04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:58
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 527219 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 22 Février 2013 à 13:26:34 »

Bon je suis un peu paumé j'ai tenté de remonter à contre courant les pages du fil mais piuofff trop de retard.
Comment vont les petits malades???
je crois avoir vu platre Huh?
Et Jules une sorte d'ulcère c'est ça Huh?
Bref je vois que ce ne fut pas de tout repos pour vous les mamans.
Des news de chez moi:
Le boulot, les conditions sont difficiles ma binome n'ai toujours pas repris (poignet déplacé) donc toujours au moins 1 en moins ajouter à cela les nombreux temps partiel de notre équipe, RTT, et divers arrêt nous sommes sur les rotules! Tire la langue mais mon petit groupe est adorable, leurs parents ravis donc je suis tout de même Sourire et me fixe la dessus.
Miss Sarah semble se calmer un peu disont que le + gros de la tempête de cette première partie d'année scolaire semble passée; Mlle a maintenant un tout petit peu d'argent de poche, un tel portable avec beaucoup de conditions d'utilisation  Roulement des yeux elle part chez son père la 2ème semaine de Mars je n'ai laissé le choix à personne et j'ai pris des billets de train!!!
Lisa et Noah font beaucoup de progrès en écriture et travail scolaire je trouve ça trop chouette.
Les 3 passent par le virus que j'ai ramené du boulot YOUPI, mais rien de bien méchant, je soigne la gorge le nez et Noah semble allez mieux!
Les amours plutot dans un moment positif nous nous sommes fait une belle sortie pour la St valentin, chambre d'hotes, restos et journée en amoureux. Sourire
Je pars en vacances la semaine prochaine avec une cop's et ses 2 loulous on garde les hommes le we puis ils repartent avec la voiture nous serons donc perdu au fond d'un camping avec 5 gosses et pas de voiture!!! oui nous sommes tres optimistes  Tire la langue la semaine suivante ma tante garde les petits.
J'ai refait mon salon, de nouveaux meubles ça en avait besoin; mais ça occupe du tri du tri et encore du rangement.
Ma chambre ressemble a rien car j'ai entassé plein de trucs; elle n'est pas tres grande du coup on va l'épurer au max et ce we on devrait change aussi; pour un sommier simple pas de cadre de lit et une grande et unique armoire pour remplacer les divers vieux et petits meubles. Cool
Voila ... si qq a le courage de me faire un résumé des choses inratables  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 22 Février 2013 à 14:25:54 »

Bisou
je descends me faire une tisane, ça lavera l'intérieur et tout partira par le petit trou du pipi! Clin d'oeil
 Bisou
Exactement! T'as tout compris! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'en achètes à plein de savuer différentes comme ça tu "t'obliges" à toutes les gouter sur 1 semaine, ça fait une "cure" de détente...Les vertus de "l'eau chaude"....
[size=0,00001pt]et puis rien ne t'empêche d'y verser un peu de Chartreuse dedans...[/size] Tire la langue
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 22 Février 2013 à 14:27:20 »

Jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est terrible comme nouvelle. De tout cœur avec toi.
Quelle M**de ce Cabre!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 23 Février 2013 à 09:33:41 »

je suis sur la pointe des pieds, non, ça ne suffit pas...je prends la marche des enfants et enfin!!!! je peux coller un bisou sur ta joue, Milène!!!!!
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 23 Février 2013 à 10:01:32 »

Joyeux anniversaire Lescandès ...gros gros gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9830 le: 23 Février 2013 à 10:09:32 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou je me serais mise à ta hauteur t'en fait pas....  qu est ce que je ne ferais pas pour un bisou de toi.... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 23 Février 2013 à 11:31:38 »

Bon anniversaire Milène !!!
bises glacées de Lyon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 23 Février 2013 à 14:13:41 »

Bon anniversaire!

