Je confirme. Un garçon qui a un an de plus qu'Anthony (qui d'ailleurs a un frère jumeaux) s'est battu contre le cancer du cerveau, à l'âge de 5 ans à peine. C'était il y a un an environ. Il s'était plaint de mal de tête pendant plusieurs mois (aucun medecin a trouvé ou même cherché plus loin??) avant que la famille l'emmène sur le continent pour faire la radio (ou idm? j'ai pas les détails) et où ils ont trouvé le tumeur dans un avancement horrible et avec des métastases dans le corps!
Il s'est battu, a loupé une année d'école et a gagné (jusqu'a....) contre la maladie. Il est du coup rentrée un an plus tard en CP et est maintenant dans la même classe qu'Anthony. Son frère jumeaux est en CE1 du coup. Malheureusement, lors d'un contrôle fin décembre, le cancer est revenu et la, rebelote, il doit recommencer les opé (une faite en janvier) et chimio.

Je ne peux même pas m'imaginer la souffrance de la famille qui doit refaire face à cette saleté (il a aussi une grande soeur). A l'extérieur ils se montrent courageux, mais le soir quand ils se couchent, je suis sure que ça dois être difficile.

Je suis de tout coeur avec la famille. Et mes prières (malgré que je ne pratique pas vraiment) sont pour eux. C'est peut-être aussi pour ça que je relativise beaucoup face aux "petits bobos" de mes enfants et le faite de ne pas pouvoir partir au ski, etc. Je remercie D*i*eu* chaque jour, de m'avoir donné des enfants en pleine forme.
Grosses pensées a ta copine Jzèle.