27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:06:49
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 546773 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 02 Septembre 2012 à 21:55:17 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs heuuuuuuuuuuuuu j'ai les boules  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'avais mal lu le contrat !! ils ont bien fait la modif  ..... quelle misère..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ben je te l'ai deja dit sur FB c'est vraiment honteux 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 02 Septembre 2012 à 21:56:40 »

ça c'est le privilège de vivre sur une île  Jenny !! Celine !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je voudrais repartir en voyage de Noces !! aux Maldives  Cool Cool Cool Cool
Tiens je pensais aux Maldives pour notre prochain voyage  Cool Cool Cool j'ai envie de faire un hotel avec plein d'étoiles, du spa du massages......
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 02 Septembre 2012 à 21:57:39 »

A priori, je les garderais. Le médecin me disait hier, qu'à 10 ans, ça fonctionne toujours aussi bien. Par contre, il faudra peut-être les changer à un moment donné, parce que ça ne permet pas de "guérir".
J'ai trouvé ça.
Ce sont quasi les mêmes explications que m'a donné le doc hier.
J'espère que ça se fera vite et bien  Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 02 Septembre 2012 à 21:58:33 »

Je vous explique (suis enfin sur l'ordi  Tire la langue)
Quand on s'est marié, c'est zhom qui a tout payé. Traiteur, DJ, bagues robe  Roulement des yeux (même si c'est ma mère qui l'a cousu, il y en a eu pour 300€ il me semble), costume etc.

En cadeau de mariage nous avons eu plus ou moins la somme qu'il avait mis dedans.
Il a voulu (et je pensais que j'allais en profiter plus) acheter un bateau qui faisait env. 6m avec cabine, WC. C'était ET pour la pêche ET pour se balader.

Il l'a acheté dans l'hiver 2005, puis je suis tombée enceinte et était enceinte de 7-8 mois quand l'été arriva. Puis la naissance, puis, puis, puis....  Roulement des yeux
L'année d'après je suis sortie 2-3 fois avec (lui y allait plus souvent, mais pour la pêche  Roulement des yeux Tire la langue) mais Anthony était encore un peu petit 

L'année suivante (il me semble) on a changé pour un semi-rigide 6m50 a la place. Mais en moyenne je sors 4-5 fois par an  Roulement des yeux Il y a toujours qq chose. Au début les jujus étaient petits, puis j'ai repris le travail, puis cette année, behn...... je sais pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas trop envie vu l'embiance avec zhom. Quand on est bien, behn on peut pas (changement locataires, la mer bouge, etc.) et quand ça va pas, on s'ignore, on n'a rien a se dire  Roulement des yeux

Bon, depuis le temps on a pu manger des GROS poissons! 

Sev  Bisou Bisou Bisou Bisou
Roulement des yeux No comment
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 02 Septembre 2012 à 22:03:57 »

Nanou contente de te lire  Souriant même si ton hitoire d'école me fout les boules    Pleurs c'est nul, j'espère que néanmoins l'année va être + facile pour toi; commencez vous au moins à vous sentir un plus à l'aise financièrement Huh?
Et ton zhom son taf ça le fait, pas trop dur?

Jreg se serait chouette pour le taf! Sourire
Anne comment tu te sens?
Sissi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*je pense fort à toi.
J'aimeais que l'on arrive toutes à souffler et a être un peu plus sur un long fleuve tranquille.

Sinon pour mémé grabataire c'est la crise douloureuse du poignet qui m'attaque depuis hier
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 02 Septembre 2012 à 23:18:32 »

Merci les filles pour votre soutien.
J'attends la réponse. C'était très tendu mais c'était voulu visiblement, histoire de faire de l'écrémage.   Tout le monde était dépité en sortant! .
Affaire à suivre je préfère ne pas trop y penser!
Je continue comme si de rien n'était!
J'ai vu la liste de classe des filles... heureusement que je n'ai pas accepté qu'elles soient séparées: aucune de leurs copains/copines de l'an dernier avec elles... J'en aurais eu une bien seule! Elles sont avec 8 "petits" environ et 25 ou 26 en tout donc c'est plus que correct!
Jenny c'est quoi cette histoire de La Timone avec tes loulous? C'est grave?
Sev, cool pour le pipi!
Solen on attend tjrs ton mp... allez steup!!!
Milène, vraiment trop nul. Ils ne se rendent pas compte si?
Vio, t'as pas rattrapé ton retard de lecture?
Anne? T'es en cuisine?!!! J'espère tu t'éclates!
Sissi, Nanou, Elo, Celine, Beran, Sylvie... vous êtes où?!!!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 03 Septembre 2012 à 10:35:59 »

Jenny, je suis un peu loin de Marseille. Je t'aurais rendu service avec plaisir sinon Clin d'oeil
Qu'est-ce qu'il leur arrive à tes loulous ?

ça vous dit qu'on fasse comme l'année dernière : une petite photo le jour de la rentrée ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6757 le: 03 Septembre 2012 à 10:54:27 »

Coucou!

C'était pas pour rendre service, mais pour ev. se rencontrer!  Clin d'oeil Bisou

Alors,
La semaine dernière je suis allé faire une visite de contrôle générale(et aussi pour avoir les attestations d'aptitude pour le sport) pour les trois chez notre nouveau pédiatre (j'ai changé suite au non prise au sérieux des ganglions d'Anthony qui était enflé pendant 18 mois avant que j'éxige un écho  Roulement des yeux). Elle a tout regardé et c'est aperçu que Mathéo avait le trou du zizi bien en-dessous + un deuxième trou au-dessus (qui ne sert probablement pas). Je l'avais déjà vu l'année dernière, mais comme mon pédiatre qui le suis depuis la naissance n'a rien dit, je pensait que ce n'était rien a se préoccuper.  Roulement des yeux Elle me fais  "Personne ne l'a vu?? Il vaut mieux rectifier tant qu'il est petit, pour éviter des complexes plus tard! Et le mieux est de partir a Marseille"

On a donc regardé Maxime, et lui aussi, a deux trous  Roulement des yeux

Quand j'ai pris rdv a MRS, ils demandent l'âge et quand je dis bientôt 4, ils me répondent  c'est tard pour un éventuel opé! Personne ne l'a vu avant?!" 

Bon, du coup, rien d'inquiétant, mais faut le faire  Roulement des yeux

Je repart faire mon rangement  Tire la langue

Ah oui!!!
Nanou!! Ma plante a crevé!  De tête je me suis souvenue que tu m'avait dis de le sortir du pot et laisser sêcher, sauf que j'avait compris au soleil (j'ai vu qu'après que t'avais marqué à l'ombre!) et en plus je l'ai laissé plusieurs jours en plein cagnard dans le pot en plastique 
Les feuille sont marron! 
Zhom me dis qu'il faudra tout couper et attendre qu'il refasse un autre coeur.  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 03 Septembre 2012 à 12:51:49 »

t'as plus qu'à faire un petit détour par le Lot pour que je t'en vende une autre!!!

hallucinant cette histoire de pédiatre et de trous Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 03 Septembre 2012 à 14:04:07 »

Jenny?!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fou!!!!! Ils n'ont rien vu à l'hôpital non plus?!!!
Truc de fou!!!! En même temps si tu ne le vois pas de suite et que ça ne les gêne pas plus que ça... mais quand même!!!!!
Comment le vivent-ils? 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 03 Septembre 2012 à 14:09:53 »

Bah oui, c'est dingue cette histoire Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 03 Septembre 2012 à 14:11:05 »

C'était pas pour rendre service, mais pour ev. se rencontrer!  Clin d'oeil Bisou
Je t'aurais bien accueilli chez moi si j'avais été plus près Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 03 Septembre 2012 à 20:29:43 »

Jenny et alors comment ça se passe tu restes combien de temps? tu vois l'anesthésiste quand?
Jreg suis au boulot et dans le train-train de la rentrée qui arrive déja Roulement des yeux et aussi dans mes machines et repassage de toutes les nouveautés achetées pour les 3 ils sont tous rhabillés  Tire la langue les petits ont même deja les chaussures en promo chez Vert Bodè, et les baskets.
Il y a des trucs super mignons chez Tape à l'o** et 50e d'économie pour Sarah 2 chèques de réduc + -10% sur le magasin Souriant
Sev' la photo est prévue pour demain matin Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Bonne rentrée à tous vos zouzous!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 03 Septembre 2012 à 20:33:54 »

voilà, les sacs à dos sont prêts, avec les trousses, serviettes de table, mouchoirs, ...
les gars n'ont pas voulu faire la sieste, du coup, je les ai couché à à peine 20h et ça roupille.
J'ai les boules pour toute cette route à faire j'espère au moins qu'ils s'épanouiront dans cette nouvelle école...où ils sont pour le moins désirés
aucune news de l'école locale: ils ne verront du coup que demain que mes gars n'y sont pas!

j'essaye de penser à la photo Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 03 Septembre 2012 à 20:39:59 »

Coucou les filles ,

Désolée pour l'abandon de quelques jours !

J'ai encore la tête dans les étoiles et oui oui  vendredi j'ai pu assister au "grand évènement" de guydemarle (mon deuxième taf  Clin d'oeil )

On a été gâté (cadeau) on a pu voir toutes les nouveautés, les podiums des meilleures vendeuses, recruteuses......etc etc ..... j'ai mangé à midi à la table du pdg   et puis l'après midi quasi 3 heures de show culinaire de la part d'un jeune patissier prometteur qui a déjà bien bourlingué et pour les plus grands de ce monde en plus .......d'un charme fou et pas la grosse tête ..... du coup autographe et photo arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le coup de jeune !!!

un régal pour les yeux d'un point de vue culinaire et autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  

bon journée fatiguante car départ le matin à 4h45 récupérer les copines demarlettes avec mon minibus et zou jusqu'à Lyon .....on était de retour à minuit !
du coup we à récupérer.

Aujourd'hui préparation des sacs des enfants pour l'école demain et bien sûr on fera la photo !
déjà chez les moyens comme ça passe trop vite

Biz à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1000
Imprimer
Partager :