Hello,
Ma mère a emmené les filles chez le médecin : rechute de gastro peut être due à une intoxication. Elle a posé des questions sur ce qu'elles mangent (comme d'hab'), sur l'eau, le congélateur ... à nouveau Tior*an et + d'homéo. Des analyses de selles à faire mais pas le temps de les faire avant jeudi (hier j'étais à Paris retour 20h, aujourd'hui c'est Guillaume retour 20h30).
Bref, elles se stabilisent et retournent à l'école jeudi....
Je vais trouver le temps de me pencher sur les probiotiques et autres j'espère.
La nounou (avait disparu) mais ça y est a repris le boulot. Tout va bien, ouf !
Sev, Guillaume travaille chez Ax*a, donc a rejoint un grand groupe mais pour de ttes nvelles missions donc en pleine phase découverte de la structure et du poste (dc plus les mêmes horaires

).
Il a commencé le 3 donc à suivre ....

Béran, super la photo à 3 avec Miss Garance qui prend son pied, comme d'hab' !!
Céline, je suis juriste en droit de la propriété industrielle mais je n'ai plus le temps de faire du droit : je suis manager (pour l'équipe et gros projets en cours pour la Direction), recruteur (intérimaire, stagiaire, CDI), j'analyse des offres pour un marché public, je suis surtout formatrice (en ce moment : 3 nouveaux de niveaux différents !), évolutions du site internet, les urgences etc etc etc et de temps en temps mon travail de juriste. Et l'intérim de ma chef (arrêt maladie pour grossesse) qu'on se répartit à 3.
Et aujourd'hui après + d'1 an de conflit dans notre service, le nouveau DRH s'est déplacé et va nous trouver des solutions pour "reclasser" les perturbateurs ...
Je suis rentrée du boulot lessivée, en me disant qu'il allait falloir que je travaille au moins plusieurs jeudis à la maison (ce que je ne voulais pas faire jusqu'à maintenant) sous peine de craquer sérieusement : les enfants m'ont tellement agacés ... et je ne les ai vu qu'une heure.
Et je perds le sommeil ....
A part ça : globalement on a la santé (pas de rechute pour G, même si on y pense souvent), 3 enfants plutôt sympas, mignons, et qui n'ont pas de gros pbs de santé, on n'a pas de problèmes d'argent, le WE du 22 ma mère a loué un gite pour se retrouver tous ensemble pour la 1ère fois ....
Bref
Courage à toutes pour la reprise du boulot, du rythme rentrée avec les plus grands (et les devoirs) ..
Bye