02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 08:56:45
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482132 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 17 Septembre 2013 à 15:12:58 »

J'ai essaye de le questionner, mais rien...
J'ai prevenu la maitresse ce matin ...au cas ou....

Mes nouvelles mesures sont en place, cette semaine:
Pierre est du soir et apprentie a l'ecole:
Je vais devoir fermer 1heure , tout a l'heure (et tous les soirs d'ecole), le temps de faire l'aller retour pour aller chercher mes gars..... Pffff......
C'est pas avec ca que je vais ameliorer mon chiffre d'affaires.....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 17 Septembre 2013 à 17:58:44 »

Alors, aujourd'hui, Arthur a montré son zizi en classe..... Roulement des yeux
décidement, il a un problème avec sa nouille, en ce moment, celui là!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11267 le: 17 Septembre 2013 à 17:59:52 »

R c'était ses fesses l'année dernière...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 17 Septembre 2013 à 18:12:19 »

Jules, lui, c'est son doudou la nuit! si tu le réveille, tu le trouve toujours la main dans le pyjama!!!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 17 Septembre 2013 à 19:55:54 »

Mdr..
J'adore !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 17 Septembre 2013 à 20:52:50 »

Merci Georgettes pr tes encouragements! JE croise les doigts pour tes loulous et espèrent qu'ils resteront avec la "bonne" maîtresse, pas celle pour qui il n'était pas question de les remettre ens!

Mdr..
J'adore !

+1! Perso, je trouve ça drôle mais je sais que du point de vue des "encadrants", c'est assez mal vu car si 1 le fait, les autres suivent souvent, et là... Roulement des yeux!lol
Pr ton A. pas cool effectivement, la propreté n'est pas aussi acquise qu'on le croit...ce ne sera certainement que passager.
Ici, les coucher sont bcp plus calmes ouf...M. ne se lève plus 3 fois en 1/2h pour aller faire 2 gouttes de pipi... Pourvu que ça dure mais avec le changement d'h, je ne crie pas victoire trop vite, hein?
Ce matin un petit mieux au lever, il faut qu'on se tienne à ces horaires au mini car à pieds, faut pas trainer quand même.
L. commence à crier pour obtenir qqc, je commence à sentir les effets néfastes des cris incessants de leur maîtresse. Elle est connue pour ça. Certains commencent à pleurer pour entrer en classe, des MS, qui l'an dernier en PS étaient ravis de venir à l'école...

Nanou, tu ne connais personne de leur école qui pourrait te les "avancer" un peu? QQ1 qui fait une partie du trajet et qui du coup te permettrait d'en faire moins? Après, je comprends que tu veuilles aller les chercher, toi, plutôt qu'un "inconnu". Mais genre 1 soir sur 2 les semaines où ton homme n'est pas là. Je pense aux soirs "clefs" où les gens viennent plus au magasin(le vendredi peut-être?).

Pr la réunion, j'ai mis les nôtres au CLAE jusqu'à la fermeture (19h) puis je suis allée les chercher et elles ont joué avec qq autres dans la cours pdt qu'on finissait avec la maîtresse.
J'ai essayé de les prendre avec moi une fois mais c'est trop long et elles fatiguent et ça part en sucette. Là, au moins elles st surveillées pdt 2 bonnes h.

Jzèle, je n'ai déjà plus mes dents de sagesse Tire la langue
alors tout s'explique....
Ptdr!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 18 Septembre 2013 à 10:04:50 »

ptdr les filles... vous m'avez bien fait rire hier soir.

Ici humeur  Souriant Souriant : visite de contrôle chez l'ORL pour A... et les tympans sont beaux et plus d'eau derrière... du coup, on temporise pour les diabolos. Il veut juste nous revoir en décembre / janvier au moment des rhumes pour voir l'état de ses tympans.

Il a récupéré de l'audition même si ce n'est pas encore tout à fait revenu  Souriant Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 18 Septembre 2013 à 13:44:43 »

Super Beran! Pourvu que ça persiste dans ce sens là.
Bon mercredi les filles!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 18 Septembre 2013 à 13:48:39 »

Tire la langue un poids en moins Béran, cool Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 18 Septembre 2013 à 15:02:26 »

Super Béran
Au fait tu en es où pour la propreté la nuit ? Ici c'est nickel pour Pépito, mais super difficile pour jean eudes... Il a réussi nickel tout le temps en France. Pendant nos vacances il y a eu 2 accidents en 2 semaine. Depuis notre retour à la maison c'est accident chaque nuit...
Les paramètres qui changent, selon moi, c'est la clim la nuit (frais sur le bidon, donc pipi..), et il fait très, très, très chaud en ce moment l'apres midi... Donc il boit énormément en fin de journée... Ça ira sûrement mieux en décembre quand il fera plus frais...
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 18 Septembre 2013 à 21:49:04 »

hello les copinettes!

