Rhooooooo Milène, le moins de pas bcp ça fait quoi?!
Pas cool, j'espère que pour le CDI, vous aurez un salaire un peu plus à la hausse.
Milène, le termos est ton nouvel ami...nous ne sommes qu'en sept!
Nanou, le monde manque de bienveillance.... Après, qu'un enfant trouve plus rigolo d'appuyer sur le tube de dentifrice que le ramasser, je trouve ça "sain", par contre qu'il le fasse...c'est autre chose!
Pour tes plantes, je suis sure que ça ne leur ai pas passé par la tête!
Bonjour Jzele ! Je t'ai loupée on dirait...
Voui, je dormais, heureusement!
Premier cours de danse pour les filles, la seule chose que voulait savoir M., c'était quand elle allait mettre les "jolies" robes qu'elle a vu dans le bureau.... Mdr! J'hésite un peu parce que je trouve justement ça un peu "gros" qu'il y ai les robes "à la vue" de tous alors qu'on sait très bien que ce n'est que pour les spectacles qu'ils les sortent...qu'elle m'a "pressée" pour faire l'inscription d'ici demain parce que elle a d'autres personnes qui viennent à l'essai la semaine prochain et qu'elle veut pas qu'ils viennent pour rien... Bon, je sais je suis un peu parano sur les bords mais bon...
Je voulais leur faire essayer le cours qu'ils créent à Labastidette la semaine prochaine, ça serait quand même plus simple pour nous...