Merci Georgettes pr tes encouragements! JE croise les doigts pour tes loulous et espèrent qu'ils resteront avec la "bonne" maîtresse, pas celle pour qui il n'était pas question de les remettre ens!
Alors, aujourd'hui, Arthur a montré son zizi en classe.....
décidement, il a un problème avec sa nouille, en ce moment, celui là!
Mdr..
J'adore !
+1! Perso, je trouve ça drôle mais je sais que du point de vue des "encadrants", c'est assez mal vu car si 1 le fait, les autres suivent souvent, et là...
!lol
Pr ton A. pas cool effectivement, la propreté n'est pas aussi acquise qu'on le croit...ce ne sera certainement que passager.
Ici, les coucher sont bcp plus calmes ouf...M. ne se lève plus 3 fois en 1/2h pour aller faire 2 gouttes de pipi... Pourvu que ça dure mais avec le changement d'h, je ne crie pas victoire trop vite, hein?
Ce matin un petit mieux au lever, il faut qu'on se tienne à ces horaires au mini car à pieds, faut pas trainer quand même.
L. commence à crier pour obtenir qqc, je commence à sentir les effets néfastes des cris incessants de leur maîtresse. Elle est connue pour ça. Certains commencent à pleurer pour entrer en classe, des MS, qui l'an dernier en PS étaient ravis de venir à l'école...
Nanou, tu ne connais personne de leur école qui pourrait te les "avancer" un peu? QQ1 qui fait une partie du trajet et qui du coup te permettrait d'en faire moins? Après, je comprends que tu veuilles aller les chercher, toi, plutôt qu'un "inconnu". Mais genre 1 soir sur 2 les semaines où ton homme n'est pas là. Je pense aux soirs "clefs" où les gens viennent plus au magasin(le vendredi peut-être?).
Pr la réunion, j'ai mis les nôtres au CLAE jusqu'à la fermeture (19h) puis je suis allée les chercher et elles ont joué avec qq autres dans la cours pdt qu'on finissait avec la maîtresse.
J'ai essayé de les prendre avec moi une fois mais c'est trop long et elles fatiguent et ça part en sucette. Là, au moins elles st surveillées pdt 2 bonnes h.
Ptdr!