Bonjour,
Je suis à la maison : Hélo fait 39°6 de fièvre et il y a 10 j elle avait une laryngite avec un "fond" d'allergies ...
Nanou, je suis désolée. C'est sans doute un mal pour un futur bien. C'est ce que je te souhaite en tout cas.
Tu dois beaucoup d'indemnités à ton employée ? Elle ne veut pas reprendre juste le magasin de fleurs ?
Tu vends les 2 magasins ? séparés ou ensemble ?
Idée (peut être idiote mais j'essaye) : pendant que tu es obligée de rester ouverte, est ce que tu ne pourrais pas fonctionner que sur commandes (décès, mariages etc ...) ? comme ça pas besoin d'être présente tt le temps. Pas besoin d'acheter des fleurs que tu ne vendras pas. Pas besoin de personnel.
En tout cas bon courage.
Béran alors cette AG ? c'était bien ? ça consiste en quoi exactement ? il y a des représentants du Nord ?
Georgette j'espère que tu n'as pas chaud à cause des coups de soleil hein ?! tu sais que le soleil est notre ami mais aussi notre ennemi à long terme .... préserve toi. Bonne nuit !
Tu as déjà travaillé de nuit ? j ene m'en souvenais pas.
Milène, j'espère q le cirque c'était bien !
ici les bateaux on les a vus la semaine dernière : l'Armada (en partie) faisait escale à Dunkerque !! on a visité le Belem et l'étoile du Roy. C'était une bonne sortie en famille et pour la 1ère fois avec un couple d'amis qui habite le village et qui a un bébé. Les enfants ont été patients et gentils.
Jzele, même question que Sev : il fait quoi ton mari ? le mien est dans l'informatique, bcp de travail, des présentations en anglais, des réunions avec des indiens etc ... et il a passé aussi plusieurs certifications .... mais il restait présent quand même pour la famille.
Il ne serait pas agent secret ?? agenda surchargé, épuisé par ses missions ....
Métissage et Vio, vous êtes où ? comment allez vous ??
Bises