nanou pas d'inquiétudes pour les pipis aau lit tu t'inquièteras qd se sera un mois sans discontinuer  Clin d'oeil ici avec sara ce qui a bien marché c'est qd j'ai dit à Sara que j'en avais marre de me lever pour ça que j'étais fatiguée dc que maintenant soit elle gérait ses draps soit elle dormait dans son pipi et sentirait pas bon soit elle dit à son cerveau de se lever et d'aller au toilette, elle a opté pour la troisième option et de plus en plus rarement prend la première. je me lève qd même mais je lui fait tout changer le lit, ce qui me casse en deux le lendemain car ça prend une plombe mais ça porte ses fruits 

ici toujours pas de voiture, j'espère avoir l'unique voiture de fonction de l'antenne en janvier ça nous laissera un an de répis! les travaux continuent d'avancer trop bien!

j'ai repris le squash ça me fait du bien aussi et j'hésite encore pour la guitare car j'attends de savoir pour la voiture histoire de connaitre mon budget!

georgettes je croise les doigt pour que tout aille pour le mieux

biz
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 19 Septembre 2013 à 07:46:16 »

coucou Vio! Souriant
le 1er matin, il a changé ses draps puisqu'il vait dormi dans son jus, mais la 2ème c'est Pierre, car, il était 4h30 et mes gars dorment dans la même chambre!!!!
Je lui ai dit qu'il me restait des couches si ça pouvait lui permettre de dormir tranquillement, que c'était passager et que ça arrive, c'est pas grave...
il a pleuré et a refusé en disant qu'il n'était pas un bébé...
et plus de pipis! Tire la langue

comment ça se fait que ce soit si long pour ta voiture?

bizàtoutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 19 Septembre 2013 à 11:41:28 »

Merci Georgettes pr tes encouragements! JE croise les doigts pour tes loulous et espèrent qu'ils resteront avec la "bonne" maîtresse, pas celle pour qui il n'était pas question de les remettre ens!

la "bonne" serait le maitre / dirlo 

verdict théoriquement aujourd'hui j'ai eu un message mardi en fin d'après midi sur mon portable ..."nous en avons discuté aujourd'hui ....blablabi....il est vrai que c'est dommage Mme ..B ..ne comprend pas que l'information ne vous aie pas été rapportée par les enfants vu qu'elle leur avait expliqué la séparation ...c'est dommage que l'on ait pas pu en parlé en fin d'année....l'équipe éducative se réunie à nouveau jeudi pour une solution dès lundi ..bonne soirée"

J'ai rappelé 5 minutes après ...ben l'était déjà parti le dirlo 
  ben oui c'est dommage !! nonméo !! et le cahier de vie ?? il sert à quoi ?? un p'tit mot pour nous parents pour que l'on se voit c'était pas possible en juin ?? ah ben non le cahier de vie sert ici " il faudrait des gateaux pour tel ou telle truc / occasion"  " une participation financière pour ça" ....mais surtout pas pour parler aux parents ou leurs demander une entrevue ...il est bien connu que des enfants de 4 ans et demi racontent TOUT ce qu'on leur dit dans leur journée !!!

boudiou que j'ai fulminé dans la voiture mardi soir !!!

bon je suis encore speed aujourd'hui j'attends le verdict avec impatience et craintes..je ne sais comment décrire mon état ...pourvu qu'ils aillent dans la "bonne" classe mais bon ils seront ensemble ..le reste après m'est secondaire .....

Nanou  Souriant Souriant

Vio on croise les doigts alors pour la voiture !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 19 Septembre 2013 à 14:50:47 »

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre Georgettes  Clin d'oeil

comment ça se fait que ce soit si long pour ta voiture?
Il y a un expert qui doit passer ?

Hier fin de journée  Souriant : j'ai récupéré J&F qui étaient à leur 2ème cours de rollers. La prof de rollers m'avait demandé de mettre un signe distinctif sur un des casques histoire de ne pas se tromper dans les prénoms ... chose que j'ai zappé de faire. je demande si tout s'est bien passé et là elle me dit "oui, très bien ! et j'ai même trouvé un moyen de les reconnaître facilement. F a quelques petits grains de beauté sur le visage et pas J ; c'est ça ?". J'étais sur le derrière, c'est bien la 1ère fois que quelqu'un les reconnait si facilement en trouvant elle même un détail physique différent. Surtout qu'il doit y avoir au bas mot 20 ou 30 enfants dans ce cours.

On a eu qq pipis au lit ici aussi pour J en revenant de vacances. ça semble passé. je lui ai fait changer ses draps aussi 
Par contre, cette nuit il a vomi et est venu me chercher. Il avait enlevé tous ses draps/couettes et me demandait de l'aider pour prendre les draps propres qui sont dans la chambre de F  . Je l'ai traumatisé je crois 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 19 Septembre 2013 à 14:55:05 »

Béran, c'est cool pour l'ORL  Souriant

Nanou, tu m'as fait rire avec tes histoires de nouille 

La course que je dois faire est  sur 15.2 km. Je m'entraîne, je m'entraîne !!!

Jenny, je repense à tes histoires gores de pose/retrait de stérilet. (comment tu as fait pour ne pas tomber dans les pommes ? ??) C'est une de mes grandes questions du moment : je continue avec le cuivre (et des syndromes prémenstruels  ) ou je tente le Miren@ ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: