05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:17:28
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 527420 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 20 Février 2013 à 13:44:13 »

Moi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon retour Nanou et bonnes retrouvailles avec A et P  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 20 Février 2013 à 13:53:02 »

Youpi!!!!
Sissi, ici les activités tu sais elles jouent et jouent encore et encore avec leurs poupées et tous leurs bazars de petits jouets (style ceux de M et Rapide). Je les laisse faire, alors oui il y en a partout dans la maison ou alors tout est entassé sur les poussettes pour partir en voyage, mais elles ont le droit, et après on range ensemble. Quitte à ce que ça prenne 1/2h, tant pis. C'est une activité comme une autre le tri de jouets!
Ensuite, elles ont les feutres, la colle en tube et ciseaux à portée, sur leur petite table, elles s'y mettent seule et s'éclatent autant, je surveille de temps en temps, leur dis que c'est beau et voilà j'ai fait le repas tranquille.
Avec des feuilles usagées (brouillon de tous les courriers inutiles qu'on reçoit ou pub) et découpent, collent etc... Je dsiq pas qu'il n'y a pas qq accidents mais si je n'étais pas là quand c'est arrivé j'évite de trop crier et je leur dis non ça s'est pas bien du tout, tu vas m'aider à nettoyer, et ça passe. Voilà, la matinée est passée comme ça. J'avoue que comme je suis moins fatiguée, j'arrive à mieux gérer ce genre de chose et j'entrevois (enfin!) un peu ce que pouvaient évoquer certaines en disant "mais un rien les occupent!"
Ca marche parce que je suis moins fatiguée, parce qu'elles sont plus autonomes, que je les laisse faire même si ça prend plus de temps et que elles comprennent mieux que si elles n'écoutent pas, c'est elles qu'elles punissent. L'autre fois, L. a mis 20 min à se décider à aller se laver, à la 21ième, je l'ai embarquée déshabillée et lavée en même pas 5 min! Elle a un peu râlé vu que j'ai à peine pris le temps que l'eau chaude arrive au pomeau mais après j'ai dit qu'on se lavait comme papi à son collège avec minuterie (2 min pour se mouiller, 5 mins pour frotter puis de nouveau 2 mins pour rincer...l'eau-tjrs froide hein?- était coupée entre!) et voilà du coup elle a fini par rigoler! Depuis je ne sais pas pourquoi mais quand je lui dis d'y aller, elle le fait un peu plus vite....
Après, c'est sûr je ne bosse pas alors je dis respect à celles qui le font!

Pour l'asso, j'étais la secrétaire adjointe et je vais passer secrétaire tout court certainement. L'ancien président m'a proposée que je passe vice-présidente mais ça ne me branche pas trop... j'aime bien rédiger les résumés des manif, les CR des réunions etc...ça me manquerait! Pour l'instant ça me plaît bien. quand j'en aurais marre, j'arrêterai, je ne pense pas qu'il faille rester dans ce genre de plan par "obligation" sinon ce n'est bon pour personne.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 20 Février 2013 à 13:57:47 »

Pour Disne*, on va au Davy Crockett aussi. On  a un bungalow pour 6.
Tiens, petite question : le petit dej vous l'aviez emmené, ou vous l'aviez pris sur place ? c'est dans un "resto" du Davy machin ou à prendre dans le bungalow ? on peut aussi le prendre dans le parc ?

On avait emmené ce qu'il fallait sinon ils proposent des paniers petits déj (un peu cher je crois) que tu vas chercher dans un chalet au milieu du Davy Crocket. Il y a aussi une supérette avec l'essentiel sur place sinon.
Il y a bcp de choses à faire au D Crocket mais on n'a pas eu le temps d'aller se baigner etc etc
par contre il y a des personnages qui viennent régulièrement et il n'y avait personne !!!! Paul a fait des photos il y avait 1 enfant devant lui ! là où dans le Parc les enfants n'arrivaient meme pas à les voir tellement c'était noir d e monde ...
J'ai bien aimé aussi le fait q ce soit vraiment juste à côté du parc. On est rentrés faire une sieste en début d'a-midi comme ça les filles ont bien apprécié la parade du soir et on a trainé un peu dans le parc.
Bref, de bons souvenirs, à refaire j'espère.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 20 Février 2013 à 14:13:07 »

Il faut combien de temps du parc au camp ?
Pour les repas, on a pris la formule pension complète (1 petit dej + 1 dej + 1 dîner). C'était plus intéressant que de prendre séparément les uns des autres.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 20 Février 2013 à 14:22:38 »

Il faut combien de temps du parc au camp ?
Pour les repas, on a pris la formule pension complète (1 petit dej + 1 dej + 1 dîner). C'était plus intéressant que de prendre séparément les uns des autres.

Honnêtement je dirais 10 mns maxi, c'est vraiment pas loin ... c'est ça qui est appréciable
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 20 Février 2013 à 14:29:33 »

Ok, cool alors !
L'autre fois on était dans un hôtel du parc, le newp*rt je crois. Et pour rejoindre le parc, on avait au moins 20/25 mn de marche. ça commence à faire, surtout les oir quand tout le monde est bien crevé d'avoir marché toute la journée.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 20 Février 2013 à 14:30:14 »

2 jours qu'on revoit le soleil  Souriant Souriant Souriant ça fait du bien au moral  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, orthophoniste annulé à 9h 45 pour 10h40... merci mais je fais quoi de ma baby sitter  Roulement des yeux
Ben , je lui confie les 3 et je m'évade pour 1 heure  Cool Cool

Et hop, les papiers à 2 balles que je repousse depuis  Roulement des yeux Roulement des yeux sont faits...
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 20 Février 2013 à 14:43:20 »

Bon, orthophoniste annulé à 9h 45 pour 10h40... merci mais je fais quoi de ma baby sitter  Roulement des yeux
Ben , je lui confie les 3 et je m'évade pour 1 heure  Cool Cool

Et hop, les papiers à 2 balles que je repousse depuis  Roulement des yeux Roulement des yeux sont faits...

Tu t'es évadé et après tu as fais les papiers ? ou tu t'es évadé en faisant les papiers ?
Toujours est-il qu'au moins, tu n'as pas "perdu" le temps de bbsitting !
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 20 Février 2013 à 14:50:53 »

je me suis évadé en faisant les papiers... fallait que je passe à la banque et avec les 3  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est même pas possible... ils sont trop pénibles 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 20 Février 2013 à 14:52:25 »

Bon, c'est fait tranquillement au moins ! c'est fou comme des choses trèèès pénibles, deviennent beaucoup moins pénibles quand on est seule pour les faire  Roulement des yeux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 20 Février 2013 à 15:04:25 »

C'est clair Beran! Cool pour le soleil! Déjà ce w-e il faisait beau et aujourd'hui aussi après le lever du brouillard vers 13h45!!!
Ça fait du bien au moral!
J'espère que les filles seront un peu plus en forme après la sieste pour pouvoir en profiter.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 20 Février 2013 à 16:42:52 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mon petit père était crevé en arrivant, il pleurait, il pleurait....
moi j'ai un bide on dirait que je suis enceinte de ..
des valoches sous les yeux...
bref, contents d'être rentrés! Tire la langue
Jules se plaint encore de son ventre, dès qu'il mange, mais le traitement semble lui convenir, et il l'a pour 4 semaines: ça devrait donc rouler Clin d'oeil
cet épisode restera un mystère avec un penchant pour une gastrite.
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 20 Février 2013 à 17:20:38 »

Bienvenue Nanou !

Je vous souhaite une bonne et longue nuit à tous les 2, essayez de récupérer un tout petit peu ...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 20 Février 2013 à 17:38:55 »

NANOU!!!!!!!
Trop contente pour vous!
Reposez-vous et surtout bon rétablissement à ton gars! Ton bide redescendra t'inquiètes!
Ici aprem bugnes (bon la pâte n'a pas gonflé hein? comme d'hab! lol) et petite sortie d'1/2 h tranquille à pieds, histoire de prendre un peu de "vitamines" du soleil!
En rentrant on mange les bugnes...miam miam! Elles étaient quand même bien gonflées!
Zhom nous a fait grâce de sa présence pendant 1h30...hier à Paris, est rentré à 20h30 ce matin partait au ski avec le boulot, rentre vers 16H, fait sa valise et vient de repartir direction Oslo....bref, rien que de l'écrire, ça m'a épuisée! Il devrait rentrer demain soir tard... Il m'a dit "Merci" en partant... je lui ai demandé pk, il m'a répondu "Juste merci".. ah ! cool !
J'hésite à mettre L. à l'école demain, ça avait l'air d'aller aujourd'hui mais petite forme quand même...je lui demanderai je pense...

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 20 Février 2013 à 17:42:24 »

Nanou : contente pour vous  Souriant Souriant Souriant

Bon rétablissement à petit J et bonnes retrouvailles en famille...

J'espère que le traitement va faire effet et bien le soulager  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: