15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:37:33
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 533295 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 09 Janvier 2013 à 12:51:34 »

coucou les filles, courage à toutes, Georgettes pour l'écho, Jzele pour le parfum et la varicellet, Beran pour le bilan et les baby-sitters, Sev, pour ta vie de célibataire temporairement retrouvée (sur ce coup là je sais pas si c'est de courage ou de champagne que tu as besoin.... un p'tit break, même imposé, ça peut être sympa....), à Vio pour ton tatouage...
J'oublie certainement l'une d'entre vous, mais je viens de rattraper 3 pages d'un coup...
Bref, bises à toutes

Nanou : tu en es où avec ta boutique ? Quel est ton bilan de l'année 2012 ?

lulu : ça me parait pas bien gênant une dépigmentation du coude, t'aurais pas plus vite fait de juste la laisser comme ça ? c'est une marque de fabrique, ta petite touche personnelle...
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 09 Janvier 2013 à 13:49:20 »

A y est bilan réalisé : verdict défaut dans la parole uniquement  Souriant Il a bien tous les sons et restitue oralement ce qu'on lui dit.
Du coup, ça se corrige facilement : quelques séances  Clin d'oeil

Et le top du top... alors qu'on m'avait dit que les maternelles n'avaient pas le droit au mercredi.... tadam, j'ai mes RdV le mercredi matin  Souriant Souriant trop contente... pas besoin de payer une nounou en plus... vais pouvoir faire les accompagnements moi-même  Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 09 Janvier 2013 à 13:55:03 »

Georgettes :  Bisou Bisou Bisou pour ta puce... si mes souvenirs sont bons, elle ne s'essoufflait pas plus que ça quand on était à Goules... j'espère que ce n'est pas grand chose... et puis, tu sais, j'ai un léger souffle au coeur... et dans la vie de tous les jours, à part les escaliers au délà du 4ème étage, ça ne me gêne pas du tout

Nanou : bonnes soldes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 09 Janvier 2013 à 21:06:58 »

perso j'ai pas de souffle au coeur mais les escaliers au delà de 4 étage 

lulu j'ai envie de te dire: tu te rappelles les contractions de l'accouchement , ben le tatouage c'est de la gnognotte à côté  Clin d'oeil aprsè effectivement les partie rapprochée des os sont plus douloureusesque celle ou ya du bon gras ou du muscle pour protéger ( genre les fesses) bref, c'est toujours pas grand chose par rapport à ces p***** de contractions  Roulement des yeux

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 09 Janvier 2013 à 21:35:00 »

perso j'ai pas de souffle au coeur mais les escaliers au delà de 4 étage 
+1!
Ici, 'est zhom qui a le souffle au cœur et pas de souci pour le foot ni la course etc...
Les filles ont un souffle depuis leur naissance quasiment (écho du cœur faîte à l'hosto à qq jours de naissance!), c'est un souffle fonctionnel (qui peut aussi apparaître entre 3 et 6 ans) qu'elles ont donc il peut disparaître plus tard ou pas (comme zhom par ex.). Sinon il  y a les souffles congénital et là c'est beaucoup plus rare et plus complexe.
Beran : cool parfait pour tes rdv!
Ici finalement ce matin j'ai attendu la copine pour rien (elle a dû zappé, un peu tête en l'air comme moi!) et cet aprem, la copine a largué son pitchou et est retourné acheter la chambre de son grand. J4ai fait du babysitting donc! Une autre maman a pris M. et la soeur du pitchou pour la musique. Tout le monde est revenu 1h après et on a fini l'aprem à papoter toutes les 2. Donc journée pas très contructive mais j'ai qd même repassé 1H!
Allez, demain je retourne au taf.

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 10 Janvier 2013 à 14:01:18 »

Bonjour à toutes,

J'espère que "globalement" vous allez bien ...
Je n'ai pas posté depuis un moment alors je ne sais plus où je m'étais arrêtée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Courage pour celles qui ont la varicelle, courage pour ceux qui ont des problèmes aux oreilles !!

Bravo aux paupiettes pour la tututte !
Nous on laisse tomber, couches de la nuit et tututte jusqu'à leur majorité, j'm'en tape !! je leur enlèverais le prix des couches de leur argent de poche  Clin d'oeil Clin d'oeil  un jour où l'autre ça les touchera peut être.
Vio, mon mug a rejoint mon bureau, ça y est ! je fais passer 5 entretiens d'embauche demain, je vais peut être le prendre avec moi, les candidats relativiseront ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sev, à part te souhaiter pour ces prochains mois, bon courage, une bonne santé et de l'énergie à revendre ... je ne vois pas que te souhaiter d'autre !! c'est un peu rude quand même ... c'est une opportunité à  ne pas rater c'est ça ? tu es sûre que c'est "ponctuel" ?

Métissage courage pour ton rythme soutenu.
Anne tu ouvres un village Playmo en Alsace, c'est cool, tu fais ça + tes ateliers culinaires et tu sors de ta centrale vite fait !!

Ici, Vie de Merde continue même en 2013, ben oui y'a pas de raison : Mlle Hélo recommence à faire caca dans son pantalon à l'école plusieurs fois par jour + vomissements cette nuit : encore ses intestins a priori ... j'attends les résultats des examens qu'on a fait en hopital de jour jeudi dernier.
Résultat encore une nuit sans sommeil pour moi et je vais passer en dessous des 50 kgs d'ici peu.

Mlle C fait pipi plusieurs fois par jour dasn ses vêtements.
Je vais à Paris 3 fois la semaine prochaine ... et dimanche c'est l'anniversaire de la nièce de G : il y a plusieurs personnes avec qui j'ai bcp de mal qui seront au repas dont mon BP que je n'ai pas vu depuis que je l'ai mis dehors, accompagné de son amie etc etc .... j'ai échappé au réveillon de noel parce que je bossais, une idée pour dimanche ?? la gastro commence à arriver ici, sait on jamais  Tire la langue Tire la langue

Comme vous le voyez je suis toujours au top de ma forme !!!!!!!!!! youhoooouuuuu

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 10 Janvier 2013 à 20:17:10 »

:oSissi
bon sang, c'est pas possible
de quoi ça peut venir tout ça?

et P ?

en tout cas, tout plein de  Bisou Bisou Bisou et de +++  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 10 Janvier 2013 à 21:55:32 »

Sissi. Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Une cargaison de bonnes ondes pour toi.
Je sais ce n'est pas drôle mais l'année prochaine, tu leur dis que si elles ne sont pas propres le père Noël leur portera des couches... Roulement des yeux On ne sait jamais. Certains mettent bien les sussu sous le sapin en échange des kdos...
Plus sérieusement, comme tu dis pour la nuit, tu verras plus tard mais là pour le jour c'est pas cool cette régression. Et à cette âge là ça commence à être sérieux même si rien d'alarmant non plus. Ne dramatise par trop, elles seront propres à 18 ans. Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense (souvent suite à des événements importants d'ailleurs), une façon de ramener l'attention sur soi. J'espère que vous trouverez vite les solutions. Le pédiatre en dit quoi?
Pour les selles? Il y a gastro? suspicion de bactérie ou autre?
Ça fait un moment maintenant qu'on te lit peu en forme, je te souhaite sincèrement que la fin d'année soit plus clémente avec vous.
J'ai cru comprendre que vous courrez pas mal après le temps mais une petite visite chez l'ostéo pourrait vous faire du bien peut-être?
Je pense quand même que l'acte de ta BM n'est pas qqc dont on peut se remettre facilement et que sur le long terme, ça peut devenir très destructeur pour le reste de la famille aussi. Avez-vous le temps/ la possibilité de discuter de tout ça en famille? Quitte à s'engueuler qq fois mais le silence est plus destructeur à mon sens. Votre "rémission" face à ce deuil en sera facilité grâce aux dialogues. Ce n'est pas pour t'alarmer que je dis ça mais c'est juste que ce n'est pas à prendre à la légère.
Et la BF, si tu n'as pas envie de la voir, pas la peine de se rendre malade. Autant dire les choses clairement, de façon "civilisées". Tu es fatiguée, pas la peine de se vexer, tu ne seras pas de bonne compagnie et tu n'as pas envie d'en avoir. Si elle ne comprend pas ça, tant pis. Après si tu penses que tu te dois d'être là pour ta nièce, ben fais-le pour elle et uniquement pour elle en faisant abstraction du reste et des remarques de ta BS.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 11 Janvier 2013 à 20:03:58 »

OuuuuuuuuhhhhhhhhhHHHHHHHHHHoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 11 Janvier 2013 à 20:08:00 »

ehoooooooooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 11 Janvier 2013 à 20:24:54 »

Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 11 Janvier 2013 à 20:36:30 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 11 Janvier 2013 à 20:41:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 11 Janvier 2013 à 20:45:29 »

Georgettes : alors cette journée entre copines ? sympa Huh? t'as pu débrancher ton cerveau et te changer les idées 

Bon, demain matin, soldes  j'suis pas sure de trouver quelque chose... mais petit besoin de faire les magasins... va falloir me rééquiper  Roulement des yeux

Sissi : courage ma belle  Bisou Bisou Bisou et d'abord dimanche, tu peux pas, t'as piscine  J'espère que vous allez vite trouver pour la miss H... c'est quand même pas cool  Bisou Bisou tu serais plus pret, je t'aurais pris tes enfants un WE pour que tu puisses te reposer un peu et penser à toi et à G ...
Après, pour ton BP, tu peux faire le minimum syndical "Bonjour monsieur", "Au revoir Monsieur"... et faire en sorte de ne pas être à côté d'eux.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 11 Janvier 2013 à 20:59:56 »

nous aussi soldes demain, Jules n'a plus qu'un pantalon non troué au genou 
je ne sais pas ce que je vais leur trouver: ils sont ridicules en 4 ans: trop cout et ridicules en 5 ans: trop large!!!!

mais avant les soldes, un petit réassort de fleurs chez mon fournisseur Roulement des yeux

encore une grosse journée qui s'annonce! Roulement des yeux qu'est ce que je leur fait pas subir à mes gars...
Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: