Sissi!
Super pour le sport, vas-y molo quand même au début, surtt si pas de sport depuis longtemps.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Ici, j'ai de nouveau mal au dos. Le kiné m'a dit de continuer la gym quand même... Affaire à suivre donc.
Nanou, tant mieux pour l'IRM. Sinon, est-ce que tu as encore tes dents de sagesse? Si oui, pense à tes les faire ôter, c'est une sale M... ces trucs là pour nos mâchoires de plus en plus étroites. Et effectivement, ça peut se répercuter sur le dos.
Milène, bravo pour le vélo! Continue!
Georgettes, pas plus tard que vendredi, j'ai eu l'appel d'une maman dont on a séparé les jum (G/F) en MS (ct "prévu" depuis la fin de l'année dernière : "ce sera mieux pour eux") . Elle était en panique parce que ses enfants ne dormaient plus, voulaient tout faire ensemble, y compris dormir (alors qu'ils ne l'ont jamais fait av...). La petite hurlait pr aller à l'école et lui y allait à reculons etc... alors que l'an dernier, aucun pb. Je lui ai dit soit le directeur est intelligent et il vous donnera raison, soit, c'est peine perdue et je ne peux que vous conseiller de les changer d'école en exigeant qu'ils soient ensembles. Elle était prête à les retirer de l'école jusqu'à leur 6 ans!!!!
Visiblement, ton dirlo fait partie des gens "intelligents". Mais imagine, si ça avait été la maîtresse de ton L. qui était directrice...
Sinon, les filles ont sommeil... je dois les réveiller le matin et du coup, c'est la course et l'énervement.
Ce soir elles étaient au lit à 20h et dodo 5 min après. JE les réveille à 8h.... mais que c'est dur... 15 min pr se lever ce matin alors après, c'est tout au pas de course...
Je ne me vois pas les coucher plus tôt encore... goûter à 17h15/17h30... je les laisse jouer une petite heure (et elles trouvent que c'est court) et après, douche et repas..Il me faut trouver des h... personne n'a ça en stock?! Qd je pense à l'emploi du tps de certaines...chapeau bas!
Les fringues, j'hésite à passer à la taille au dessus : j'aurai le même pb que toi Nanou! Là, en bas, elles rentrent encore dans le 2 ans (ceinture intérieure d'ajustement à boutons bien serrée!). C'est juste que ça commence à être vraiment court y compris entre jambe/taille, du coup quand elles s'accroupissent, on voit leur raie des fesses!
Va falloir pourtant, les manches trois quart, ça va pour la demi-saison mais pour plus tard, moins drôle!
Franchement, qd je vois certains enfants arriver avec un jean NEUF à midi et le trouer pdt la récré après le repas en 1 seule chute... je me dis qu'il y a un VRAI soucis quand à la qualité des fringues!!! Et je sais pas vous mais je n'arrive presque jamais à détacher les leggins des filles. Une tâche, peu importe laquelle et c'est mort. Ça partirait sur le coton mais là, pas moyen!
Germaine? euh... déjà tu y penses?! Super pr le gonflable mais ici il fait froid et moche en hiver! lol!