Bonjour à toutes,
J'espère que "globalement" vous allez bien ...
Je n'ai pas posté depuis un moment alors je ne sais plus où je m'étais arrêtée

Courage pour celles qui ont la varicelle, courage pour ceux qui ont des problèmes aux oreilles !!
Bravo aux paupiettes pour la tututte !
Nous on laisse tomber, couches de la nuit et tututte jusqu'à leur majorité, j'm'en tape !! je leur enlèverais le prix des couches de leur argent de poche

un jour où l'autre ça les touchera peut être.
Vio, mon mug a rejoint mon bureau, ça y est ! je fais passer 5 entretiens d'embauche demain, je vais peut être le prendre avec moi, les candidats relativiseront ...

Sev, à part te souhaiter pour ces prochains mois, bon courage, une bonne santé et de l'énergie à revendre ... je ne vois pas que te souhaiter d'autre !! c'est un peu rude quand même ... c'est une opportunité à ne pas rater c'est ça ? tu es sûre que c'est "ponctuel" ?
Métissage courage pour ton rythme soutenu.
Anne tu ouvres un village Playmo en Alsace, c'est cool, tu fais ça + tes ateliers culinaires et tu sors de ta centrale vite fait !!
Ici, Vie de Merde continue même en 2013, ben oui y'a pas de raison : Mlle Hélo recommence à faire caca dans son pantalon à l'école plusieurs fois par jour + vomissements cette nuit : encore ses intestins a priori ... j'attends les résultats des examens qu'on a fait en hopital de jour jeudi dernier.
Résultat encore une nuit sans sommeil pour moi et je vais passer en dessous des 50 kgs d'ici peu.
Mlle C fait pipi plusieurs fois par jour dasn ses vêtements.
Je vais à Paris 3 fois la semaine prochaine ... et dimanche c'est l'anniversaire de la nièce de G : il y a plusieurs personnes avec qui j'ai bcp de mal qui seront au repas dont mon BP que je n'ai pas vu depuis que je l'ai mis dehors, accompagné de son amie etc etc .... j'ai échappé au réveillon de noel parce que je bossais, une idée pour dimanche ?? la gastro commence à arriver ici, sait on jamais

Comme vous le voyez je suis toujours au top de ma forme !!!!!!!!!! youhoooouuuuu
Bises à toutes