Tatie lescandes alors?!!! On veut savoir à qui elle ressemble?!
J'espère que la maman se remet doucement.
Prévoir des lentilles et des steack bien saignants pour faire remontre le fer! Surtout si elle allaite... go go le régime de sportif qu'il lui faut là! Parce que c'est pas avec ce qu'elle doit manger à l'hosto qu'elle va aller loin...
Beran, ici il n'y a pas autant de queue mais les places sont chères aussi et en alternance avec d'autres centres sur d'autres villages...c'est d'un pratique je vous jure! C'est système D pour tout le monde!

Jenny

Ici, journée sympa:cool avec marche de plein vent (au figuré comme au propre!) ce matin avec les filles, repas et aprem improvisé avec une copine, son "grand" de l'âge des filles et son bouchon de 2 mois (ben oui ils faisaient poser l'alarme...du coup avec les essais il valait mieux pas qu'ils soient là!).
G tjrs mal au dos... j'attends de voir le kiné vendredi et peut-être que je rappellerai l'ostéo..
Il me fait rire le doc à me dire de ne rien faire... on mange pas? on fait pas les lessives ? on vide pas le lave vaisselle? on fait pas les courses? on les range pas au frigo?
Bref, à moins de partir à l'hôtel frais tout compris pdt 1 mois...
Allez, m'en v lire le mp de Cunégonde