11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:49:28
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 530619 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9420 le: 05 Février 2013 à 20:48:33 »

J'ai pris rdv pour M. chez l'othorhyno. A voir si elle est vraiment "sourde" ou si elle bluffe!

on va lancer les paris 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 05 Février 2013 à 20:50:12 »

c'est partit!!!!!!!
moi je dis que c'est une starlette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 05 Février 2013 à 20:52:44 »

Sissi t'as fait comment alors sans ta nounou ??  Bisou Bisou Bisou

Super mamie à la rescousse, Paul semble avoir la grippe ....
J'ai grugé pour avoir mon mercredi avec accord de ma collègue.
Vendredi, Guillaume commencera plus tôt (et prendra la voiture) pour rentrer plus tôt, et je rentrerais plus tard en TER. J'espère qu'il pourra ...
Demain je vais faire les annonces.
Après, les vacances arrivent vite pour nous (zone B) ... il faut tenir encore 1 semaine
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 05 Février 2013 à 20:56:50 »

Ouf! Sissi! J'espère que tu pourras vite trouver la perle rare!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 05 Février 2013 à 20:57:41 »

c'est partit!!!!!!!
moi je dis que c'est une starlette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je crois qu'elle entend très bien mais qu'elle fait la sourde histoire qu'elle puisse continuer à rêver, se regarder dans la glace, penser à son dernier collier 3 rangs de perles, avec toujours un coin de sa tête pour Princesse Raipo*nce!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 05 Février 2013 à 20:59:46 »

les filles Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 05 Février 2013 à 21:02:14 »

les filles Roulement des yeux
Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 05 Février 2013 à 21:16:58 »

franchement georgettes, certes tes gosses sont suivis mais pense à tout les autres.... c'est de la prévention, ce qui permet de dépister certaines difficultés des enfants mais aussi de percuter les familles qui sont en difficultés pour s'occuper de leurs enfants, ça fait partie des shémas départementaux de protection de l'enfance, franchement c'est une belle avancée en matière de prévention cette visite  Clin d'oeil

béran moi je remettrais pas les couches si il les veut pas. après tu peux peut être l'aider un peu en limitant l'apport hydrique du soir ds un premier temps, le fait qu'il pisse trois fois dans la nuit c'est qd même énorme! ils prennent un bib ou de la soupe le soir? je suis d'ac pour qu'il participe au changement de draps. et valoriser en disant qu'il va y arriver .

bises
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 05 Février 2013 à 21:28:19 »

ça va toi Vio ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 05 Février 2013 à 21:34:05 »

Sissi, j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour tes loulous !
Tu as réfléchi pour ton taf ?

Milène, bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou

Les visites médicales à l'école, je ne leur fais pas 100% confiance, mais c'est vrai que nos enfants ont la chance d'être suivis régulièrement Clin d'oeil

Pour les pipis au lit, je continuerais aussi, même si c'est fatigant de changer les draps en pleine nuit  Roulement des yeux
Pour J, je lui avais dit qu'il fallait qu'il dise à son pipi de le réveiller  pour pouvoir aller aux toilettes.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 05 Février 2013 à 21:49:15 »

on fait aller sev   Clin d'oeil sara malade la semaine dernière encore là c'est marion qui relaie, elle tousse bcp du coup on dort pas bcp, et les we ne sont pas vraiment reposant mais bon rien de grave  Sourire

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 05 Février 2013 à 21:51:07 »

Les microbes vous épargnent quand même ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9432 le: 05 Février 2013 à 21:58:45 »

merci les filles pour votre soutien.... Bisou Bisou Bisou Bisou on devrait sortir pour midi et Jade a une recommandation particulière pour avoir le sirop magique en temps et heure car elle dit et redit a l anesthésiste qu'elle avait très peur ... la dernière fois elle l'avait eu trop tard... et j espère qu'ils ne vont pas leur donner en même temps parce que je vais me retrouver avec 2 tous mous à gérer....  

faut que je pense à parler à l orl pour les prob de Jade.. la maîtresse voudrait que je prenne rdv avec une orthophoniste car prononce et répète mal les mots... genre fimi pour fini... et pourtant elle dit très bien na ne ni non nu.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il a fallu se fâcher aussi pour rectifier le cocholat en chocolat...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 05 Février 2013 à 22:23:38 »

J'ai oublié, pour le pipi, j'ai laissé la lumière des toilettes allumée toute la nuit...et c'est toujours le cas. La porte de la chambre de L. étant entrouverte, ça lui sert de veilleuse!
Elle avait du mal à aller  vers le noir ambiant, là elle se levait pour aller vers la lumière, beaucoup plus simple à gérer pour elle.

Vio pas cool pour les microbes.

Bisous à tous les malades et les qui en ont besoin!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 05 Février 2013 à 22:23:56 »

Bon, et ben on retente... de toutes façons, j'veux pas le forcer à en mettre... tant pis, je changerai les draps...
Difficile de l'impliquer dans le changement car il est dans la même chambre que T... et j'ai pas envie qu'on le réveille...

Par contre, T a voulu une couche car il veut dormir sans écouter son pipi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Milène : courage pour demain... et vive le sirop magique  

pour le problème de J pour une ortho... fais le ... de toutes façons, tu auras un bilan et c'est après le bilan qu'elle décidera si y'aura séances ou non... et le bilan est assez complexe. Il teste plein de trucs comme le vocabulaire, la restitution, la compréhension, la parole, ...

pour info, T a tous les sons corrects : il sait tous les prononcer... par contre il ne sait pas toujours les associer. On avait droit au "cocholat acheté au gamasin après avoir fait du gobotan"
Et aussi : 'j'ai une po dans ma po et je suis devant la po"... pour dire "j'ai une pomme dans ma poche et je suis devant la porte"  
   Roulement des yeux d'où les quelques séances qu'il va avoir à partir de demain pour le rééduquer...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: