27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:21:43
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 546916 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 28 Août 2012 à 22:46:45 »

On ira dans la même casse alors ! 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6706 le: 28 Août 2012 à 23:04:54 »

bon c'est la maison de retraite ici  et moi qui me plaint de mes douleurs musculaires quand je pose 60m² de lino  tiens d'ailleurs Ruben aime pas il préfère les "carrés en bois d'avant"  il a du s imaginer que mon paquet c'était des kapla* 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6707 le: 28 Août 2012 à 23:07:12 »

Vite fait du tel  Tire la langue
Oui, pour vous, deux semaines de vacances de toussaint! Modif fait sur calendrier scolaire en juin dernier.

Ici, au lieu de prendre un nouveau rythme sans sieste pour les petits, c'est moi qui m'y suis mise depuis plusieurs semaines  Cool
Ça va être dur la rentrée  Tire la langue

Coté santé, j'ai failli déboiter la hanche en me baissant pour attraper mon sac a main au pied du siège avant passager (j'étais assise place conducteur)   J'ai eu mal toute l'a-m!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 28 Août 2012 à 23:32:29 »

Bon Elo, Sev, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre... Avec Nanou vous devriez monter un club... mais je fais la maline mais ça me guette aussi, quand je tousse je maîtrise pas toujours tout, j'ai les genoux qui craquent et sont douloureux (les kg en trop qui pèsent...) . Elo, tu perds la tête? Mais c'est tout à fait le genre de choses dont je suis capable... la fatigue qui nous empêche de mobiliser notre unique neurone valide. Je pars chercher les courses au Drive, décide de cumuler pour passer vite fait chez Ik*a pour racheter les mêmes verres que j'ai cassé( 3 sur 12). Je reviens sans verre (magasin en travaux) et sans...les courses bien sûr!!! Zhom n'y croyait pas quand je lui ai demandé de passer à Lec**rc en rentrant du taf! Et en glanant dans le fofo tu verras que tu ne serras pas la seule. Je ne sais pas parler sans bafouiller, utiliser des mots à la place d'autres, faire des réponses totalement inappropriées aux questions qu'on me pose.
Pour les soucis de fuite, le tennis est aussi assez mauvais pour le périnée.
Jenny, les corses ne font jamais rien comme tout le monde?!!! lol !!!
J'espère que ta hanche va mieux!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes...
Beran j'espère que tu t'es bien reposée au moins?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 28 Août 2012 à 23:55:55 »

et ben ça va les mémés! prochaine étape fauteuil roulant et sénilité 

bon ici deux semaines de vacances en camping! la première près de chez nous à mayres savel (solen tu connais surement) et la seconde ds les cévennes
pas mal de détente mais si j'ai fait de la couenne (encore  Roulement des yeux) avec tous ces apéros rosés et barbeuc!

sino ben on a attaqué l'isolation du toit! se sera une bonne chose de faite pour cet hiver, la laine de verre était réduite à peau de chagrin!

bref ça va

bon courage pour les douleurs les mémoires qui flanchent et autre comodités de femmes débordées Clin d'oeil moi le squash me vide la tête du coup moins de pb de mémoire et me fait travailler le corps dc moins de courbatures! prochaine étape la course à pied et j'ai trouvé un club de roller derby pas loin de chez moi! ça me donne bien envie!

pour les raleuses, ici le " c'est nul" est devenu phrase culte ds la bouche de mes petites pimbèches! nouvelle règle à la maison: interdit de commencer une phrase par " je veux"
quelques petits tours au coin pour étouffer la rebellion du ton!

sev pour ma part je dirais pas de retour en arrière pour les couches! il a raison ton J les couches c'est pour les bb autant qu'il apprenne à gérer les accidents! surtout si c'est le début! ici sara à eu environ deux mois chaud avec plusieurs pipis par semaine puis ça s'est tassé au fur et à mesure qu'elle apprenait à se réveiller pour pisser!

bonne nuit les cops!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 29 Août 2012 à 00:09:32 »

vio... les "je veux" je les avais oubliés c'est vrai ils alternent avec les "pourquoi?"!!! On n'a pas le temps de s'ennuyer non plus.
Et oui ils sont capables d'apprendre à se lever pour aller aux toilettes. C'est dans leurs cordes.
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6711 le: 29 Août 2012 à 08:16:25 »

Jenny, les corses ne font jamais rien comme tout le monde?!!! lol !!!

