☯Sev
|
 |
« Répondre #6690 le: 28 Août 2012 à 21:44:19 » |
|
Bulletin de santé pour moi aussi : demain je vais faire un bilan uro-dynamique pour mes soucis de fuites-a-la-con. Vous avez déjà fait ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6691 le: 28 Août 2012 à 21:52:02 » |
|
Elo, un petit truc ? c'est à dire ?
Conclusion: Hyper lordose Discrète nucléopathie dégénérative L4 L5  Bulletin de santé pour moi aussi : demain je vais faire un bilan uro-dynamique pour mes soucis de fuites-a-la-con. Vous avez déjà fait ?
C'est pas ce que fait la sage femme  Au fait Sev si ton gars dit que ça fait bb je ne la remettrais pas, enfin si c'était moi 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #6692 le: 28 Août 2012 à 22:01:32 » |
|
Sev : je vais devoir consulter moi aussi... j'ai osé un peu de trampoline et  quelques fuites  Elo : tu vas revoir un toubib après ta radio 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #6693 le: 28 Août 2012 à 22:03:37 » |
|
D'ailleurs, à propos de J et don pipi : 0 problème cette nuit  C'est la SF qui m'envoie dans un service uro pour le faire. A priori, elle ne peut pas le faire elle même. Elle m'a juste ausculté et à déjà tiré qq conclusions ...  Tu dois voir qui maintenant Elo ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #6694 le: 28 Août 2012 à 22:05:54 » |
|
Sev : je vais devoir consulter moi aussi... j'ai osé un peu de trampoline et  quelques fuites  Pas cool  tu as d'autres soucis en dehors du trampo ? La SF me disait que les filles qui font du trampo comme sport, ont des fuites de trèèès bonne heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6695 le: 28 Août 2012 à 22:08:57 » |
|
Je cherche la définition de mon truc: http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/nucleopathie/1Oui je doit revoir ma généraliste, que j'ai vu en Mars et y aller avec une ancienne radio du pied pour qu'elle voit si il y a des calcifications( quand je me lève j'ai des douleurs dans les chevilles je ne peut pas poser normalement mes pieds au sol apres une nuit  ) + ma radio dos + mon résultat de prise de sang ou il y a un manque de VitD. J'ai aussi par periode de crise une vive douleur à un poignet  et le dos me fait souffrir depuis mes 13 ans et ça ne s'arrange pas  + mes problèmes de cervicales qu'elle n'a pas trop pris au sérieux jusque la; le kiné a bien senti le problème. Bref ça fait beaucoup quand on n"a pas encore 40 ans non?
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #6696 le: 28 Août 2012 à 22:13:40 » |
|
En effet, tout ça mis bout à bout  Tu souffres tous les jours ? et à ton boulot, ça doit être compliqué non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6697 le: 28 Août 2012 à 22:19:53 » |
|
Oui je me suis rendue compte il y a peu que la douleur a pris une place immense dans ma vie  entre le squelette et les migraines  mais je crois que j'ai appris à vivre avec je ne me plains pas + que cela au toubib donc c'est peut être ce qui fait que je ne me sent pas prise au serieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6698 le: 28 Août 2012 à 22:22:17 » |
|
Je viend d'éteindre l'ordi car je trouvais que ça sentait le chaud et je viens de retrouver ma casserole qui était pleine d'eau il ya une heure vide en train de se consumer  et ce soir on dinait tranquille au centre commercial quand mon mari me dit "c'était pas ce soir ta réu de KT"  j'ai eu un mail de rappel hier je l'ai relu ce midi. Et ce n'est que l'extrait du jour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #6699 le: 28 Août 2012 à 22:23:36 » |
|
Bon alors maintenant que tu as enclenché le mouvement, faut y aller pour faire la peau à ces douleurs. Tu ne peux pas rester comme ça ! Ton rdv chez le doc c'est quand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #6700 le: 28 Août 2012 à 22:24:52 » |
|
Je viend d'éteindre l'ordi car je trouvais que ça sentait le chaud et je viens de retrouver ma casserole qui était pleine d'eau il ya une heure vide en train de se consumer  et ce soir on dinait tranquille au centre commercial quand mon mari me dit "c'était pas ce soir ta réu de KT"  j'ai eu un mail de rappel hier je l'ai relu ce midi. Et ce n'est que l'extrait du jour  Tu relaches la pression sans les enfants ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6701 le: 28 Août 2012 à 22:26:43 » |
|
 ah mais non j'ai pas pris RDV encore  en + je risque de l'oublier le RDV  non maintenant que j'ai tout je vais y aller mais je crains qu'il y ai peu de solution. J'ai 3 de mes collègues avec des soucis de dos (+agé) dans un état  Je viend d'éteindre l'ordi car je trouvais que ça sentait le chaud et je viens de retrouver ma casserole qui était pleine d'eau il ya une heure vide en train de se consumer  et ce soir on dinait tranquille au centre commercial quand mon mari me dit "c'était pas ce soir ta réu de KT"  j'ai eu un mail de rappel hier je l'ai relu ce midi. Et ce n'est que l'extrait du jour  Tu relaches la pression sans les enfants ?  Je suis comme ça depuis des mois!! la je me suis fait peur je me dis que j'ai peut être un truc qui cloche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #6702 le: 28 Août 2012 à 22:31:23 » |
|
Tu sais quoi ? tu vas faire comme faisait Ti'crab : tu vas noter ton rdv sur ce fil. Comme ça, on te le rappellera Il y a peut-être un peu de surmenage depuis qq temps aussi non ? Il y a peut-être des centres anti-douleurs pas loin de chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #6703 le: 28 Août 2012 à 22:38:56 » |
|
Tu parlais de la quarantaine tout à l'heure. Je commence à entendre qu'elle se rapproche. Coïncidence ou pas ? - j'ai pris rdv pour le bilan uro (avec peut-être une opération à la clé), - j'ai refais le point sur mon asthme allergique et je reprends un traitement de fond depuis hier avec des médocs matin et soir (ce que je refusais de faire depuis des années) -et j'ai pris rdv chez le chirurgien ophtalmo pour éventuellement me faire opérer pour la myopie Vous croyez que je n'assume pas ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6704 le: 28 Août 2012 à 22:45:10 » |
|
Tu sais quoi ? tu vas faire comme faisait Ti'crab : tu vas noter ton rdv sur ce fil. Comme ça, on te le rappellera Il y a peut-être un peu de surmenage depuis qq temps aussi non ? Il y a peut-être des centres anti-douleurs pas loin de chez toi ? je ne sais pas  Pour moi ça fait 3 ans que je me sens suremener  Tu parlais de la quarantaine tout à l'heure. Je commence à entendre qu'elle se rapproche. Coïncidence ou pas ? - j'ai pris rdv pour le bilan uro (avec peut-être une opération à la clé), - j'ai refais le point sur mon asthme allergique et je reprends un traitement de fond depuis hier avec des médocs matin et soir (ce que je refusais de faire depuis des années) -et j'ai pris rdv chez le chirurgien ophtalmo pour éventuellement me faire opérer pour la myopie Vous croyez que je n'assume pas ?  Purée on veillit mal  je recommence aussi a être géner par ma mauvaise circulation(jambes) alors que ça fait longtemps que je ne prend plus rien à part les bas pour les longs trajets et plein de veines qui ont pétés  On est bonne pour la casse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|