Ici aussi il fait froid et il neige même un peu!
Le chat miaule pour rentrer, c'est pour dire!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 23 Février 2013 à 22:19:20 »

Tres bon anniv' Milène.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9834 le: 23 Février 2013 à 22:54:44 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9835 le: 24 Février 2013 à 08:02:33 »

je suis sur la pointe des pieds, non, ça ne suffit pas...je prends la marche des enfants et enfin!!!! je peux coller un bisou sur ta joue, Milène!!!!!
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair qu'elle GRANDE!! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Milène  Clin d'oeil Bisou Bisou

Hier en sortant de l'hôpital il naigeait! Bon, heureusement c'est pas resté au sol, sinon on aurait eu du caos pour nous rendre à l'aéroport. On a pu manger et faire une mini-tour (que le bas) dans IK*EA  Cool Cool avant de prendre l'avion.

Tout c'est très bien passé. Je suis impressionnée pas la competence et les soins des médecins et infirmières à l'hôpital. Bon, niveau propreté, c'est as mieux qu'ici, mais niveau compétences, c'est clair, il y a pas photo!
Les petits n'ont même pas pas au kiki. Mais on vavoir aujourd'hui, quand on va prendre la douche pour les laver.  Tire la langue

J'y retourne seule avec les deux pour un contrôle dans un mois.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 24 Février 2013 à 08:59:27 »

cool Jenny pour tes gars! Souriant
tu avais besoin de prendre un peu d'air de chez toi, pour te récorter!? en allant chez le suédois!!!

c'est terrible, pour ce petit garçon
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 24 Février 2013 à 10:55:01 »

Super Jenny 

Alors, cette douche  Huh? pas trop dure  Huh?

Ici, neige au réveil... mais ça ne tient pas vraiment.

On se prépare pour les 40 ans de ma BS  Roulement des yeux Roulement des yeux hyper motivée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9838 le: 24 Février 2013 à 13:15:59 »

Pas encore donné la douche a Maxime (Mathéo est chez mes BP) mais je lui ai "pschité" de l'antiseptique sur la plaie et essuié avec un compresse. Il a dit que ça piquait un peu, mais ça été. Comme ça il n'aura juste a tirer un tout petit peu, quand il prendra sa douche (il la prends seul) et ne risquera pas de trop tirer. La plaie était niquel. On voit a peine les points.  Cool Souriant

Oui, pour le petit garçon, je n'arrête pas d'y penser. Marcel ne comprends pas pourquoi ça me touche autant, mais je n'arrête pas de me dire "quand est-ce que le malheur va NOUS tomber dessus?" "Pourquoi NOUS, on passerait à travers?" 
Je n'ai jamais vraiment pratiqué la religion, mais je commence a prier et vouloir croire en quelque chose et remercier D*i*eu pour la santé de mes enfants et de nous. 

Autre mauvaise nouvelle. Et encore la même m*er*de! Ma cousine germaine de Paris m'a appelé hier pour me dire qu'une autre cousine germaine (d'un autre frère de mon père) est en fin de vie. De cancer également. Il lui reste que quelques jours, et elle est cadi inconsciente a cause de la morphine pour les douleurs.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne la connait pas beaucoup, puisque mon tonton a priori ne parle plus trop avec le reste de la famille.
Je savais qu'elle AVAIT été malade mais guéri, mais pas qu'elle avait rechuté. (Comme pour le garçon  Pleurs)
Elle a 44 ans et a 3 enfants.  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 24 Février 2013 à 20:06:33 »

Roulement des yeux pfff.... Roulement des yeux
moi, je viens de prendre des news du petit garçon qui était dans le même chambre que Jules à Toulouse.
Il avait été admis pour une crise et le verdict est tombé: il est epileptique.
Certes, du coup, ça parait "dérisoir" par rapport à ce pôv petit bonhomme Jenny...
C'est néanmoins un sacré coup de massue sur la tête des parents qui se voient questionnés comme des malfrats par la neuro: avez vous fumé pendant la grossesse? pris des médicaments? situation familiale...
la pauvre maman était éffondrée! :-\elle était considérée comme LA coupable!!!!!!!

l'école ne veut pas lui administrer le traitement en cas de crise car il faut l'injecter par voie rectale!!!
ok, c'est bien vu, côté respect de l'individu mais côté assistance à personne en danger, perso je rouve ça limite!
Milène, tu as des infos là dessus toi qui travailles en milieu scolaire?
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: