Ben oui je me doute que vous êtes au boulot mais quand même... vous me manquez, c'est pour ça!
Ici, je rentre du CA de l'asso. Retrouvaille pour l'AG le 16 février avec la galette à partager..miam!
Allez, demain j'ai les 2 princesses et certainement de la visite pour choper la varicelle!
Le matin, une maman de l'asso (ils ont 6 ans et ne l'ont tjrs pas eu) et l'aprem ma copine qui voudrait bien que son troisième (18 mois) l'attrape en hiver! Mdr!
Je vais faire payer bientôt!
Jeudi et vendredi j'ai trouvé une baby sitter pour L. le midi donc je retourne bosser!
Ils vont rien comprendre les RH (je les ai appelé ce matin pour leur dire que j'avais un justif pour la maladie de L. pour la semaine!!!) Ptdr!
Allez, bonne nuit les filles. Surtout toi Nanou, tu en as besoin.
Beran, j'ai jamais entendu trop d'histoire de gamins qui se plaignent des rdv ortho. Ils sont doués pour ça ces gens-là (bon en même temps c'est leur métier..) ils arrivent tjrs à capter l'attention des gosses par un moyen ou un autre.
Vio? t'en es à cb de tatouage? Moi j'ai trop peur d'avoir mal et puis je sais pas ça me dit pas de "toucher" comme ça à mon corps...mais je comprends qu'on aime ça. Ça peut être très beaux.
Mais sont trop mignons les tiens aussi! Si si je t'assure! Et ils vous ressemblent tellement! J'adore! C'est des mini vous!