Jzèle
|
 |
« Répondre #8910 le: 07 Janvier 2013 à 22:03:04 » |
|
ah oui je vois! Tu as prévu la cure de vitamines? Je suppose qu'il sera méga prévenant le w-e du coup. Allez, ça va le faire et puis les cops du fofo sont là! Ce soir, j'avais tout bien gérer, sans crier, un p'tit coup de gomettes/collages, de déguisements, repas vite faire mais correct et 19h40 il me reste à doucher les filles puis les coucher (L. devait être passée à la poudre blanche et je voulais faire juste avant le dodo)... Et là, L. qui depuis ce matin me tanne pour que je la parfume (et que je refuse) me fait tomber le flacon de parfum (quasiment plein bien sûr) dans la SdB...Adieu le kdo de zhom et surtout bonjour le verre éclaté partout... super pour aller se doucher. Bon un bon savon pour L. mais du coup, une fois nettoyé vite fait, M. a fait "la gentille" et L. a filé doux! GRRRRRRRR, je suis verte pour mon parfum quand même! Sinon, ils vous le font vous aussi quand vous êtes fâchées? : les "mamans je t'aime" à tour de bras des deux et surtout de celle qui n'a pas fait la bêtise... j'ai du mal à comprendre ce comportement? C'est de la "lèche" ou quoi?!!! C'est tout mignon mais je trouve ça surprenant comme comportement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8911 le: 07 Janvier 2013 à 22:05:11 » |
|
6 mois....pfffff courage....il va rester sur paris ou rentrer quand même le soir? Je sais que ma tante de NANTES fait souvent le trajet dans la journée mais c'est raide....
Dur dur le réveil ce matin....et ils sont en forme les moustiques a l'école....
Et ma balance qui hurle alors que c'est la saison des galettes....
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #8912 le: 07 Janvier 2013 à 22:06:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8913 le: 07 Janvier 2013 à 22:11:43 » |
|
Pas cool pour le parfum  en tout cas ta salle de bain doit sentir bon...  Pas de demande de câlins ou bisous....vu mes yeux vaux mieux pas m'approcher... Remarque ça n'empêche ma fille de me faire le même regard....sale gosse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #8914 le: 07 Janvier 2013 à 22:13:47 » |
|
6 mois....pfffff courage....il va rester sur paris ou rentrer quand même le soir? Je sais que ma tante de NANTES fait souvent le trajet dans la journée mais c'est raide....
Dur dur le réveil ce matin....et ils sont en forme les moustiques a l'école....
Et ma balance qui hurle alors que c'est la saison des galettes....
D'après ce que j'avais compris, bcp de parisien ont fini par s'expatrier sur Nantes et sa région et font dans les trajets. Une espèce de grosse "migration". D'où peut être aussi le besoin du nouvel aéroport qui pose tant pb.... Pour la balance, laisse tomber, ici c'est la grosse cata... j'en suis revenue à mon point de départ de juin 2011...  Sans commentaire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8915 le: 07 Janvier 2013 à 22:16:25 » |
|
Non, il reste sur place. En temps normal il fait aussi les allers-retours, mais là c'est beaucoup trop contraignant et fatigant vu les horaires. Il faudrait qu'il se lève au + tard à 5h chaque matin, et il ne reviendrait pas avant 21h/22h ... ça fait raide et on ne le verrait pas plus pour autant ... Pour la bouteille de parfum  ça doit sentir bon dans ta sdb  Les mamans je t'm, ça arrive ici aussi, mais pas systématiquement.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8916 le: 07 Janvier 2013 à 22:17:25 » |
|
Pour avoir passe quelques jours sur NANTES c'est impressionnant ce qui te passe sur le tête....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #8917 le: 07 Janvier 2013 à 22:19:26 » |
|
Pour la reprise, ici ça a été soft: j'ai gardé L.! Il y a vraiment eu une grosse épidémie de varicelle. Avant, pendant et après les vacances. Je garde encore L. demain, je verrais pour la fin de semaine si les cops peuvent me dépanner... Elles se sont déjà proposées mais quand même je v pas abuser direct! Là je regarde spéc**ial invest**igation sur ca*n*al et la prostitution.... ben il y a du boulot je vous le dis moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #8918 le: 07 Janvier 2013 à 22:20:17 » |
|
Pour avoir passe quelques jours sur NANTES c'est impressionnant ce qui te passe sur le tête....
Oui? j'ai cru comprendre qu'il y avait comme une rave non organisée sur place?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8919 le: 07 Janvier 2013 à 22:20:54 » |
|
C'est clair  Mais bon je le préfère à 40 bornes de chez moi plutôt qu'à 10 ... Ce we il y avait un festival extérieur ... depuis 2 mois, la pluie s'est invitée ici ... vous imaginez l'état des festivaliers ! les magasins alentours ont été dévalisés de leurs bottes  C'est un vrai bazard et c'est pas prêt de se terminer 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #8920 le: 07 Janvier 2013 à 22:23:19 » |
|
Oui j'imagine que tu préfèrerais que ça reste loin. Mais ce sera comme pour le stade de foot de Grenoble et les mecs qui avaient niché dans les arbres, ils finiront pas partir/les faire partir et ça se fera un point c'est tout. Tôt ou tard malheureusement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8921 le: 07 Janvier 2013 à 22:32:07 » |
|
On a vu les images...la gadoue...la gadoue...la gadoue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #8922 le: 07 Janvier 2013 à 23:13:43 » |
|
rhooo merde pour le parfum... c'est vraiment pas cool... t'as réussi à aérer un peu ta SdB ? pour les aéroports, je compatis... ici, je trouve qu'on voit beaucoup plus d'avions qu'avant...et pourtant, on est en plein centre ville  Pour les câlins, c'est que T qui fait ça... en fait, il cherche à attirer notre attention pour avoir un calin et n'a pas encore compris qu'il n'était pas obligé de faire une connerie ou de se disputer avec son frère pour en avoir  et pourtant, c'est pas faute de lui dire 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #8923 le: 07 Janvier 2013 à 23:15:49 » |
|
Non, il reste sur place. En temps normal il fait aussi les allers-retours, mais là c'est beaucoup trop contraignant et fatigant vu les horaires. Il faudrait qu'il se lève au + tard à 5h chaque matin, et il ne reviendrait pas avant 21h/22h ... ça fait raide et on ne le verrait pas plus pour autant ...
Et en plus, avec la fatigue des trajets, il ne serait pas forcément disponible... et comme ça, il sera en forme le WE et vous pourrez en profiter 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #8924 le: 07 Janvier 2013 à 23:31:37 » |
|
Ca pue dans la Sdb vous voulez dire!!! Trop de parfum tue le parfum! En plus ça glisse le parfum. J'ai dû rincer! Non, il reste sur place. En temps normal il fait aussi les allers-retours, mais là c'est beaucoup trop contraignant et fatigant vu les horaires. Il faudrait qu'il se lève au + tard à 5h chaque matin, et il ne reviendrait pas avant 21h/22h ... ça fait raide et on ne le verrait pas plus pour autant ...
Et en plus, avec la fatigue des trajets, il ne serait pas forcément disponible... et comme ça, il sera en forme le WE et vous pourrez en profiter  C'est exactement ça! Pour les câlins, c'est que T qui fait ça... en fait, il cherche à attirer notre attention pour avoir un calin et n'a pas encore compris qu'il n'était pas obligé de faire une connerie ou de se disputer avec son frère pour en avoir  et pourtant, c'est pas faute de lui dire  Oui là elle ne voulait pas aller se laver les mains seule... Elles refusent d'être "seule" en ce moment. Pour aller se laver les mains, les dents,... ou n'importe quoi d'autres. Comme si je les envoie les 2 en même temps se laver les mains/dents pour se coucher, elles font la foire, j'en envoie souvent une en "éclaireur" sauf que .celle-ci fait tout pour faire trainer... "Je veux pas être toute seule"... Donc voilà, on explique on ré-explique, ça va bien finir par rentrer. lol Patience patience!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|