Bon, on n'est pas dans une bonne période.

On devait partir au ski demain (par bateau) mais voilà, les conn**ies se cumulent.

ça a commencé par le manque de place a la garderie pour M&M à la station. Résultat, on annule bateau pour eux (pas de logement moins grand/moins chère dispo, donc on garde le F4 quand même

).
Lundi, M (zhom) ressent une forte douleur dans un muscle dans le dos qui passe pas, donc médecin le mardi et avec médoc ça va mieux mais pas encore bien et pas sur que ça ira mieux pour la semaine prochaine. En plus il n'a donc ps pu travailler et donc l'argent qui devait gagner pour avoir quand on part, behn il ne les a donc pas...
Puis aujourd'hui, à 14h, l'école m'appelle, Mathéo est à plat, en train de s'endormir et a la fièvre. Résultat après d'être allé chez le médecin, GRIPPE!
Je l'ai laissé chez mes BP pour pas qu'il nous contamine et le medecin nous a prescrit a moi et zoom de Tam*iflu pour minimiser les risques d'être malades pendant les vacances. 25€ la boite non remboursé

.
Arrive à la maison où j'ai laissé Anthony et Maxime avec papa. A table, Anthony à plat et pleur pour un rien, mais pas de fièvre.

Puis juste avant le coucher, d'un coup Maxime se plaint de mal dans l'oeil. A l'école il y a épidemie de grippe mais aussi de conjonctivite!!! Donc, décision viens d'être prise... on ne part plus

!!!!! 2 pages a ratrapper!!!
Ils l'ont operé en même temps?? A Marsreille ils n'endorment pas des jumeaux (ou frère/soeur) en même temps et on devra donc attendre que l'un se fasse opérer puis réveillé, avant qu'ils endorment l'autre.
Ils doivent se faire opérer quand très gars Jenny ?
Le 22. S'ils sont pas maladent juste avant

!!!!! 2 pages a ratrapper!!!
Ils l'ont operé en même temps?? A Marsreille ils n'endorment pas des jumeaux (ou frère/soeur) en même temps et on devra donc attendre que l'un se fasse opérer puis réveillé, avant qu'ils endorment l'autre.
oui oui !! Jade était en salle d'op quand ils sont venus chercher Ruben puis quand il est passé en salle d'op elle était en salle de réveil...
Ok! Et ils sont rentrés et sortis le même jour? (Désolée, t'as du le dire avant, mais pas eu le temps de tout lire en détail

)