Bon je suis un peu paumé j'ai tenté de remonter à contre courant les pages du fil mais piuofff trop de retard.
Comment vont les petits malades???
je crois avoir vu platre

Et Jules une sorte d'ulcère c'est ça

Bref je vois que ce ne fut pas de tout repos pour vous les mamans.
Des news de chez moi:
Le boulot, les conditions sont difficiles ma binome n'ai toujours pas repris (poignet déplacé) donc toujours au moins 1 en moins ajouter à cela les nombreux temps partiel de notre équipe, RTT, et divers arrêt nous sommes sur les rotules!

mais mon petit groupe est adorable, leurs parents ravis donc je suis tout de même

et me fixe la dessus.
Miss Sarah semble se calmer un peu disont que le + gros de la tempête de cette première partie d'année scolaire semble passée; Mlle a maintenant un tout petit peu d'argent de poche, un tel portable avec beaucoup de conditions d'utilisation

elle part chez son père la 2ème semaine de Mars je n'ai laissé le choix à personne et j'ai pris des billets de train!!!
Lisa et Noah font beaucoup de progrès en écriture et travail scolaire je trouve ça trop chouette.
Les 3 passent par le virus que j'ai ramené du boulot YOUPI, mais rien de bien méchant, je soigne la gorge le nez et Noah semble allez mieux!
Les amours plutot dans un moment positif nous nous sommes fait une belle sortie pour la St valentin, chambre d'hotes, restos et journée en amoureux.

Je pars en vacances la semaine prochaine avec une cop's et ses 2 loulous on garde les hommes le we puis ils repartent avec la voiture nous serons donc perdu au fond d'un camping avec 5 gosses et pas de voiture!!! oui nous sommes tres optimistes

la semaine suivante ma tante garde les petits.
J'ai refait mon salon, de nouveaux meubles ça en avait besoin; mais ça occupe du tri du tri et encore du rangement.
Ma chambre ressemble a rien car j'ai entassé plein de trucs; elle n'est pas tres grande du coup on va l'épurer au max et ce we on devrait change aussi; pour un sommier simple pas de cadre de lit et une grande et unique armoire pour remplacer les divers vieux et petits meubles.

Voila ... si qq a le courage de me faire un résumé des choses inratables

à toutes