Courage Béran ça va venir
+1 avec tout ce que dit Jzèle

Moi là de suite je suis un peu

lettre reçue hier soir à la sortie de l'école ....visite médicale le ...à telle heure ...présence nécessaire avec un questionnaire

sur la propreté le langage, la communication , le vélo etc etc ..... je suis contre ce type de visite qui à mon sens ne servent à rien ....sinon à faire peur aux enfants .... je vois mal fiston parler à un doc qu'il a jamais vu .......

du coup niveau langage sera pas aidé avec ce qu'il y aura de noté dans le carnet de santé car oui il FAUT l'emmener !
Bref zhom devrait être disponible sur le créneau horaire donné mais
voilà arriverez vous à me faire croire que c'est bien pour nos loulous alors qu'ils sont suivis régulièrement...??
L'année dernière un dentiste est passé à l'école ... on l'a su APRES ..j'adooore

pour A. nickel dentiste parfaite
pas de soucis d'alignement de caries et bla bla bli et bla bla bla .... pour L. même compte rendu

t'es miro à ce point là pour pas avoir vu que ces dents de devant étaient pas vraiment à leur bonne place ?? même pas un p'tit mot pour aller voir un dentiste ou le notre rien ...nada que dalle ...pour un doc qui connait ni les mômes ni les parents je trouve ça limite ..
Courage Sissi, metissage
Bisous à vous toutes