15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:56:24
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 533212 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 06 Janvier 2013 à 22:52:54 »

jzèle tu peux aussi mettre de la crème anti piqure de moustique sur les boutons, ici ça a bien marché! sinon en cas de cris douche avec lavage au savon aderma antiseptique ça leur fait du bien!

sev merci on va bien! en mode travaux, trampo....
je sais plus si j'en ai parlé mais les filles ont laché la sucette au père noel qui très fier leur a amené un trampo géant! et bein nicquel!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 07 Janvier 2013 à 00:12:38 »

Merci pour les conseils les filles.
G une copine qui m'a refilé du prima**lan ce soir donc je lui en ai donné av de dormir.
Demain matin chez le doc et on verra ce qu'il me dit. Je pourrai retirer les tubes d'homéopathie que la pharmacie de garde n'avait pas.
Vio! Chouette de chez chouette pour la sussu!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 07 Janvier 2013 à 08:56:47 »

Sur les bouton de Varicelle, tu epux mettre du cic@lfa@te en lotion tant qu'ils sont avec la vésicule, et en crème quand ils sont secs : ça aide à la cictatrisation Clin d'oeil
L'incubation de la variielle, c'est mini 14 jours si c'est sa soeur qui lui refile ... J cet été l'a eu 17 jours après F.

Bravo pour les sucettes des paupiette. C'est super sympa le trampo ! chez nous, ça fait un véritable carton Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 07 Janvier 2013 à 13:39:45 »

ah le doc m'a dit de mettre du cicalfate en lotion sur les boutons même les secs...
Il n'avait pas l'iar convaincu! Il m'a même pas dit cb de temps je devais la garder.. etc...
Je lui ai demandé un justificatif pour l'école et il m'a donné un papier juste pour aujourd'hui...j'ai pas fait gaffe sur le moment!
Super! Je doute que ça le fasse pour le taf!
Le monde qu'il avait ce matin je vous dis pas!

Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 07 Janvier 2013 à 13:51:00 »

Sur la lotion c'est noté "pour les plaies suintantes", et sur la crème c'est noté autre chose, mais je ne sais plus quoi.
Le hic, c'est que la lotion, il faut mettre ça bouton par bouton, alors que la crème tupeux tartiner plein de boutons à la fois

Le doc n'avait pas l'air convaincu que ce soir une varicelle ? les boutons sont caractéristiques quand même (enfin vu de ma fenêtre ^^)

Je ne vous ai pas redit pour Goules : ce  sera sans nous aussi cette année ! grosse fiesta pour les anniv de mes cousines prévues sur tout ce grand week-end.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 07 Janvier 2013 à 14:02:46 »

Si il était convaincu pour la varicelle mais pas pour ce que je devais mettre sur les boutons secs...
Il a hésité genre pk il faudrait faire une dif? et m'a dit vous mettez la même chose. Je crois qu'il doit me rester de la crème j'en mettrai sur les boutons secs.
Une amie m'a dit de mettre du biseptine aussi sur les boutons? Lui ne m'en a pas parlé...
Par contre il m'a dit qu'il y aurait forcément des cicatrices.... ça m'inquiète un peu. J'espère qu'elle n'en aura pas sur le visage...
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 07 Janvier 2013 à 15:03:08 »

Le cic@lfa@te est antibactérien je crois. Sur les boutons louches, je crois qu'on mettait du spray genre bispetine aussi.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 07 Janvier 2013 à 20:51:31 »

le maire* du village est passé ce soir, nous dire qu'il pensait à nous et continuait ses investigations concernant les problèmes rencontrés à l'école d'ici... on s'est enfile 1/2 bouteille de whisky* à 3 ... mais l'affaire suit son cours/t...(ché +)
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je suis en plein inventaire depuis hier après midi et je prépare mes soldes en même temps Tire la langue
et comme le réveil de mon chéri sonne à 3h30 en ce moment... je vais aller me coucher, car en général, j'arrive à me rendormir env 3/4 avant que mon réveil  sonne à son tour
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 07 Janvier 2013 à 21:12:18 »

Nanou  Souriant Souriant pour le Maire! Ca ne le fait pas du tout pour son village cette histoire parce que mine de rien c'est du racisme pur et simple! Donc ça me rassure qu'au moins une personne censée soit de votre côté!
Pour le réveil de ton zhom, tu n'as pas pensé à prendre un "pisse mémé". Tu te lèves avec lui, tu prends ton pisse mémé et si il faut ça permettrait que tu te rendormes plus vite. 3h30.. c'est l'heure des fringales quand on fait nuit blanche donc...il te manque peut-être juste un petit truc pour faire patienter ton estomac..

Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 07 Janvier 2013 à 21:35:49 »

Tu devrais dormir avec ce whisky  A long terme, le pisse-mémé me paraît plus indiqué
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 07 Janvier 2013 à 21:37:18 »

Je commence aujourd'hui mon koh lanta longue durée. J'ai hâte d'être rendue à cette été  Tire la langue

Ah si ! vacances d'été réservée  Souriant youpi youpi youpi !!!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 07 Janvier 2013 à 21:38:56 »

Tu devrais dormir avec ce whisky  A long terme, le pisse-mémé me paraît plus indiqué
RHOOOOOOOOOOO!
Je commence aujourd'hui mon koh lanta longue durée. J'ai hâte d'être rendue à cette été  Tire la langue

Ah si ! vacances d'été réservée  Souriant youpi youpi youpi !!!!
Huh???
cool pour les vacances vous partez chez Jenny si j'ai bien suivi?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 07 Janvier 2013 à 21:41:48 »

Mon chéri a une mission longue durée sur Paris et il y passera en moyenne 4 jours par semaine, les 6 prochains mois.

Oui, pas loin de chez Jenny. Sur le même côté de l'île en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 07 Janvier 2013 à 21:55:53 »

Cool pour cet été, moins cool pour les 6 mois à venir 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 07 Janvier 2013 à 21:56:36 »