Non en voiture. départ prévu vers 4h30.
Et de se bon matin, on fait une surprise aux enfants ... on s'arrête chez des copains parce qu'ils viennent avec nous, et aucun des enfants n'est au courant.
Les notres savent qu'on va à Disne*, mais pas plus.
Les leurs savent que nous y allons, mais pas plus.
Je ne sais pas is je vous avais raconté qu'Emma lisait mes textos et mail via mon tél portable. Je n'avais pas de mot de passe et elle zieutait

A l'automne j'avais proposé à nos copains de venir avec nous par texto interposé. Emma l'avait vu. Elle savait donc ce que serait le cadeau de Noël chez nous et elle avait dit à sa copine qu'ils evnaient avec nous.
Sauf que, nos copains avaient dit non puisqu'ils avaient des travaux à faire chez eux.
Imaginez la surprise de la copine à Noël quand elle a vu qu'il n'y avait pas de cadeau Disne* sous le sapin ...
Bref, ces louloutes (1 est dans la classe d'E et l'autre dans la classe de N) ont "tanné" gentiement leurs parents pour y aller. Ils ont fini par se dire que ça pourrait être sympa d'y aller tous ensemble et ont réservé après Noël sans le dire aux filles. Ils leur diront vendredi soir. Ce sera la 1ère suprise.
Et samedi matin, ce sera la 2ème surprise : nous, sur le palier de la porte

Ahahah "tel est pris qui croyait prendre "

J'ai hâte de voir leur tête !