réveil a 9h connait pas!

Ici, école ou pas, c'est 6.45-7.00

Elo, j'ai rdv avec le medecin puis avec l'anestesiste dans la foulée.
Je passe la journée a Mrs et repart le soir. Puis ensuite eventuellement un nouveau rdv pour l'opé.
Ah oui il faudra que tu fasses le trajets 2 fois! Tu dors sur place apres l'opération

Trop mimi vos petits et grand choux!!!!!

Ici journée épuisante: ce matin tout le monde dormait bien, personne préssé

à 8h30 je secoue tout le monde pour enfiler sweat chaussures...8h40 Sarah "confier" à la copine pour aller au collège, 8h45 arrivée à l'école papotage 5 mins les portes s'ouvrent, on monte Lisa: "je veut pas aller dans cette école"

Noah je le tire pour qu'il rentre dans la classe

puis en 5 mins il était parti au garage avec mon filleul qui est dans la même classe cette année! Lisa dessine mais mon départ fut dur s'est raccroché a 2 petits singes pris à la maison.
9h15 je vais vers le collège plus personne...une réunion se déroule sans que l'on est été prévenu

Je traine au marché pour attendre 10h30 de voir ma Sarah dans la cour elle a le

ouf...
Je rentre lessive, met la table; et retourne à l'école cherhcer mes zouaves puis Sarah on arrive à 12h30 je les fait manger rapidos, 13h10 je les ramènne Noah file Lisa

Je prend qq mins avec Sarah sur un banc puis l'accompagne au collège puis retourne à la maison tel à l'orthophoniste suis épuisée de toutes ces émotions

14h10_16h10 je vais bosser un peu!!
Et repars vite fait pour récupérer mon petit monde à 16h20

Au final ça c'est bien passé pour tout le monde

Ce soir papiers..............enfants fatigués chouinage ouf suis cassé!!!
Bonne nouvelle l'orthophoniste a un créneau.

Et les autres Sev', Anne, Sissi la reprise?

??