26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:42:28
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 546018 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 12 Septembre 2012 à 21:42:29 »

ici, c'est vrai que ça fait un bail les couches, mais je me souviens que je leur avait laissé les couches la nuit, alors qu'ils étaient secs depuis + d'1 mois mais comme je n'avais pas de lit sans barreaux, pour qu'ils puissent aller aux toilettes...
je pense qu'il est important qu'il comprenne un changement avec son niveau lit " de grand"
perso, je laisserais la couche(enfin, en lui proposant) mais l'aiderais à aller faire pipi la nuit comme s'il n'en  avait plus.
Ce qui permet de ne pas le stresser le soir, et ce qui te permet de ne pas changer les draps chaque jour Clin d'oeil
Et pour lui, à chaque fois que la couche est sèche, c'est de la fierté

et lui, qu'est ce qu'il en pense?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 12 Septembre 2012 à 21:47:17 »

Sissi, merci pour ces nouvelles!
evidemment, en coutumière du fait, la perte de sommeil, c'est pas top 
mais pour avoir testé, les médocs non plus, voir encore moins, donc..
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 12 Septembre 2012 à 22:18:51 »

Les filles, pourquoi faut-il toujours que tout tombe en même temps?
Pour faire simple :
-j'ai été accepté pour le CDD de 5,5 mois à la CAF (formation de 3 semaines puis mise en poste avec aide et si tout se passe bien ils nous gardent jusqu'à la fin sinon stop au bout de 2 mois) sachant qu'il n'y a aucune chance de CDI au bout mais aucune de chez aucune. Ils respectent à la lettre la législation qui interdit de renouveler les CDD une fois 6 mois fait dans ce type d'organisme. Le boulot est à 3/4 d'h mini de chez nous... Le boulot commence lundi!
- d'un autre côté la mairie du village m'appelle (ils avaient mes coordonnées et savait que je cherchais du taf) pour savoir si j'accepterai de faire la cantine le midi car ils leur manquent 2 personnes (une qui a démissionné et une en congé mater).... je rencontre la responsable, elle me dit qu'elle est partante pour que je commence demain jeudi(oh!). J'intègrerais alors la communauté d'agglomération donc le public avec des h de remplacements possibles, et si je veux peut être des h pour faire les centres de loisirs pdt les vacances...ce n'est que 8h par semaine pour le moment...

Je pense accepter la cantine ce qui me permettra de voir venir... j'aurais droit à l'ARE mais j'ai peur qu'il y ai un "trou" dans le versement des indemnités le premier mois... on verra.

Voilà.
A la maison L. a définitivement trouvé son pouce....GRRRRRRRRRRRR mais elle s'endort facilement depuis! Ca m'inquiète pas mal parce que j'ai sucé mes doigts jusqu'à 10 ans (et qu'on me mette un appareil pour arrêter...) alors je ne sais quelle attitude "saine" avoir en tant que parent. Elle le prend dans la voiture, dans la journée, pour s'endormir... echec...certaines auraient des idées?
M. comptait faire la Java lundi soir dans le lit de L. elle s'enfuit dans son lit au moment où je rentre dans le couloir. Je ne dis rien je vais dans sa chambre je prends la veilleuse je ferme la porte. Je remets le tout quand je vais me coucher. Hier soir, je lui dis que tu veuilles te relever pour aller faire pipi ok mais tu ne dois pas aller voir ta sœur après, c'est fini. Pas de dernier verre d'eau pour "dormir" et je n'entends plus rien au bout de 10 min. Ce soir rebelote  dodo au bout de 10 min et alors même que papa n'est pas là et qu'elles le réclament. Elles ont fait la sieste (1h30 au moins) car je les sentais trop fatiguée à midi déjà. Moi je dis vive la MS!!!!
Yes!!!! On va y arriver!
Sissi, je te sens fatiguée.. as-tu un peu de temps pour toi? (La blague! c'est ça?) Essaie de ne pas trop t'oublier, c'est important de ne pas que vivre pour les autres (je sais c'est facile à dire hein?!). Les nuits sont importantes, ça ne te dis pas une cure de euphytose en gélule le soir? C'est assez efficace.
Les éléments "perturbateurs" de ton boulot font peser une mauvaise ambiance et mine de rien ça affecte énormément sur le moral ce genre de chose car ça augmente le stress et même si t'as envie d'aller bosser c'est comme une épée de Damocles. zhom a eu une période où un type (surnommé le caniche c'est pour dire!) l'avais pris en grippe et lui envoyait des boîtes de longue, aux repas dans la salle commune et par mail etc... il était devenu insupportable à la maison... quand le mec s'est fait recadré (il a malheureusement trouvé un autre souffre douleur) zhom a été de suite bcp mieux. Espérons que les bonnes résolutions des DRH aient un réel impact sur eux et sur vous. Aurais-tu un moyen d'en parler à qq1 (proche, ami, etc..)?
Celine... la réponse est dans ton post.. il n'est peut être pas prêt? Je pense que oui le teste de qq jours et puis une bonne discussion pour savoir si il se sent prêt et si non vous laissez tomber, vous verrez plus tard, ça viendra de toute façon. Cool pour les lits à barreaux ce sont de vrais grands
Et surtout merci pour le moment magique. J'adore ce genre de "pause" dans la vie! Le plaisir d'être là où on est dans l'instant présent.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6918 le: 13 Septembre 2012 à 13:00:43 »

Julie !! c'est super ça !! c'est toujours comme cela... tout tombe en même temps ... mais tu as le choix ça c'est chouette !! entre nous j'aurais pris aussi la cantine  Clin d'oeil ça te fait reprendre en douceur, pas loin de chez toi... et tu peux avoir l oeil sur tes filles ?? Clin d'oeil Clin d'oeil
s'ils te proposent plus ensuite à toi de voir... et du coup ça te laisse du temps pour toi aussi... Clin d'oeil Clin d'oeil

pour le pouce c'est pas un échec... elle en a besoin (ici aussi je l'ai sucé jusqu'à mes 11 ou 12 ans) et je te rassures je ne le suces plus... j'ai eu un appareil en haut et en bas durant des mois... (des années mêmes) et après avoir eu un peu mal lors de la pose je me suis pétée toutes les dents du haut à l age de 20 ans !! du coup j'en ai des fausses maintenant !! et très droites  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 13 Septembre 2012 à 15:37:55 »

J'avais croisé les doigts Julie : un peu trop, vu que 2 jobs te tombent dessus en même temps Clin d'oeil
Mon côté sécuritaire ++++ m'aurait poussé à choisir la CAF Roulement des yeux
Pour le pouce, je suis de l'avis de Milène, pas d'échec. Si elle prend, c'est qu'elle en a besoin. Si ça se trouve, elle va arrêter aussi vite qu'elle a commencé. Elle le prenait avant, ou  ça date d'il y a peu ?

Bravo à C&R pour le lit de grands  Cool. Ce sont tes loulous qui souhaitent enlever les couches ? ça va venir ! ton p'tit loup a peut-être besoin d'un peu plus de temps ?
En tout cas, ta description du petit dej' en terrasse m'a fait voyager. Merci Bisou

Merci pour les nouvelles Sissi. J'espère que vous allez réussir à vous caler niveau organisation. Pour ton boulot  ta chef n'est pas là, ça ne vous permet pas d'avoir un peu moisn la pression vu comme elle avait l'air ch*ante ? l'ambiance n'est pas plus détendue ?  J'espère que les RH vont vous trouver une solution ! En tout cas, éclatez-vous bien le 22 !

Je me fais opérer demain. Jusque là tout va bien. Je suis bien occupée aujourd'hui : je fais des visas fiscaux ... arrivée à la maison, ce serapeut-être différent ... je vais cogiter 
Il va falloir que je prenne une bonne douche à la bétad*ne ce soir, ça va sentir bon ! et en plus je remets ça demain matin ! et en prime un débroussaillage complet de la marguerite pour avoir un champ opératoire qui brille
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 13 Septembre 2012 à 16:27:59 »

Bon les filles je reviens de la cantine!
Trop rigolo de voir les filles! Elle étaient aux anges! Mdr!
Je viens d'avoir la confirmation que les filles sont tombées avec la "bonne " maîtresse...l'autre maîtresse des MS se laisse complètement débordée et c'est le grand foutoir dans la classe (il faut le voir pour le croire!!!). Elle est super gentille en fait et maternelle... mais je ne lui jette pas la pierre... c'est une maman de jumeaux!  Souriant Souriant Souriant Souriant En même temps, ils sont craquant à cette âge là les p'tios!
N'empêche, j'ai fait mon choix! On verra bien maintenant!
Advienne que pourra!
Pour L. le pouce s'est récent... elle a pris exemple sur sa cousine qui s'endort de suite sans faire la foire.... oui avec le pouce dans la bouche....elle a suivi mon conseil à la lettre...echec!
Mais je la connais quand elle voudra arrêter elle le fera!
Sev merci pour les doigts! Comme ça j'ai eu le choix! Et puis même si je ne vais pas à la CAF, c'est toujours bon pour le moral que d'être prise à 2 endroits. lol
Cool pour la douche, ça ne sent pas trop mauvais une fois sec et tu verras tu auras la peau toute douce après 3 fois! Et une jolie marguerite qui brille! Une! Pour l'opération je penserai à toi. Allez arrête de cogiter...

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 13 Septembre 2012 à 20:15:41 »

Bon courage Sev. Bisous !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6922 le: 13 Septembre 2012 à 20:31:25 »

+1 !! alors ça brille ?? t'as mis des paillettes ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 13 Septembre 2012 à 21:26:56 »

+1 !! alors ça brille ?? t'as mis des paillettes ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 13 Septembre 2012 à 21:28:10 »

Courage Sev  Bisou Bisou Bisou

sissi  Bisou Bisou Bisou t'as déjà les résultats pour les analyses de selles ? ça va mieux  Huh?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 13 Septembre 2012 à 23:56:00 »

bisoussssssssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Sev on pensera à toi biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6926 le: 14 Septembre 2012 à 07:47:15 »

Bisous Sev !!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 14 Septembre 2012 à 08:15:49 »

courage Sev  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 14 Septembre 2012 à 08:21:21 »

Merci mes Cop's  Bisou Bisou Bisou
Je suis dans la chambre en attendant le bloc prévu vers 11h15 a priori .... je suis a jeun et tout a l'heure ça sentait les viennoiseries toutes chaudes ... le supplice 
Bon je n'ai pas mis les paillettes, mais ça brille ! ça fait tout bizarre  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 14 Septembre 2012 à 10:21:02 »

Sev... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Profite que ça brille...après, ça va gratter.... Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: