10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 03:09:25
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 530305 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 07 Février 2013 à 16:52:43 »

Mais non Sissi tu n'es pas cruche, C'est moi la grosse blonde!!!
Mdr! Georgettes!! Je pensais que ça s'imprimait au fur et à mesure et qu'en gros ça donnait le "rang" dudit message! J'ai fait un  savant mélange de tout ça dans ma tête et j'ai bogué! Ptdr!
Pour le "goûter" du perisco ici ils y ont droit le matin mais rien pendant la classe! Ni matin, ni soir. Alors si les pitchoux de Anne ont un goûter le matin ça explique peut-être qu'ils n'y aient pas droit en périsco.
Et franchement ici les dents on ne les fait pas trop le matin ces derniers temps je préfère qu'elles déjeunent correctement (contrairement à l'année dernière ou peu de chose passait le matin.) L'année prochaine, on fera les 2! Ces temps-ci elles sont nases le matin aussi alors j'habille les jours d'école et on met même les chaussures avant le p'tit déj!!!!! Comme ça celle qui est prête, elle met ses chaussures pendant que je m'occupe de l'autre et elle rapporte même les chaussures pour sa sœur! lol!
Sissi quand je dis la douche seule, je lui dis ce qu'elle doit préparer (pyjama, serviette, chausson, robe de chambre) pendant que je lave l'autre en 5 min top chrono et après hop je sors la première qui finit de s'habiller dans sa chambre et l'autre je lui redis ce qu'elle doit faire et  je vais finir de préparer le repas, ça a fini par marcher. Ça fait presque 6 mois qu'on y travaille, il y a des ratés bien sûr, je crie encore pas mal sur M. qui rêve (ou est un peu sourde peut-être, mauvaise mère que je suis) et surtout surtout j'évite qu'elles se retrouvent toutes les 2 seules pour faire ce genre de choses. Sinon c'est mort! L'une au pipi, l'autre se lave les dents etc...
Mais c'est vrai que je n'ai pas un grand en plus à gérer! Donc je ne me rends pas compte de ce que ça peut impliquer en plus. Par contre une chose est sure de chez sure ici ça ne sert à rien de crier mais rien de rien de rien. Par contre qu'est-ce que ça soulage! lol!!!! Des fois j'arrive à me retenir, des fois non. Quand je suis fatiguée, c'est moins facile que si je le suis moins.
On est toutes faîtes du même bois Sissi, faut pas croire. lol!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 07 Février 2013 à 20:14:34 »

désolée, mais  je suis Hi-lare

pour le nombre de messages!!!!!!!!!!!

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 07 Février 2013 à 20:26:52 »

Mais euh!  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est pas bien de se moquer!  Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 07 Février 2013 à 20:30:44 »

ici aussi, les petits dej sont toujours charrette
la configuration n'est pas faite pour me faciliter la tâche (la cuisine est 2 étages + bas que les chambres/ douche) difficile de les laisser encore seuls....
je descends donc en premier prendre mon café et donner les croquettes à ma nénette. Je remonte avec les laits chauds des gars. au passage, j'ouvre la porte au chien, pour ses besoins. J'installe les laits sur la petite table dinette des gars, en haut, sur la mezzanine et je vais les réveiller. Ils filent faire pipi, puis boire leur lait ( ça dure 1 plombe!)et manger des petits lus (s'ils ont le temps, sinon, ce sera dans la voiture). Je prends ma douche pendant qu' ils vont aux toilettes, je les douche, ils s'essuient, lavent leurs dents; tout le monde s'habille (leurs fringues sont prêtes la veille). Ils descendent mettre leurs chaussures, leur manteau... on charge, on est partis!!!!!!!!!!! Tire la langue
au moindre truc, je  
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 07 Février 2013 à 20:33:33 »

ma Jzèle  Bisou Bisou Bisou je t'aime Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9470 le: 07 Février 2013 à 20:39:28 »

!!!!! 2 pages a ratrapper!!!

si si tout va bien !! malgré les grosses pleurs de Jade avant d être shootée/bourrée  au suppo qui fait rire.... j'étais pliée.... ils étaient dans un état d ébriété en n'en pas tenir debout... et je comprenais plus ce qu'ils voulaient me dire... et ça rigoler bien tout seul...

retour de salle d'op plus difficile pour R mais après le petit déj à 11h ça aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon maintenant on devrait etre tranquille niveau ORL... non ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ils l'ont operé en même temps?? A Marsreille ils n'endorment pas des jumeaux (ou frère/soeur) en même temps et on devra donc attendre que l'un se fasse opérer puis réveillé, avant qu'ils endorment l'autre.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9471 le: 07 Février 2013 à 20:40:34 »

Lescandes : super pour tes loulous...

Ici, 1ère séance ortho pour T ce matin. Elle a complété son bilan et il a aussi un problème de rythmique... De toutes façons, on a lancé le truc... on va le faire et on croise les doigts pour que les résultats soient rapides.

Pourquoi ortho??
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9472 le: 07 Février 2013 à 20:45:28 »

Pour une fois elles se moquent pas de moi :-P Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 07 Février 2013 à 20:46:38 »

si si tout va bien !! malgré les grosses pleurs de Jade avant d être shootée/bourrée  au suppo qui fait rire.... j'étais pliée.... ils étaient dans un état d ébriété en n'en pas tenir debout... et je comprenais plus ce qu'ils voulaient me dire... et ça rigoler bien tout seul...

retour de salle d'op plus difficile pour R mais après le petit déj à 11h ça aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon maintenant on devrait etre tranquille niveau ORL... non ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ils l'ont operé en même temps?? A Marsreille ils n'endorment pas des jumeaux (ou frère/soeur) en même temps et on devra donc attendre que l'un se fasse opérer puis réveillé, avant qu'ils endorment l'autre.
Ils doivent se faire opérer quand très gars Jenny ?

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 07 Février 2013 à 20:47:53 »

Pour une fois elles se moquent pas de moi :-P Bisou

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 07 Février 2013 à 20:50:36 »

Germaine, ton rhume ça va mieux ? Tu joues moins la fontaine ?
Sache que tu n' es pas seule ... G le nez complètement bouché. J'en ai Ras le bol d'avoir toujours un pet de travers  Triste
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9476 le: 07 Février 2013 à 20:53:35 »

oui oui !! Jade était en salle d'op quand ils sont venus chercher Ruben puis quand il est passé en salle d'op elle était en salle de réveil...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 07 Février 2013 à 20:55:26 »

moi aussi, j'ai encore le nez bouché... je ne dorts pas de la nuit, c'est l'horreur
et je tousse comme un chien qui aboie ou une grosse caisse...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 07 Février 2013 à 21:06:56 »

Germaine, les tiens sont à Paris pour se faire opérer aussi, c'est ça?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9479 le: 07 Février 2013 à 21:08:55 »

Bon, on n'est pas dans une bonne période.  

On devait partir au ski demain (par bateau) mais voilà, les conn**ies se cumulent.  
ça a commencé par le manque de place a la garderie pour M&M à la station. Résultat, on annule bateau pour eux (pas de logement moins grand/moins chère dispo, donc on garde le F4 quand même  Roulement des yeux).
Lundi, M (zhom) ressent une forte douleur dans un muscle dans le dos qui passe pas, donc médecin le mardi et avec médoc ça va mieux mais pas encore bien et pas sur que ça ira mieux pour la semaine prochaine. En plus il n'a donc ps pu travailler et donc l'argent qui devait gagner pour avoir quand on part, behn il ne les a donc pas...
Puis aujourd'hui, à 14h, l'école m'appelle, Mathéo est à plat, en train de s'endormir et a la fièvre. Résultat après d'être allé chez le médecin, GRIPPE!
Je l'ai laissé chez mes BP pour pas qu'il nous contamine et le medecin nous a prescrit a moi et zoom de Tam*iflu pour minimiser les risques d'être malades pendant les vacances. 25€ la boite non remboursé  .
Arrive à la maison où j'ai laissé Anthony et Maxime avec papa. A table, Anthony à plat et pleur pour un rien, mais pas de fièvre.
 Roulement des yeux Roulement des yeux Puis juste avant le coucher, d'un coup Maxime se plaint de mal dans l'oeil. A l'école il y a épidemie de grippe mais aussi de conjonctivite!!! Donc, décision viens d'être prise... on ne part plus  

si si tout va bien !! malgré les grosses pleurs de Jade avant d être shootée/bourrée  au suppo qui fait rire.... j'étais pliée.... ils étaient dans un état d ébriété en n'en pas tenir debout... et je comprenais plus ce qu'ils voulaient me dire... et ça rigoler bien tout seul...

retour de salle d'op plus difficile pour R mais après le petit déj à 11h ça aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon maintenant on devrait etre tranquille niveau ORL... non ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ils doivent se faire opérer quand très gars Jenny ?

Le 22. S'ils sont pas maladent juste avant  Roulement des yeux

si si tout va bien !! malgré les grosses pleurs de Jade avant d être shootée/bourrée  au suppo qui fait rire.... j'étais pliée.... ils étaient dans un état d ébriété en n'en pas tenir debout... et je comprenais plus ce qu'ils voulaient me dire... et ça rigoler bien tout seul...

retour de salle d'op plus difficile pour R mais après le petit déj à 11h ça aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon maintenant on devrait etre tranquille niveau ORL... non ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui oui !! Jade était en salle d'op quand ils sont venus chercher Ruben puis quand il est passé en salle d'op elle était en salle de réveil...

Ok! Et ils sont rentrés et sortis le même jour? (Désolée, t'as du le dire avant, mais pas eu le temps de tout lire en détail   Bisou)
Journalisée

Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: