15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:37:23
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 533292 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 08 Janvier 2013 à 07:51:04 »

nuit de merd*
réveil à 1h38 pour me rendormir vers 4h et quelques, direction un cauchemar >:(re dodo à 5h30, mais,
en revanche, quand le réveil a sonné, évidemment....

et quand, j'essaye de dormir, d'autres papottent!!!
je lirai tout + tard Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 08 Janvier 2013 à 15:11:37 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool pour ta nuit et moi qui te disait de prendre un pisse mémé pour tes insomnies...
Allez, ici pas sommeil jusqu'à 2h du mat...donc coucher très tardif à chercher les photos à imprimer... je suis remontée à cet été seulement!!! On n'est pas rendu!
Et ce matin zhom me réveille : aide-moi il est 8h30!!! Je ne me rappelle pas avoir arrêté le réveil...
Au pas de course pour M. que son père a accompagnée à l'école!
Peinture avec L. pour moi ce matin. Et là elles sieste!
Un peu d'ordi pour l'asso cet aprem, là je fais ma pause syndicale et j'y retourne!
Vous êtes où les filles?!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 08 Janvier 2013 à 17:46:47 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool pour ta nuit et moi qui te disait de prendre un pisse mémé pour tes insomnies...
Allez, ici pas sommeil jusqu'à 2h du mat...donc coucher très tardif à chercher les photos à imprimer... je suis remontée à cet été seulement!!! On n'est pas rendu!
Et ce matin zhom me réveille : aide-moi il est 8h30!!! Je ne me rappelle pas avoir arrêté le réveil...
Au pas de course pour M. que son père a accompagnée à l'école!
Peinture avec L. pour moi ce matin. Et là elles sieste!
Un peu d'ordi pour l'asso cet aprem, là je fais ma pause syndicale et j'y retourne!

je rentre juste du taf  et j'ai récupéré des monstres en pleine forme 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 08 Janvier 2013 à 20:19:41 »

mes garçons ont été sages à l'école Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8929 le: 08 Janvier 2013 à 20:37:21 »

je suis jalouse...  tu vas finir par te les faire kidnapper... Bisou Bisou Bisou Bisou un jour si tu retrouves une grande duduche et un ogre à la place tu seras pas étonnée 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8930 le: 08 Janvier 2013 à 20:45:16 »

au boulot ma pauvre dame...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux allez 6 semaines près les prochaines vacances... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 08 Janvier 2013 à 21:29:13 »

Au taf, en réunion toute la journée Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 08 Janvier 2013 à 22:10:30 »

au taf aussi! sorti du dernier entretien à plus de 19h 

ici aussi les filles ont été sages  Tire la langue et puis le mardi c'est judo dc ça dort rapido!!!

j'ai une date pour mon prochain tatouage, je suis contente!

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 08 Janvier 2013 à 22:34:46 »

Reprise du sport ce soir  j'ai morflé... super sadique le prof... il n'a pas arrêté de nous parler des écarts des fêtes et de la galette  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Mais ça fait du bien aussi bien physiquement que moralement cette petite escapade perso 
Et en plus, zhom a soirée jeu en réseau avec ses potes ce soir là... donc forcément dispo pour garder les shtroumphs 

jzele : ça donne quoi la varicelle ? les boutons sèchent ?

Nanou : moi aussi, ils sont sages à l'école Roulement des yeux Roulement des yeux la maîtresse ne l'a pas vu pour le caillou... par contre, quand je les récupère, ils se lâchent et c'est fatigant après une journée au taf 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 08 Janvier 2013 à 22:36:33 »

Bon, demain, bilan ortho pour T... j'ai commencé à lui en parler pour ne pas qu'il se braque et refuse de parler... en plus, j'sais même pas comment ça se passe  Huh? Huh?

Heureusement, mon étudiante du soir ne fait pas les soldes  et peut garder A et G pendant ce temps... pas envie qu'ils polluent le bilan avec leur bruit
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 09 Janvier 2013 à 01:09:50 »

Ben oui je me doute que vous êtes au boulot mais quand même... vous me manquez, c'est pour ça!
Ici, je rentre du CA de l'asso. Retrouvaille pour l'AG le 16 février avec la galette à partager..miam!
Allez, demain j'ai les 2 princesses et certainement de la visite pour choper la varicelle!
Le matin, une maman de l'asso (ils ont 6 ans et ne l'ont tjrs pas eu) et l'aprem ma copine qui voudrait bien que son troisième (18 mois) l'attrape en hiver! Mdr!
Je vais faire payer bientôt!
Jeudi et vendredi j'ai trouvé une baby sitter pour L. le midi donc je retourne bosser!
Ils vont rien comprendre les RH (je les ai appelé ce matin pour leur dire que j'avais un justif pour la maladie de L. pour la semaine!!!) Ptdr!
Allez, bonne nuit les filles. Surtout toi Nanou, tu en as besoin.
Beran, j'ai jamais entendu trop d'histoire de gamins qui se plaignent des rdv ortho. Ils sont doués pour ça ces gens-là (bon en même temps c'est leur métier..) ils arrivent tjrs à capter l'attention des gosses par un moyen ou un autre.
Vio? t'en es à cb de tatouage? Moi j'ai trop peur d'avoir mal et puis je sais pas ça me dit pas de "toucher" comme ça à mon corps...mais je comprends qu'on aime ça. Ça  peut être très beaux.
je suis jalouse...  tu vas finir par te les faire kidnapper... Bisou Bisou Bisou Bisou un jour si tu retrouves une grande duduche et un ogre à la place tu seras pas étonnée 

Mais sont trop mignons les tiens aussi! Si si je t'assure! Et ils vous ressemblent tellement! J'adore! C'est des mini vous!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 09 Janvier 2013 à 07:01:53 »

Petite question à vio : j'ai une dépigmentation de la peau sur le coude et j'envisage de faire tatouer cette partie (couleur peau).
Mais tout le monde me dit que le coude c'est limite supportable. A ton avis, ça fait vraiment mal ?
Hier à la gym il y avait une fille qui était tatouée sur tout le buste, le haut du dos, les bras et les mollets 
Bon je me suis dit elle a bien supporté le coude , elle 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 09 Janvier 2013 à 08:19:50 »

Lulu, si c'était moi qui posais la question, on comprendrait! : je n'ai jamais eu le moindre bobo de ma vie ( je touche du bois), mais le pire que j'ai eu, reste des prises de sang!
Toi, ta signature montre, que "comme tu as remis le couvert", tu n'as pas l'air douillette! Clin d'oeil

(on va dire que j'ai morfflé moralement, c'est déjà pas mal!!!! Tire la langue)
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 09 Janvier 2013 à 08:42:27 »

lulu
le coude ça fait très mal car quasiment pas de peau .. c'est très fin jusqu’aux os....donc douloureux après à toi de voir ce que tu pourrais supporter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 09 Janvier 2013 à 10:01:04 »

je vous suis les filles ...mais pfffffffffffff envie de rien faire en ce moment .... mes mains me font de nouveau souffrir et  re pffff.

au boulot on ne parlera pas de l'ambiance hein c'est même pas la peine , entre les éternels optimistes et les syndicalistes à fond ..... ben c'est pas rose ....mais bon on continue et puis j'ai encore 19 mois et 22 jours à faire avant d'avoir le droit de démissionner / avoir le droit à une minable retraite mais un droit à quelque chose .
bref
les enfants vont bien, ont repris l'école avec plaisir et sont surexcités en rentrant le soir. moi j'ai fait les soldes hier soir !
personne en magasin j'ai pu essayé même avec les monstres et mêmes remises que dans la cohue de ce matin car carte de fidélité !!
pour une fois j'ai dépensé des sous pour MOI  Cool

rdv pris par téléphone ce matin pour ma puce ! bilan après les 4 ans pour ses hanches .....le 13 février
un léger souffle au coeur a été détecté par le doc donc écho prévu pour elle le 21 février ..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref ...
aujourd'hui glandouille on va tranquillou enlever le sapin et finir les cartes de voeux !
biz à vous toutes et spécialement Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: