beran! C'est dingue cette histoire! Le mardi soir je mets ma couche! Je rêve!
Tu dois pas t'ennuyer avec celui-là!
et des lits secs !!

+1! faut voir le bon côté des choses! lol
Milène?! Tu as rappelé le doc qui l'a opéré/qui le suit? Ça arrive peut-être non? Et si c'est une complication perso je laisserai pas trainer moi, j'y vais direct même sans rdv! C'est du SAV pour moi ce genre de chose!
Nanou, il s'est peut-être "mis la pression" pour le carnaval...ça arrive ce genre de choses chez les enfants. Tellement content/stressé que le corps ne le supporte pas.
Ici, truc "bizarre" de L. cette nuit. Elle s'était endormie et s'est réveillée d'un coup vers minuit je crois en hurlant parce qu'elle avait mal juste là où sort le pipi...elle hurlait grave..elle ne voulait pas spécialement faire pipi...on comprenait pas avec zhom, Du coup, après moult palabre, j'arrive à la rincer sous l'eau (je me dis si elle a envie de faire pipi elle pourra pas se retenir sous la douche mais rien finalement) et lui mettre de la crème (il me restait du bepan*thène dans le placard). Ça la calme un moment puis re-bellotte! Alors là je ne savais plus quoi faire donc je lui ai donné du doli*prane! Elle a fini par s'endormir entre nous 2 (je lui tenais les mains pour pas qu'elle se gratte)...Et ce matin, rien, tout va bien! Je ne comprends pas!!! Elle n'était même pas rouge en plus! Pas plus que ça en fait!!
Bref, aujourd'hui, je suis d'équerre! Et c'est pas le jour...