On dirais que non  Roulement des yeux Tire la langue
Soit-disant c'est à cause de la chaleur, mais dans le sud de la france c'est pareil  Roulement des yeux
Ou est-ce pour profiter un peu du calme après la tempète des touristes?  Tire la langue

La hanche va mieux, mais j'ai bien flippé, et maintenant j'ai peur pour la reprise du sport  Soit ça va s'aggraver, soit le renforcement musculaire aidera a tout tenir en place   Tire la langue

Pour la mémoir, ça fait déjà quelques années que j'oublie TOUT ce qui n'est pas noté sur un pense-bête (ou maintenant dans mes rappels sur l'i*phone ) 
J'ose même pas imaginer dans quelques années 

Mathéo commence a être propre la nuit  Cool mais pas Maxime. J'ai voulu lever Mathéo avant d'aller me coucher, il m'a enguelé "Je dors!!!  Pleurs Du coup je laisserais faire.  Roulement des yeux Tire la langue
Normalement s'ils ne boivent pas trop juste avant le coucher, ils devrais pouvoir se tenir, mais comme il fait encore chaud et qu'ils ont soif, forcément ils boivent plus avant d'aller au lit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 29 Août 2012 à 12:19:51 »

SALUT LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que je lis ici Huh? Huh? Huh? Huh?

Des histoires de casse Huh? NANMEO ! C'est quoi ces histoires ? Elles sont où les grabataires Huh? 

Bon, je sais, je vous ai un peu laissées tomber 
J'ai eu pas mal de coup au moral ces derniers temps, puis j'ai pris le temps de recevoir de la famille, de beaucoup discuter, et d'aller voir mes grands-parents, et ben, vous le croirez (ou pas  Tire la langue ) mais y'a pas assez d'heures dans une journée !!! 

Bref... Voilà. Après deux jours de moral raplapla, le beau temps est revenu !!!

Et aujourd'hui j'ai une pêche à déplacer des montagnes !!! Alors j'en profite et je viens partager  Clin d'oeil Souriant

Je ne suis pas encore parfaitement installée dans mon chez-moi, mais je m'y attèle  Clin d'oeil

Ma maman est arrivée hier pour une bonne semaine, et on a commencé à discuter. J'ai l'impression que c'est la toute première fois que l'on se parle vrai elle et moi. Et j'adore ! J'aimais déjà énormément ma mère, mais là, elle m'épate encore plus !

Et je profite de ce que mes amis m'offrent, j'apprends à me contenter de tous les petits bonheurs de la vie, simplement, sans me prendre le chou à chaque fois, sans la crainte du "après", et ça aussi, ça fait du bien !

Voilà, j'aurai plein de choses encore à vous dire, mais pas en "public"  Clin d'oeil Tire la langue
Je réfléchis donc à un nouveau MP... Délai : heu... Contenu : que du glop  Clin d'oeil !

Allez, je vous embrasse toutes bien fort et à très bientôt !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6713 le: 29 Août 2012 à 12:30:50 »

On attends impatiement!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6714 le: 29 Août 2012 à 18:12:18 »

On attends impatiement!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

haaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! 

contrat signé !! la quille car c'est le dernier....  Pleurs Pleurs Pleurs ET mon salaire reste le même !! YES !! souvenez vous ils voulaient me reduire mon salaire à la fin de l'année car je gagné trop par rapport au autres AVS... MAIS comme mon 1er contrat a été signé avant 2008 je relève encore des anciens contrats alors ils ne peuvent pas le modifier comme ils veulent  !! ouffffffffffffffffff parce que 200 euros/mois en moins ça le faisait pas.... 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6715 le: 29 Août 2012 à 18:47:52 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6716 le: 29 Août 2012 à 18:51:01 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs heuuuuuuuuuuuuu j'ai les boules  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'avais mal lu le contrat !! ils ont bien fait la modif  ..... quelle misère..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 29 Août 2012 à 20:30:33 »

Solen...... Tant mieux pour tes discussions avec ta maman, ça doit faire du bien... C'est peut être plus un discours de femme à femme que de mère à fille que vous avez ces derniers temps...
Bon ce soir, tu veilles et tu ponds le mp ok? Souriant Souriant Souriant Souriant
Et garde ton moral haut surtout!
Milène.... pas glop effectivement 200 en mois par mois ça fait gros quand même.
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6718 le: 29 Août 2012 à 20:48:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 29 Août 2012 à 20:59:52 »

Bulletin de santé pour moi aussi : demain je vais faire un bilan uro-dynamique pour mes soucis de fuites-a-la-con.
Vous avez déjà fait ?

moi non mais faudrait que je fasse... je crois qu'après près de 80 séances de rééduc... sans réelle amélioration.... faudra bien que je m'y résolve... tu nous raconteras hein ?
Journalisée
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: