J'avais croisé les doigts Julie : un peu trop, vu que 2 jobs te tombent dessus en même temps

Mon côté sécuritaire ++++ m'aurait poussé à choisir la CAF

Pour le pouce, je suis de l'avis de Milène, pas d'échec. Si elle prend, c'est qu'elle en a besoin. Si ça se trouve, elle va arrêter aussi vite qu'elle a commencé. Elle le prenait avant, ou ça date d'il y a peu ?
Bravo à C&R pour le lit de grands

. Ce sont tes loulous qui souhaitent enlever les couches ? ça va venir ! ton p'tit loup a peut-être besoin d'un peu plus de temps ?
En tout cas, ta description du petit dej' en terrasse m'a fait voyager. Merci

Merci pour les nouvelles Sissi. J'espère que vous allez réussir à vous caler niveau organisation. Pour ton boulot

ta chef n'est pas là, ça ne vous permet pas d'avoir un peu moisn la pression vu comme elle avait l'air ch*ante ? l'ambiance n'est pas plus détendue ? J'espère que les RH vont vous trouver une solution ! En tout cas, éclatez-vous bien le 22 !
Je me fais opérer demain. Jusque là tout va bien. Je suis bien occupée aujourd'hui : je fais des visas fiscaux ... arrivée à la maison, ce serapeut-être différent ... je vais cogiter

Il va falloir que je prenne une bonne douche à la bétad*ne ce soir, ça va sentir bon ! et en plus je remets ça demain matin ! et en prime un débroussaillage complet de la marguerite pour avoir un champ opératoire qui brille