03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 21:50:27
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483169 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10575 le: 08 Juin 2013 à 09:22:32 »

oui, obligée...même si ça prend 2 ans...
le problème, c'est les enfants.
Sans employée, on ne peut plus jongler entre Pierre et moi pour les garder à la maison le WE.
Ils vont devoir nous suivre au magasin et oublier leurs vélos Pleurs
pas facile pour des gars de 4 ans qui n'aiment pas rester assis un crayon à la main..
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10576 le: 08 Juin 2013 à 09:24:33 »

cet aprem spectacle de cirque sous chapiteau pour mes 2 clowns !! ils feront la 1ère partie et ensuite on a une représentation de la troupe qui les fait travailler depuis les vacances de Pâques...
le chapiteau est sur le parking de l ecole en plein soleil et là   on va avoir chaud .....2h30 de spectacle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Jade a dit qu elle n’arrivait pas à faire la roulade alors elle fera la boule  

et puis demain direction Rouen pour aller voir les plus beaux voiliers du monde !! avec pic nic si le temps le permet... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10577 le: 08 Juin 2013 à 14:10:05 »

j'espère que tu auras beau temps demain, Milène Clin d'oeil
moi, quand j'y suis allée, je n'avais pas idée que de tels bâteaux existaient!! c'est féérique!

ici, nuit avec expéreince interressante....:
nous dormions la fenêtre ouverte et, tout la nuit (j'ai tellement bien dormi ) un grillon a chanté...
couchée sur le dos, je l'entendais très bien.
couchée sur mon oreille gauche, je l'entendais très bien.
couchée sur mon oreille droite, il s'arrêtait de chanter!!!!!!!!
et...le coquin me faisait le coup à chaque fois....
plus qu'à prendre rdv chez l'orl pour mamy...... Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10578 le: 08 Juin 2013 à 14:12:06 »

pourtant, il en faisant du bruit, le salopiaud!!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 08 Juin 2013 à 17:01:58 »

Nanou 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 09 Juin 2013 à 01:46:43 »

j'espère que tu auras beau temps demain, Milène Clin d'oeil
moi, quand j'y suis allée, je n'avais pas idée que de tels bâteaux existaient!! c'est féérique!

ici, nuit avec expérience intéressante....:
nous dormions la fenêtre ouverte et, tout la nuit (j'ai tellement bien dormi ) un grillon a chanté...
couchée sur le dos, je l'entendais très bien.
couchée sur mon oreille gauche, je l'entendais très bien.
couchée sur mon oreille droite, il s'arrêtait de chanter!!!!!!!!
et...le coquin me faisait le coup à chaque fois....
plus qu'à prendre rdv chez l'orl pour mamy...... Roulement des yeux
Euh...il était pas DANS ton oreille par hasard?

ok je sors!

Sinon pas cool pour votre décision, plein de courage à tous les 4!

Ici, j'ai donc annulé ma présence à l'AG (beran...j'aurai bien aimé te voir sniff), et on est allé à la procession des lucioles le soir, puis manèges...elles étaient ravies!
Zhom est rentré à 1h du mat de Bratislava et oui je pense qu'il est de nouveau "absent" même qd il est là et qu'il dort de nouveau bcp parce qu'il mène un projet en présentation mercredi et qu'il doit bosser avec des mecs qu'il ne connaît pas et qui n'ont pas du tout l'habitude de bosser de cette manière (à flux tendu entre autre). Pour la petite histoire, il a vu donc Bratislava et le Danube où l'on ne parle officiellement QUE Russe et Français! Du coup les annonces pour le niveau du fleuve : Niveau stable niveau stable...même si aucun des pays traversés par ce fleuve ne parle aucune des 2 langues! lol
Le meeting aérien qui rameute tjrs énormément de monde et qui nous permet de voir la patrouille de France ts les ans depuis notre jardin a été annulé à cause du temps (le pire, c'est qu'on a eu une éclaircie de presque 2h après l'annonce...). Mais bon comme la patrouille était déjà là hier pour la répétition, on les a quand même vu! lol Bcp de gens étaient très déçus...et ça se comprend. Il y en a qui viennent de très loin pour ça.
J'espère que tu auras eu beau temps lescandes. Pour ta "honte"...je compatis... dur dur de surveiller ces mômes!

Plein de bisous à vous toutes et plein de réconfort à toi Nanou.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 10 Juin 2013 à 01:29:32 »

Coucou les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
A celles qui en ont besoin
Ici dimanche tranquillou et ensoleillé....ahhhhhh ca fait du bien
Ballade en vélo ce matin pour aller au village voisin faire un tour au marché aux puces.
Retour en vélo nickel
Petit barbecue au soleil....deuxième du we.
Et cet apres midi rien enfin pour moi....
Sieste bouquin installee dans le jardin au soleil pendant que zhom plantait 2 3 trucs dans le jardins avec les loulous.
La je suis au boulot de nuit ...23hrs     6hrs...... Pffff dur dur ....
Et je boueeeeeeee je suis comment dire .......ecrevisse......bras poitrine jambes.........aie aie aie

Mais bon vivement mon lit demain matin....oui moi ...je suis crevee si si ca arrive
Biz a vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10582 le: 10 Juin 2013 à 10:56:43 »

Bonjour,

Je suis à la maison : Hélo fait 39°6 de fièvre et il y a 10 j elle avait une laryngite avec un "fond" d'allergies ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nanou, je suis désolée. C'est sans doute un mal pour un futur bien. C'est ce que je te souhaite en tout cas.
Tu dois beaucoup d'indemnités à ton employée ? Elle ne veut pas reprendre juste le magasin de fleurs ?
Tu vends les 2 magasins ? séparés ou ensemble ?
Idée (peut être idiote mais j'essaye) : pendant que tu es obligée de rester ouverte, est ce que tu ne pourrais pas fonctionner que sur commandes (décès, mariages etc ...) ? comme ça pas besoin d'être présente tt le temps. Pas besoin d'acheter des fleurs que tu ne vendras pas. Pas besoin de personnel.
En tout cas bon courage.

Béran alors cette AG ? c'était bien ? ça consiste en quoi exactement ? il y a des représentants du Nord ?

Georgette j'espère que tu n'as pas chaud à cause des coups de soleil hein ?! tu sais que le soleil est notre ami mais aussi notre ennemi à long terme .... préserve toi. Bonne nuit !
Tu as déjà travaillé de nuit ? j ene m'en souvenais pas.

Milène, j'espère q le cirque c'était bien !
ici les bateaux on les a vus la semaine dernière : l'Armada (en partie) faisait escale à Dunkerque !! on a visité le Belem et l'étoile du Roy. C'était une bonne sortie en famille et pour la 1ère fois avec un couple d'amis qui habite le village et qui a un bébé. Les enfants ont été patients et gentils.

Jzele, même question que Sev : il fait quoi ton mari ? le mien est dans l'informatique, bcp de travail, des présentations en anglais, des réunions avec des indiens etc ... et il a passé aussi plusieurs certifications .... mais il restait présent quand même pour la famille.
Il ne serait pas agent secret ?? agenda surchargé, épuisé par ses missions ....

Métissage et Vio, vous êtes où ? comment allez vous ??

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 10 Juin 2013 à 13:09:50 »

agent secret, j'adore!

Oui Sissi, je vends tout: murs/fond/stock.
J'avais en effet proposé le magasin à mon employée, mais elle n'est pas entreprenante et elle rêve du schéma standard: mariage, maison, chien, bébé..son licenc. va me couter 7500 le 28 de ce mois, et bien sur.... je ne les ai pas!!!!!!!!!!
  ooooh!!! ce serait chouette d'ouvrir sur rdv!! malheureusement, le crédit court et il faut de quoi le payer!!! et puis vendre un fonds de commerce implique que c'est une affaire qui tourne.
J'ai commencé à faire mon cv...on ne sait jamais... Clin d'oeil

Le doc est passé pour Hélo?

G. comment ça se fait que tu doives bosser de nuit?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10584 le: 10 Juin 2013 à 14:58:54 »

j'émerge difficilement les filles    Cool Cool Cool

Celà arrive 2/3 fois par ans ....pas bien grâve mais pfff j'ai plus 20 ans .... rentrer quand les loulous se réveillent ça fait bizarre !!

réveillée vers 11 hrs ....... là je repasse ....pour éviter la corvée à zhom ....
zumba ce soir comment dire    ça va être cool
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10585 le: 10 Juin 2013 à 21:36:46 »

super le cirque !! 3 h de spectacle sous un chapiteau en plein soleil depuis 3 jours 
Ruben a fait des cabrioles avec son copain Mathis et Jade n'a pas fait LA boule mais de la boule !! l'espèce de gros ballon sur lequel elle a sauté et fait des tours sur elle même 

et hier visite de 2 bateaux  Clin d'oeil Clin d'oeil 2h d'attente pour le second bateau militaire de France et ça valait le coup...

et ce soir ça pioupioute dans mes oeufs... enfin ceux qui sont sous ma poule cayenne    3 sur 4 qui ont déjà casser leur coquille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 11 Juin 2013 à 03:18:04 »

Coucou les filles
Il y a un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, désolée... Jzele j'ai vu que tu te sentais un peu seule des fois. Je reconnais que je viens souvent lire, mais je prds pas souvent le  tps de répondre. Pourtant en ce moment y a du lourd... Vous avez tout mon soutien les filles, surtout Jenny, Nanou, Sissi.... Et ma Sylvie aussi, qui vient vraiment rarement mais à qui on pense bcp ! Bises si tu nous lis...
Et cunegonde aussi ! Bien eu ton mp ! Vais essayer de te répondre....
Ici ça roule. Le boulot ça va. Les enfants ça va. Je me trouve dans une période de vie franchement agréable. J'ai l'impression d'avoir trouvé le parfait équilibre. Pourvu que ça dure ! La vie est vraiment douce ici et je m'émerveille chaque jour d'avoir autant de chance. Plus le temps passe plus on aime notre île. On se sent tellement privilégiés !  Tout n'est pas tout rose, mais les choses sont plutôt apaisées, et on arrive à en parler ensemble, du coup j'ai moins besoin de me lâcher ailleurs (je parle de mon tendre époux là...)
Je pense surtout à juillet août, a nos 6 semaines sans enfants (wouhouh !!! Darladiradada !), et aux vacances en famille qui suivront. Bref, ça plane un peu non ? Allez, re-bises a toutes et à plus !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 11 Juin 2013 à 11:55:42 »

rhooooo du soleil dans ton message Germaine  Cool Cool Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou profites ....6 semaines sans les enfants .......vous allez vous ennuyer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10588 le: 11 Juin 2013 à 12:06:10 »

on va toutes demander une mutation sur ton Ile.....

ici 15° et pluie  et 3 petits poussins ce matin 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10589 le: 11 Juin 2013 à 12:34:01 »

Béran je t'ai reconnu sur les photos de l'AG !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: