27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:28:42
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 546897 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6780 le: 03 Septembre 2012 à 23:12:30 »

naaaaaaaaaaaaaaaannn je suis pas couchée.... ça va être raide de reprendre le rythme.... fini les réveils à 9h....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6781 le: 03 Septembre 2012 à 23:27:35 »

réveil a 9h connait pas!  Tire la langue Ici, école ou pas, c'est 6.45-7.00 

Elo, j'ai rdv avec le medecin puis avec l'anestesiste dans la foulée.
Je passe la journée a Mrs et repart le soir. Puis ensuite eventuellement un nouveau rdv pour l'opé.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 04 Septembre 2012 à 12:27:09 »

hello!

bon ayé les paupiettes sont retrées à l'école! j'ai ma journée!!!!!!!!! du coup coiffeur, livraison de sushi et un peu de ménage qd même car avec les travaux la semaine dernière c'est pas la joie!

jenny c'est moi qui habite près de marseille mais je sens que ça va être corsé de se voir car je bosse plus là bas maintenant, j'ai changé de secteur. c'est un quel jour le 10 oct? des fois j'arriverai à programmer une visite ds le lycée d'un des grands que je suis ds la journée!

j'adore les photos nanou! nous hier il faisait un temps d'automne on a m^me ressorti la couette aors qd j'ai vu tes photos ça m'a réchauffée! heureusement le beau temps est vite revenu (eh oh c'est les bouches du rhone qd même!!!)

béran ici je passe par une boite de service pour la garde des filles du coup les dames font aussi d'autres heures aileurs et ça dérange moins qu'elles en fasse qu'une chez toi et puis tu perçois presque 300€ de la paje dc ça revient finalement pas aussi cher que ce que je croyais

jreg tu nous diras pour la caf!

en tout cas ici pas de cafard de rentrée ! 

bises les cops
sissi pensée spéciale pour toi
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6783 le: 04 Septembre 2012 à 12:47:35 »

rentrée faite aussi ce matin !! ils étaient les 1ers dans la classe  Jade a eu un peu de mal à comprendre qu'elle allait avec Ruben ...  elle a sauté dans les bras de son ancienne maitresse et atsem  Roulement des yeux Roulement des yeux qui l'ont raccompagné dans sa nouvelle classe...
on verra bien ce soir... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 04 Septembre 2012 à 13:02:35 »

Milène, je trouve Jade vachement changée!! ils sont tous beaux et tous sourire!

ici, photo prise aussi ce matin mais il vous faudra attendre au moins ce soir, car je n'ai rien pour la basculer sur l'ordi !

au réveil, j'ai eu droit à des cris de joie et des "on va à l'é-cole, on va à l'é-cole" en boucle.
arrivés là bas, ils étaient toujours contents
mais...
il a fallu que je parte...
et là, je me suis retrouvée avec 2 petits rouleaux de scotch en larmes
en partant, j'entendais la maîtresse qui leur proposait d'aller voir où se trouvent les vélos!
ça aura été vite mieux j'espère! Tire la langue
pareil, on verra ce soir Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 04 Septembre 2012 à 13:29:39 »

Bon, ici tout s'est bien passé pour le s laisser. Même si elles n'ont pas vu les copines "fétiches", certaines les attendaient et une fois le coin "cuisine" découvert (oui je sais ça fait très archaïque mais ce n'est pas moi qui les y ai poussé je vous le jure!!!) elles nous ont lâché. Je dis nous parce que papa a droit à 1H pour poser les enfants à l'école le premier jour de rentrée....!!
Et.... vers 10h15 coup de fil de la maîtresse.... !!!!! Et oui la tête de Mélodie a perdu contre le banc, une bonne grosse bosse juste au-dessus de l'oeil....je suis allée mettre un peu d'arnica et donner un peu l’homéopathie ... impressionnante la bosse mais ça allait quand même. Je me suis dis je vais aller voir quand même vu que la maîtresse avait l'air inquiète mais je l'ai laissée là-bas! Elle s'en rappellera de son premier jour en MS...
Allez la photo a été prise je vous la mets tantôt!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 04 Septembre 2012 à 13:32:16 »

ça c'est un moyen radical de faire revenir sa maman!!!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 04 Septembre 2012 à 13:41:03 »

Oui je te dis pas la tête des enfants qui me connaissaient genre mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là? Moi aussi je veux que ma maman revienne!!! Finalement, Lise m'a à peine calculée et Mélodie ne comprenait pas trop non plus pk j'étais là mais bon elle était contente d'avoir les "bonbons" comme elle dit. Ça se voyait qu'elle avait bien pleuré la pauvre! Je suis repartie comme j'étais venue et voilà elles mangent quand même à la cantine en bonne mère indigne que je suis...!!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6788 le: 04 Septembre 2012 à 16:07:35 »

jenny c'est moi qui habite près de marseille mais je sens que ça va être corsé de se voir car je bosse plus là bas maintenant, j'ai changé de secteur. c'est un quel jour le 10 oct? des fois j'arriverai à programmer une visite ds le lycée d'un des grands que je suis ds la journée!

C'est un mercredi  Clin d'oeil  Bisou
Milène!  Ils sont grands! Surtout Jade à qui on donnerais 6ans! 
J'attends vos photos!

J'ai été à l'école pour savoir à quelle heure ils commencent lundi.
Il y avait l'affiche pour la maternelle, donc M&M rentrent en MS à 9H30.
Parcontre.... pas d'affichage pour l'elementaire. J'appelle donc la mairie qui me dit qu'on saura vendredi quand le directeur reprends. 

Heureusement que je ne travail pas!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 04 Septembre 2012 à 18:19:31 »

Arthur et Jules, ce matin Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 04 Septembre 2012 à 18:39:24 »

donc tout s'est bien passé Tire la langue
j'ai bien cru qu'ils n'allaient pas vouloir partir! leur école (très ancienne) a une super vue sur le Lot! Ils étaient fascinés et scotchés à regarder les bâteaux
les cours finissent à 16h30, j'y suis allée pour 17h15
Arthur était juste un peu triste de ne pas s'être fait de copain dès aujourd'hui, mais bon..
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6791 le: 04 Septembre 2012 à 18:44:17 »

Milène!  Ils sont grands! Surtout Jade à qui on donnerais 6ans! 

je l'habille en 5 / 6 ans !!

Nanou !! ils ont changé aussi tes loulous !! j'adore les lunettes et la coupe au gel 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 04 Septembre 2012 à 20:25:19 »

l'autre jour, mon Jules en position relax, sur un transat, contemplait la maison (qu'il juge de petit chateau) et les champs environnant et me dis:
maman, il y a des balles de foin là. Mais quand j'ai pas lunettes, y'en a pas!

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 04 Septembre 2012 à 20:32:39 »

réveil a 9h connait pas!  Tire la langue Ici, école ou pas, c'est 6.45-7.00 

Elo, j'ai rdv avec le medecin puis avec l'anestesiste dans la foulée.
Je passe la journée a Mrs et repart le soir. Puis ensuite eventuellement un nouveau rdv pour l'opé.

Ah oui il faudra que tu fasses le trajets 2 fois! Tu dors sur place apres l'opération Huh?

Trop mimi vos petits et grand choux!!!!! Souriant

Ici journée épuisante: ce matin tout le monde dormait bien, personne préssé Roulement des yeux à 8h30 je secoue tout le monde pour enfiler sweat chaussures...8h40 Sarah "confier" à la copine pour aller au collège, 8h45 arrivée à l'école papotage 5 mins les portes s'ouvrent, on monte Lisa: "je veut pas aller dans cette école"  Pleurs Noah je le tire pour qu'il rentre dans la classe puis en 5 mins il était parti au garage avec mon filleul qui est dans la même classe cette année! Lisa dessine mais mon départ fut dur s'est raccroché a 2 petits singes pris à la maison.
9h15 je vais vers le collège plus personne...une réunion se déroule sans que l'on est été prévenu Roulement des yeux
Je traine au marché pour attendre 10h30 de voir ma Sarah dans la cour elle a le  Sourire ouf...
Je rentre lessive, met la table; et retourne à l'école cherhcer mes zouaves puis Sarah on arrive à 12h30 je les fait manger rapidos, 13h10 je les ramènne Noah file Lisa Pleurs
Je prend qq mins avec Sarah sur un banc puis l'accompagne au collège puis retourne à la maison tel à l'orthophoniste suis épuisée de toutes ces émotions Tire la langue
14h10_16h10 je vais bosser un peu!!
Et repars vite fait pour récupérer mon petit monde à 16h20 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Au final ça c'est bien passé pour tout le monde Souriant

Ce soir papiers..............enfants fatigués chouinage ouf suis cassé!!!
Bonne nouvelle l'orthophoniste a un créneau. Souriant

Et les autres Sev', Anne, Sissi la reprise?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 04 Septembre 2012 à 20:33:03 »

l'autre jour, mon Jules en position relax, sur un transat, contemplait la maison (qu'il juge de petit chateau) et les champs environnant et me dis:
maman, il y a des balles de foin là. Mais quand j'ai pas lunettes, y'en a pas!

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: