un autre enfant à la place mais peut-être que je m'avance trop là! lol

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 17 Février 2014 à 14:16:14 »

j'utilise aussi le "si ton frère te faisait ou te disait la même chose"... j'ai l'impression qu'ils comprennent bien mais ne sont pas encore capable d'y penser tous seuls!
Je l'ai utilisé pas plus tard que ce matin où , en allant à l'école, Arthur me disait que son copain à l'école le traite de fille quand il a des gants!  Roulement des yeux
-ah? Ben, tu lui fait remarquer que tu ne lui dis pas ça, toi, quand il a ses gants et tu lui explique que ça te fait de la peine venant de ton ami Clin d'oeil
-sinon, je le dis à maîtresse?
-tu devrais arriver à gérer ça avec ton ami, tu peux, je suis sûre arriver à lui expliquer

sinon, des "je fais une blague"ils ont essayé...
tu vas au coin, et ça c'est pas une blague!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 17 Février 2014 à 16:03:15 »

Georgette, tes enfants tiennent jusqu'à 1h du mat Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: