Ils sont vifs les tiens le matin

Ici aussi sauf gros coup de flemme on prépare les habits des enfants la veille et il y a des tentatives de discussion le matin par les filles mais c'est gérable, je ne cède pas, même en retard.
Paul n'a jamais discuté pour ses fringues, non mais oh, vais pas me laisser bouffer par 2 gonzesses !
La table du p'tit déj n'est pas prête, on a parfois du mal à débarrasser celle du soir

je pourrais m'améliorer la dessus.
Mes fringues, ça dépend des jours, ça m'arrive, pourrais m'améliorer aussi.
Ils n'ont pas le droit de prendre une collation en périsco le matin ? même si ils arrivent à 7h15 ? c'est un peu rude non ? il y a une raison ?
On a aussi un tableau sur le congélateur, il faudrait que je mette la photo. Chaque enfant a sa photo et doit mettre un aimant sur ce qu'il a fait : dents, chaussures, coiffage, cartable ...
Quand j'écris tout ça je me dis que je n'ai pas l'air trop trop mal organisée et pourtant ça finit tjrs en speed et en cris ... j'en ai marre de crier tt le temps sur mes gosses.
Pourtant je ne mets pas des heures à me préparer (20 mns environ) : pas de coiffage, pas de p'tit déj (dans le Ter ou au bureau en relevant mes mails) ... et j'ai un poisson rouge pas un chien

Merci Mme Georgette