Nanou

Bon, aujourd'hui blague du jour :
l'interphone intérieur n'ouvre plus le portail...par contre, une fois décroché, il capte très bien la radio : on capte France Info! Idem pour celui de l'extérieur!
Voilà voilà....
J'ai vu le kiné cet aprem : il m'a fait faire des étirements et j'en ai bien bavé! Après par contre, séance électrode et couverture chauffante : je veux la même couverture pour dormir!!!!! Trop bien!
J'y retourne lundi. Affaire à suivre.
Bon, sinon je risque de ne pas pouvoir aller à l'AG la semaine prochaine...zhom rentre seulement vendredi soir à minuit. Alors à moins de faire le trajet le lendemain matin tôt...après une semaine seule avec les filles sachant que je ne dois pas trop en faire pour mon dos...

Je devais faire le trajet avec la présidente et son mari le vendredi en début de soirée..
J'ai tjrs la possibilité de prendre une babysitter mais bon je trouve que ça le fait moyen de "laisser" les filles comme ça sans papa ni maman qui seront forcément loin...et pour peu qu'Alex est un souci d'avion... me restera plus qu'à faire demi-tour.
Je suis un peu dég., j’espérai que ça me motive un bon coup pour la suite de l'année mais là franchement...
Je suis lasse de ce genre de déboire.. ce n'est pas grave mais bon un petit w-e pour moi qui tombe à l'eau....Faut voir le bon côté des choses, je ne raterai pas la fête du village comme ça! lol!